| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 10:37:05 ![]() ![]() |
rouillbien |
|
khalis Stillness is the key ! | Le 144Hz tire pas mal sur le GPU Ma GTX570 ne pas plus en mode basse fréquence (2d) depuis que j'ai le HE. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 10-12-2012 à 23:58:23 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Pour la TV suffit de brancher le cable HDMI de ta BOX TV et le tour est joué. --------------- - Life is too short to last long. |
mrdoug |
|
inforthomas |
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 12-12-2012 à 00:48:32 |
kayo |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:30:56 ![]() ![]() |
kayo | Merci pour la réponse |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
FederalExpress | Jimmy74 OMG t'es un dieu ! Ca a marché pour moi aussi ! Ca fait 3 mois que je me casse la tête |
deriv | Salut, j'ai un potentiel acheteur en privé depuis quelques jours, si il se rétracte, je te contacte. Et pour info l'émetteur 3D ne m'a jamais fait défaut |
killon | Ok pas de soucis moi j'attends toujours et encore, ça commence à m'agacer. Tiens moi quand même au jus au cas où, j'en ferais de même ^^ |
killon | Désole je n'en ai aucun idée, je crois avoir lu que c'est possible avec une ati mais pas sur |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
kalidrimmm | Est ce mieux d'acheter le kit separement ou de prendre le VG278H ou l'emetteur est intégré? J'ai entendu qu'il y avait des soucis |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | écran déballé ce matin et après une journée de test il fonctionne plutôt bien!
|
kalidrimmm | le ghosting est du a quoi? Quel ecran n'a peu ou pas de ghosting? |
kriechbaum | Salut,
|
darky_mtp1 | Le père noël ayant déposé cet écran au pied du sapin, je rejoins la communauté.
|
kalidrimmm | j'ai recu le vg278he ce matin, quelqu'un a des astuces pour retrouver des couleurs fidèles/profil de couleurs?
|
khalis Stillness is the key ! | kalidrimmm --------------- - Life is too short to last long. |
kalidrimmm |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
mrdoug |
Oui Message édité par mrdoug le 29-12-2012 à 23:14:02 |
darky_mtp1 | Leilu : C'est expliqué ici : http://www.etisan.ch/wordpress/200 [...] -windows-7
|
Leilu | Merci. C'est bon maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
| Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
| écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
| Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 | |