Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

n°710297
nazme06
Posté le 22-10-2012 à 01:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
le mien est vendu,je me demande vers quel 27 pouce me tourner,dommage que la 3d ne m'ai pas plus

Message cité 1 fois
Message édité par nazme06 le 22-10-2012 à 01:34:13
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 01:34:02  profilanswer

n°710314
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 11:17:43  answer

Reçu le H quelle claque !

Aucun problème a déclarer tout a marcher tout de suite et au poil !

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°710322
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 22-10-2012 à 13:15:02  profilanswer

Laurent1304 a écrit :

Merci!
Du coup, j'ai craqué, en plus il a baissé sur Amazon (447€)  :pt1cable:

Vous le commandez chez quel vendeur exactement ?

n°710333
mrdoug
Posté le 22-10-2012 à 17:12:11  profilanswer

nazme06 a écrit :

le mien est vendu,je me demande vers quel 27 pouce me tourner,dommage que la 3d ne m'ai pas plus

Et pourquoi pas vers le HE en fait ? Tous les avantages du H mais sans récepteur 3D :)
Sinon tu as le Dell 2711 mais faut une sacrée puissance pour faire tourner les jeux dans cette résolution et puis c'est du 60hz...

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 22-10-2012 à 17:13:15
n°710335
nazme06
Posté le 22-10-2012 à 17:29:30  profilanswer

mrdoug a écrit :

Et pourquoi pas vers le HE en fait ? Tous les avantages du H mais sans récepteur 3D :)
Sinon tu as le Dell 2711 mais faut une sacrée puissance pour faire tourner les jeux dans cette résolution et puis c'est du 60hz...

J'y ai penser, mais j'ai eu un plb27 pouce de iiyama et je le trouver plus interressant pour la 2d,sinon je vais me tourner vers le crossover 27 pouce IPS de résolution 1440p

n°710353
Laurent130​4
Posté le 22-10-2012 à 19:03:18  profilanswer

monsieurtof a écrit :

Vous le commandez chez quel vendeur exactement ?

Amazon, mais il n'est pas resté longtemps à ce tarif la...

n°710566
MrBigDaddy
Homme invisible
Posté le 24-10-2012 à 20:10:01  profilanswer

Salut tout le monde!  :jap:  

J'ai fais l'acquisition d'un moniteur VG278H afin de profiter (entre autres) de sa fonction 3D, néanmoins ma configuration PC étant en pleine mutation (dans les jours à venir je passerai d'une ATI 5870 à une GTX 670) je suis actuellement dans l'incapacité de tester mon moniteur en "3D DVI".
C'est là où ma Playstation 3 entre en jeu puisqu'elle est normalement capable de diffuser de la 3D en HDMI sur certains jeux, malheureusement je n'y suis parvenu à aucun moment!  

Je résume:
-Je possède une PS3 de 2008 avec son câble HDMI d'origine ainsi que les jeux Wipeout HD et Gran Turismo 5 qui fonctionnent en 3D.
-Ma PS3 à reconnu que le moniteur était un écran 3D et les options 3D in-game sont présentes et apparemment parfaitement fonctionnelles (image dédoublée à l'oeil nu).
-Mes lunettes 3D Vision 2 sont chargées et je n'oublie pas d'appuyer sur l'interrupteur (situé sur la branche gauche) avant chaque essai.

Résultat: Cela NE MARCHE PAS! L’émetteur infra-rouge intégré au moniteur ne s'est jamais allumé, le voyant de mes lunettes s'éteint au bout de 30s (j'ai lu que c'était normal mais j'aimerais confirmation), rien ne semble se passer. Aucun message en rouge dans le menu "information" de l'écran, aucun grésillement suspect, mon câble HDMI est profondément branché... :(  

Je fais donc appel à votre aide et plus particulièrement auprès de ceux qui ont eu l'occasion d'essayer leur écran avec une PS3 ou un périphérique similaire:
Est-il normal que l'émetteur ne donne aucun signe de vie (aucune diode allumée)?
Dois-je passer par le menu du moniteur pour activer quelque chose de précis?
Se peut-il que le problème soit provoqué par mon câble HDMI qui n'est pas du 1.4 (ou 1.4a)? Autrement dit avez-vous réussi à faire fonctionner la 3D sur votre écran VG278H avec une PS3 et un cable HDMI 1.2 ou 1.3?

Merci d'avance pour votre aide quelle qu'elle soit! J'accepte toute information qui pourrait me mettre sur la voie (surtout si vous me confirmez que l'écran est défaillant et qu'il doit être retourné). :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

[EDIT]  Finalement j'ai trouvé la solution. Désolé pour le dérangement!  :hello:  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Message édité par MrBigDaddy le 24-10-2012 à 23:28:07
n°710672
mrdoug
Posté le 25-10-2012 à 20:37:54  profilanswer

Pourquoi tu les revends ? (Si c'est pas indiscret  :)  )
Pour ma part, j'ai testé en vitesse le triscreen avec mon Asus, mon Dell 2707 et un Dell  24" que j'ai donné à un ami. Ca ne m'avait franchement pas convaincu. Le principal problème est que c'est beaucoup trop gourmand. Le seul jeu où j'ai trouvé ça sympathique c'était sur Dirt 3 :)

Le 120/144hz même s'il faut une bonne machine pour avoir plus de 100ips, ça reste quand même très intéressant car même en dessous des 50ips je trouve que c'est plus fluide qu'un 60hz au taux d'ips semblable. J'avais lu cette impression sur lesnumériques et franchement je le confirme-

Message édité par mrdoug le 25-10-2012 à 20:40:56
n°710790
mit497
Posté le 27-10-2012 à 13:06:08  profilanswer

Bonjour m bigdaddy pouvez vous me dire comment vous avez fait pour faire fonctionner la 3d avec la ps3?

n°710828
mit497
Posté le 27-10-2012 à 22:09:42  profilanswer

Salut tout le monde!  :jap:  

J'ai fais l'acquisition d'un moniteur VG278H afin de profiter (entre autres) de sa fonction 3D, néanmoins ma configuration PC étant en pleine mutation (dans les jours à venir je passerai d'une ATI 5870 à une GTX 670) je suis actuellement dans l'incapacité de tester mon moniteur en "3D DVI".
C'est là où ma Playstation 3 entre en jeu puisqu'elle est normalement capable de diffuser de la 3D en HDMI sur certains jeux, malheureusement je n'y suis parvenu à aucun moment!  

Je résume:
-Je possède une PS3 de 2008 avec son câble HDMI d'origine ainsi que les jeux Wipeout HD et Gran Turismo 5 qui fonctionnent en 3D.
-Ma PS3 à reconnu que le moniteur était un écran 3D et les options 3D in-game sont présentes et apparemment parfaitement fonctionnelles (image dédoublée à l'oeil nu).
-Mes lunettes 3D Vision 2 sont chargées et je n'oublie pas d'appuyer sur l'interrupteur (situé sur la branche gauche) avant chaque essai.

Résultat: Cela NE MARCHE PAS! L’émetteur infra-rouge intégré au moniteur ne s'est jamais allumé, le voyant de mes lunettes s'éteint au bout de 30s (j'ai lu que c'était normal mais j'aimerais confirmation), rien ne semble se passer. Aucun message en rouge dans le menu "information" de l'écran, aucun grésillement suspect, mon câble HDMI est profondément branché... :(  

Je fais donc appel à votre aide et plus particulièrement auprès de ceux qui ont eu l'occasion d'essayer leur écran avec une PS3 ou un périphérique similaire:
Est-il normal que l'émetteur ne donne aucun signe de vie (aucune diode allumée)?
Dois-je passer par le menu du moniteur pour activer quelque chose de précis?
Se peut-il que le problème soit provoqué par mon câble HDMI qui n'est pas du 1.4 (ou 1.4a)? Autrement dit avez-vous réussi à faire fonctionner la 3D sur votre écran VG278H avec une PS3 et un cable HDMI 1.2 ou 1.3?

Merci d'avance pour votre aide quelle qu'elle soit! J'accepte toute information qui pourrait me mettre sur la voie (surtout si vous me confirmez que l'écran est défaillant et qu'il doit être retourné). :)

[EDIT]  Finalement j'ai trouvé la solution. Désolé pour le dérangement!  :hello:  

Bonsoir, je viens d'acquérir cet écran j'ai lu les 40 pages de ce forum et rien ne me permet de résoudre le probleme de l'emetteur qui ne s'allume pas, je crois que j'ai tout essayé! Serrer les vis a fond changé les drivers le cable hdmi 1.4, meme avec la ps3 aucun moyen que ce maudit voyant s'allume! Please HELP!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 22:09:42  profilanswer

n°710833
mit497
Posté le 27-10-2012 à 23:53:49  profilanswer

Vraiment personne pour me repondre?

n°710842
MrBigDaddy
Homme invisible
Posté le 28-10-2012 à 04:55:44  profilanswer

Salut mit497!  :)

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Avant toute chose, l'un des moyens de savoir si ton moniteur à un problème c'est de regarder si un message rouge apparaît dans le menu Configuration Système > Informations de ton moniteur (si possible en HDMI, en mode 3D, car je ne sais pas si ce message apparaît en DVI). Si c'est le cas cela signifie que l'émetteur 3D est défectueux.

Mais en ce qui me concerne j'ai effectivement réussi à résoudre mon problème (alors que j'étais à deux doigts de renvoyer l'écran):
En creusant désespérément à travers tout le net pendant plusieurs jours, je suis tombé sur un commentaire très intéressant dans un forum US où une personne était exactement dans le même cas de figure que moi et qui avait réussi à déceler la cause de la panne et trouver une solution. (même si dans son cas cela ne fonctionne pas à 100%).

Apparemment, il s'agirait d'un problème d'interférence électriques qui survient lorsque l'écran est branché à la terre sur la même source d'énergie que d'autres appareils. En ce qui me concerne, mon VG278H était branché sur un bloc multiprise avec mon PC, ma PS3, mes enceintes...
Sans rentrer dans des détails techniques inutiles, il m'a suffit de débrancher la prise électrique de mon moniteur, d'isoler "la mise à la terre" (la branche de métal qui ressort http://www.consommerdurable.com/wp [...] terre.jpeg) en y collant un peu de scotch et puis de rebrancher. Je ne sais pas si c'est une solution fiable à long terme mais je n'ai rencontré aucun problème depuis.
Au pire des cas, si cette méthode ne fonctionne pas, essaye sur une autre prise quitte à utiliser une rallonge, débranche d'autres appareils pour trouver lequel interfère... Il est très probable que le problème vient de là.

Donc au final, mon VG278H se met désormais en mode 3D avec ma PS3 (le voyant vert "3D" du récepteur s'allume à chaque fois qu'un jeu 3D démarre) et je n'ai absolument aucun problème sur PC (DVI) et ma nouvelle configuration Nvidia. :D

D'ailleurs, j'en profite pour répondre aux questions que je me posais il y a quelques jours:
- Non, il n'est pas nécessaire de posseder un cable HDMI 1.4 ou 1.4a pour faire fonctionner le mode 3D de la PS3
- Il est normal que la diode verte des lunettes 3D Vision 2 s'éteigne après 30 secondes durant leur fonctionnement, les lunettes restent néanmoins actives tant que l’émetteur est en marche.
- L'interrupteur des lunettes n'a pas pour fonction d'allumer l’émetteur IR, celui-ci démarre uniquement après avoir reçu le signal de l'appareil qui diffuse la 3D (PS3, PC).

Voilà, j'espère t'avoir aidé à résoudre ton problème.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBigDaddy le 28-10-2012 à 05:03:15
n°710854
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2012 à 09:10:40  answer

MrBigDaddy a écrit :

Salut mit497!  :)  

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Avant toute chose, l'un des moyens de savoir si ton moniteur à un problème c'est de regarder si un message rouge apparaît dans le menu Configuration Système > Informations de ton moniteur (si possible en HDMI, en mode 3D, car je ne sais pas si ce message apparaît en DVI). Si c'est le cas cela signifie que l'émetteur 3D est défectueux.

Mais en ce qui me concerne j'ai effectivement réussi à résoudre mon problème (alors que j'étais à deux doigts de renvoyer l'écran):
En creusant désespérément à travers tout le net pendant plusieurs jours, je suis tombé sur un commentaire très intéressant dans un forum US où une personne était exactement dans le même cas de figure que moi et qui avait réussi à déceler la cause de la panne et trouver une solution. (même si dans son cas cela ne fonctionne pas à 100%).

Apparemment, il s'agirait d'un problème d'interférence électriques qui survient lorsque l'écran est branché à la terre sur la même source d'énergie que d'autres appareils. En ce qui me concerne, mon VG278H était branché sur un bloc multiprise avec mon PC, ma PS3, mes enceintes...
Sans rentrer dans des détails techniques inutiles, il m'a suffit de débrancher la prise électrique de mon moniteur, d'isoler "la mise à la terre" (la branche de métal qui ressort http://www.consommerdurable.com/wp [...] terre.jpeg) en y collant un peu de scotch et puis de rebrancher. Je ne sais pas si c'est une solution fiable à long terme mais je n'ai rencontré aucun problème depuis.
Au pire des cas, si cette méthode ne fonctionne pas, essaye sur une autre prise quitte à utiliser une rallonge, débranche d'autres appareils pour trouver lequel interfère... Il est très probable que le problème vient de là.  

Donc au final, mon VG278H se met désormais en mode 3D avec ma PS3 (le voyant vert "3D" du récepteur s'allume à chaque fois qu'un jeu 3D démarre) et je n'ai absolument aucun problème sur PC (DVI) et ma nouvelle configuration Nvidia. :D  

D'ailleurs, j'en profite pour répondre aux questions que je me posais il y a quelques jours:  
- Non, il n'est pas nécessaire de posseder un cable HDMI 1.4 ou 1.4a pour faire fonctionner le mode 3D de la PS3
- Il est normal que la diode verte des lunettes 3D Vision 2 s'éteigne après 30 secondes durant leur fonctionnement, les lunettes restent néanmoins actives tant que l’émetteur est en marche.
- L'interrupteur des lunettes n'a pas pour fonction d'allumer l’émetteur IR, celui-ci démarre uniquement après avoir reçu le signal de l'appareil qui diffuse la 3D (PS3, PC).

Voilà, j'espère t'avoir aidé à résoudre ton problème.  :)

Tres intéressant merci, peut tu préciser si ta multi-prise est physiquement reliée a la terre  de la maison, ou si ton installation ne comporte pas de piquet de mise a la terre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 09:15:26
n°710871
MrBigDaddy
Homme invisible
Posté le 28-10-2012 à 12:47:30  profilanswer

Je vais essayé de te répondre malgré mes connaissances limités sur ce sujet:
Mon bloc multiprise est posé à même le sol et il est branché dans une prise de courant reliée à la terre. J'habite un appartement dont l'installation électrique est relié à terre (mais je t’avouerais que je n'ai pas de ohmmètre à porté de main pour le vérifier en précision)

n°710887
79centauru​s
A tout problème une solution..
Posté le 28-10-2012 à 17:39:36  profilanswer

Bonjour à tous...

Je poste ce message afin de donner un retour sur ce fameux vg278h que j'ai acquis hier et qui comme pour beaucoup, ne faisait pas la synchronisation avec mes lunettes 3d... Après avoir parcouru les forums, n'avoir rien trouvé de probant et m'être résolu à envisager le retour SAV, j'ai eu l'idée de tester cet écran avec ma 2ème paire de lunettes 3d, lunettes filaires USB, et quand je les ai branchées, windows a installé le pilote 3d vision et immédiatement, l'émetteur 3d de mon écran s'est allumé... J'ai ensuite débranché mes lunettes filaires et j'ai allumé celles sans fil et maintenant, tout marche parfaitement !!! Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un problème d'installation du pilote 3d vision qu'il faudrait peut-être faire manuellement si vous ne possédez pas de lunettes filaires. (pilote disponible sur le site Nvidia).

Voilà, j'espère que ce poste pourra en aider d'autres,...

n°710889
mit497
Posté le 28-10-2012 à 18:10:25  profilanswer

Bonjour, je remercie mr big daddy grace a vous j'ai enfin réussi a faire fonctionner cet émetteur, c'était effectivement un probleme de branchement niveau électrique! Il fonctionne maintenant avec mon ordi je n'ai toujours pas réussi a faire fonctionner la ps3 mais je sais que le probléme viens de chez moi! En tous cas je suis très content de mon achat bon courage pour tous ceux qui comme nous galère a le faire fonctionner!

n°710907
MrBigDaddy
Homme invisible
Posté le 28-10-2012 à 21:21:15  profilanswer

mit497 a écrit :

j'ai enfin réussi a faire fonctionner cet émetteur, c'était effectivement un probleme de branchement niveau électrique!

Ca me fait très plaisir d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème! :)

n°711006
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-10-2012 à 11:47:29  profilanswer

le 120hz (144hz pour ma part) c'est le pied!!!!! :love:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°711010
mrdoug
Posté le 30-10-2012 à 12:46:37  profilanswer

khalis a écrit :

le 120hz (144hz pour ma part) c'est le pied!!!!! :love:

+1k !

Spoiler :

:D

Même sur les jeux qui ne tournent qu'à 60ips on constate une différence. C'est impossible d'expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 30-10-2012 à 12:47:22
n°711034
colonel ba​o
Always
Posté le 30-10-2012 à 18:32:13  profilanswer

bonjour, j'aurais voulu savoir si les lunettes 3D vision de premiere generation marche sur cet ecran ? peut on les synchronjiser avec ?

---------------
My Feed Back
n°711056
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-10-2012 à 23:11:26  profilanswer

mrdoug a écrit :

+1k !

Spoiler :

:D

Même sur les jeux qui ne tournent qu'à 60ips on constate une différence. C'est impossible d'expliquer.

OUIIIII exactement. :lol:
Bientot je reçois mon new tel, donc je pourrais prendre quelques photos, boot bios windows, bureau, ingame, film FULL HD &TV. ;)

---------------
n°711174
tyvain
Posté le 01-11-2012 à 12:00:11  profilanswer

Bonjour à tous.  
Je possède cet écran depuis 6 mois, et je suis pas trés satisfait.
En effet j'ai ENORMEMENT de ghosting dans les jeux. J'ai déjà parcourru pas mal les forums pour trouver des réglages mais rien à faire.
Je me demande si vous aussi vous en avez??

J'ai baissé le contraste à 55, puis 40, c est toujours pareil. Que puis-je faire??  
Je possède une GTX 680 et le ghosting gache les jeux.
J ai testé avec batman, need for speed, skyrim.
Du coup je joue en 2D depuis 6 mois.

Mais là je viens de tester sur dishonnored et c est toujours pareil...

J'aimerai bien avoir vos idées/avis/conseils.
Est-ce que mon écran est déffectueux?? (à part le ghosting il marche nickel!!).
Que puis je tester comme règlage??

Merci d avance.

n°711179
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 12:18:08  answer

tyvain a écrit :

Bonjour à tous.  
Je possède cet écran depuis 6 mois, et je suis pas trés satisfait.
En effet j'ai ENORMEMENT de ghosting dans les jeux. J'ai déjà parcourru pas mal les forums pour trouver des réglages mais rien à faire.
Je me demande si vous aussi vous en avez??

J'ai baissé le contraste à 55, puis 40, c est toujours pareil. Que puis-je faire??  
Je possède une GTX 680 et le ghosting gache les jeux.
J ai testé avec batman, need for speed, skyrim.
Du coup je joue en 2D depuis 6 mois.

Mais là je viens de tester sur dishonnored et c est toujours pareil...

J'aimerai bien avoir vos idées/avis/conseils.
Est-ce que mon écran est déffectueux?? (à part le ghosting il marche nickel!!).
Que puis je tester comme règlage??

Merci d avance.

Ça m’intéresse aussi grandement  :hello:  

Tu a essayer de régler la convergence ?

n°711184
sylvan52
Posté le 01-11-2012 à 12:57:56  profilanswer

bonjour tyvain; c'est bizarre; moi j'ai le vg278he: j'ai baissé le contraste à 60  et donc je ne perçois plus de ghosting: as-tu bien baissé le contraste quand la 3d est activée (sinon il me semble que si tu baisses le contraste quand la 3d n'est pas activée, le constraste de la 3d reste au chiffre initial c'est à dire 80)
sinon pour colonel bao: oui les lunettes première génération marche (ce sont celles que j'utilise)

n°711411
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 04-11-2012 à 21:21:31  profilanswer

Bonjour,

je suis possesseur de cet écran et je me rend compte qu'il penche vers le côté droit et ce jusque 1 cm de différence avec le côté gauche quand il est monté au maximum.

Avez vous déja constaté ce problème chez vous ?

Merci d'avance pour les avis :)

n°711415
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 23:49:13  answer

nolimites a écrit :

Bonjour,

je suis possesseur de cet écran et je me rend compte qu'il penche vers le côté droit et ce jusque 1 cm de différence avec le côté gauche quand il est monté au maximum.

Meme probleme chez moi pour l'instant j'ai mis quelques papiers sous le pied pour le remettre de niveau, j'ai pas encore eu le temps de m'interesser au probleme je sait pas si ca viens du pied ou de la fixation haute  :(

n°711418
4bsynthe
Posté le 05-11-2012 à 00:03:57  profilanswer

nolimites a écrit :

Bonjour,

Aucun problèmes de ce côté là, soit tu as mal monté le pied, soit t'as un défaut et GO SAV.

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°711440
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-11-2012 à 10:48:27  profilanswer

Au mieux démonter et remonter l'ecran et voir ensuite. :)

De mon coté aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 05-11-2012 à 10:48:44

---------------
n°711446
mrdoug
Posté le 05-11-2012 à 12:03:11  profilanswer

khalis a écrit :

Au mieux démonter et remonter l'ecran et voir ensuite. :)

De mon coté aucun problème.

Idem de mon côté.

Mon Dell 2707 était lui pas mal penché par contre. Il me semble que c'est un défaut présent sur beaucoup d'écran Dell

Curieusement ça ne m'a jamais vraiment gêné

Message édité par mrdoug le 05-11-2012 à 12:04:04
n°711447
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 12:16:17  answer

Ha mon avis ils suffit de rajouter une ou deux rondelles la ou le pied se visse au support reglable avec les 2 vis

n°711551
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-11-2012 à 16:45:16  profilanswer

Mon HE :

http://hfr-rehost.net/self/pic/e0a4d516c6c324d5c9511f34e21c23b9dcd7e9e9.jpeg

---------------
n°711555
mrdoug
Posté le 06-11-2012 à 18:27:01  profilanswer

n°711580
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-11-2012 à 22:24:11  profilanswer

Désolé pour la taille :D

;) :jap:

---------------
n°711636
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 20:59:15  answer

nolimites a écrit :

Bonjour,

Salut

J'ai examiner mon ecran et fait une bidouille au niveau du pied de support.
Ca prends 5 minutes et demande juste 4 rondelles et un tournevis cruciforme.

1/Tout debrancher
2/Poser l'ecran sur un lit ou un canapé
3/Demonter les 4 vis noirs du support din
4/Demonter les 4 vis chromés voir photo 1
5/Intercaller 4 rondelles 2/3mm pour ratraper la hauteur des 2 picots.
6/Refixer la plaque en corigeant a l'oeil l'inclinaison.
7/refixer le pied a la platine din du lcd
8/Verifier le reglage au niveau.

Perso ça a pris 5 minutes et maintenant c'est enfin la perfection sans cales sous le pied  :love:  

http://imageshack.us/a/img441/2374/20121107203405.jpg
http://imageshack.us/a/img87/3955/20121107203109.jpg
http://imageshack.us/a/img547/3430/20121107203938.jpg

n°711700
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-11-2012 à 16:28:50  profilanswer

[:julian33:4]  [:csvop:1] [:implosion du tibia]

---------------
n°711949
kankan
Posté le 10-11-2012 à 15:32:51  profilanswer

Bonjour à tous.

Je possède un Ecran VG278HE que j'ai connecté a mon portable ASUS G75VW de la manière suivante :  

Sur le G75 en sortie :  

Adaptateur Cable Mini DP vers DP  

http://ncandelier.free.fr/MiniDPversDP.JPG

puis à partir de ce cable DP vers DVI-D

http://ncandelier.free.fr/DPversDVID.JPG

Enfin sur l'écran en entrée : Cable DVI-D

http://ncandelier.free.fr/DVID.JPG

Sur le portable est installé la suite de  pilote Nvidia 306.97 (3D, PhysX, Audio etc)

Le problème est que je ne vois qu'un maximum de 60hZ dans la séléction des fréquences dans les réglages de l'écran.

En activant le mode 3D lors du test j'obtiens donc ce message :

http://ncandelier.free.fr/erreur.JPG

Je ne comprends pas la source de l'erreur car j'ai bien connecté la machine vers l'ecran avec un cable DVI-D. L'adaptateur DP vers DVI-D est Actif.

Quelle pourrait être la cause de ce problème ?

J'avais pensé à ce type de matériel sinon :  

http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 70515.html

Mais cela revient au même que ma configuration actuelle

Merci

Message édité par kankan le 10-11-2012 à 15:36:34
n°711951
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 15:47:23  answer

Tu a mis le vg en ecran principale et coupé celui du portable.?

n°711953
kankan
Posté le 10-11-2012 à 15:56:42  profilanswer

Hello Anthonvs,  

Merci pour ta réponse. Oui l'écran du portable est désactivé :  

http://ncandelier.free.fr/definition.JPG

n°711972
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 18:03:21  answer

Le panneau de controle nvidia propose pas 120hz ?  Ca risque d'etre cuit sans sortie dvid native...

n°711976
kankan
Posté le 10-11-2012 à 18:36:51  profilanswer

Cuit ?  Selon les forums Asus ROG, le Display port est recommandé pour la 3D.

Citation :

Clarification: 3D Capable versus 3D Ready

3D Capable:

Due to their Nvidia graphics, all G55/G75 are 3D capable.

The GTX 660 or GTX 670 graphics card can output a 3D signal to a compatible monitor via HDMI (depending on the monitor - must be HDMI 1.4 for capable bandwidth at FullHD resoution) or DisplayPort (preferred). If you have a 3DTV or VG278 (for example) then you can play/watch 3D content on this.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat écran 3dASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3d[conseil achat] ecran 3d 120hz
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...Asus VK278Q hs svp ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)