Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

n°708462
cypress100​282
Posté le 02-10-2012 à 18:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bjr :jap:

quel type de réglage avez vous appliqué sur vos ecrans 278He? pour ma part, j'ai du mal a trouver un réglage qui me plait. Si vous aviez quelques tuyaux!

:jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=751337
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 18:05:05  profilanswer

n°708466
mrdoug
Posté le 02-10-2012 à 18:58:51  profilanswer

cypress100282 a écrit :

Bjr :jap:

quel type de réglage avez vous appliqué sur vos ecrans 278He? pour ma part, j'ai du mal a trouver un réglage qui me plait. Si vous aviez quelques tuyaux!

Perso :
Mode standard
Couleur : R=100, V=100 et B=100
Luminosité : 100
Constraste : 60
Trace Free : 40

ça dépend des gens je pense. Par exemple, j'ai une luminosité de 100 ce qui est très lumineux pour beaucoup de monde. Mais il faut savoir que 100 sur ce écran donne à peu pres du 15 sur mon Dell 2707 avec lequel j'étais à 60 :D. Inutile de vous dire que j'ai trouvé l'écran très sombre quand je l'ai allumé, mais maintenant que je me suis habitué c'est beaucoup mieux. D'ailleurs j'ai baissé la luminosité sur tous mes appareils (macbook et iphone)

Message édité par mrdoug le 02-10-2012 à 19:00:17
n°708518
cypress100​282
Posté le 03-10-2012 à 08:37:54  profilanswer

Ok merci je vais tester cela, mais c'est vrai que la luminosité a 100, tu dois a jouer avec des lunettes a éclipse  :sol: !! moi jsuis a 65 et jtrouve que ce envoi pas mal.

Message édité par cypress100282 le 03-10-2012 à 08:38:10

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=751337
n°708528
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2012 à 10:34:05  profilanswer

Ecran arrivé au point relais, je passe ce soir le prendre. :D

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°708559
sport02
Posté le 03-10-2012 à 14:06:17  profilanswer

vous avez un peu d images fantomes en 3d avec cet ecran  pour les forts contrastes  ou c' est a peine visible ?
et en comparaison a d' autres ecrans que vous auriez possédé .

Message édité par sport02 le 03-10-2012 à 14:16:54
n°708568
Acyd59
Posté le 03-10-2012 à 15:31:17  profilanswer

Les images fantômes sont effectivement visibles lors de forts contrastes, mais pour le reste, comparativement au Benq 27" que j'ai eu, le ghosting disparaît totalement. Le VG278H est vraiment un bon écran de ce point de vue.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°708569
sport02
Posté le 03-10-2012 à 15:44:58  profilanswer

merci ,
 mais quelle difference fais tu entre les images fantômes et le ghosting ?

Message édité par sport02 le 03-10-2012 à 15:45:27
n°708574
Acyd59
Posté le 03-10-2012 à 16:10:33  profilanswer

Aucune. Un terme est écrit en français, l'autre en anglais :o

Message édité par Acyd59 le 03-10-2012 à 16:11:04

---------------
n°708621
mrdoug
Posté le 03-10-2012 à 22:07:56  profilanswer

khalis a écrit :

Ecran arrivé au point relais, je passe ce soir le prendre. :D

Alors ?  :whistle:

n°708623
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2012 à 22:13:25  profilanswer

Pas eu le temps, je vais le prendre demain  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 22:13:25  profilanswer

n°708624
mrdoug
Posté le 03-10-2012 à 22:30:50  profilanswer

Erf :(

n°708649
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2012 à 09:42:52  profilanswer

J'y vais ce soir en partant du taff. ;)

---------------
n°708661
mrdoug
Posté le 04-10-2012 à 11:34:37  profilanswer

khalis a écrit :

J'y vais ce soir en partant du taff. ;)

Sinon je sais pas si tu auras le même soucis que moi mais mon écran avait un backlight très mauvais lors du déballage : le fameux oval et des lignes lumineuses. Après 1 mois d'utilisation, le oval à totalement disparu quand aux lignes (c'est du banding je crois) ont tendance à disparaitre. Je pense qu'il faut l'utiliser un peu que de faire tout de suite appel au sav.

A noter que je constate le problème uniquement sur fond uni donc bon ça reste quand même moins genant qu'un pixel mort. (Avis perso, ça dépend des gens)

Le phénomène étant quand même moins impressionnant que ce que j'ai pu voir ici, d'ailleurs on ne le voit pratiquement pas sur photo :)

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 04-10-2012 à 11:45:08
n°708670
Apperture
For Science you monster
Posté le 04-10-2012 à 13:04:52  profilanswer

Salut à tous,

après 4 jours d'utilisation de l'écran, je suis encore train de tester différents réglages afin d'ajuster les couleurs. Rien ne me semble vraiment satisfaisant à vrai dire.

Le réglage très basique conseillé par les numériques consistant à baisser le bleu à 85 et à laisse le rouge et le vert à 100 n'est que trop peu satisfaisant à mon goût (le blanc tire encore trop vers le bleu à mon goût). Le profil icc du blog 3dvision semble apporter des couleurs plus justes et un blanc moins bleuté mais j'y vois un gros problème...les couleurs sombres (surtout les teintes de noir) le sont beaucoup trop à mon goût, ce qui rend les zones sombres des images et des jeux totalement noires. Un exemple, le bandeau du site RPG France qui en principe offre un jeu de couleurs noires sur fond gris foncé apparaît presque totalement noir avec le profil icc 3d vision (faites le test avec le profil 3dvision puis avec le réglage les numériques).

Il existe une profil icc pour cet écran sur Focus numérique mais il tire sacrement vers le rouge...c'est limite moche.

Bref, pour le moment, je reste sur ma faim concernant le calibrage du moniteur. Si quelqu'un a réussi à régler le sien de façon pas trop mauvaise, peut-il me faire signe et m'indiquer ses réglage afin que je puisse tester tout ça sur mon écran. D'avance merci.

n°708688
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2012 à 17:02:03  profilanswer

mrdoug a écrit :

Sinon je sais pas si tu auras le même soucis que moi mais mon écran avait un backlight très mauvais lors du déballage : le fameux oval et des lignes lumineuses. Après 1 mois d'utilisation, le oval à totalement disparu quand aux lignes (c'est du banding je crois) ont tendance à disparaitre. Je pense qu'il faut l'utiliser un peu que de faire tout de suite appel au sav.

A noter que je constate le problème uniquement sur fond uni donc bon ça reste quand même moins genant qu'un pixel mort. (Avis perso, ça dépend des gens)

Le phénomène étant quand même moins impressionnant que ce que j'ai pu voir ici, d'ailleurs on ne le voit pratiquement pas sur photo :)

Merci de ton feed, oui avec les LCDs cela peut arrivé mais faut s'en servir un max au depart et si cela persiste SAV. :jap:
Les lignes dont tu parles, j'ai eu le cas jadis avec mon CRT Iiyama 17 702HT 100Hz (une ligne) mais ce n'etait pas génant tant que tu ne te fixais pas dessus. :lol:

Je te dirais ce qu'il en sera pour moi au déballage. ;)

---------------
n°708690
mrdoug
Posté le 04-10-2012 à 17:30:02  profilanswer

khalis a écrit :

Merci de ton feed, oui avec les LCDs cela peut arrivé mais faut s'en servir un max au depart et si cela persiste SAV. :jap:
Les lignes dont tu parles, j'ai eu le cas jadis avec mon CRT Iiyama 17 702HT 100Hz (une ligne) mais ce n'etait pas génant tant que tu ne te fixais pas dessus. :lol:

Je te dirais ce qu'il en sera pour moi au déballage. ;)

Au début ça l'était mais j'avais pas trop envie de faire appel au sav, si c'est pour avoir un pire :lol:
Bon vu que ça s'estompe avec le temps j'ai bien fait d'attendre au final  :)

n°708709
4bsynthe
Posté le 04-10-2012 à 21:14:07  profilanswer

mrdoug a écrit :

Alors moi ça fait presque 1 an que j'ai cet écran, le VG278H, c'est mon 2eme parceque le 1er avait 1pixel mort et le fameux oval très prononcé.  
Pour le 2eme, celui-ci a tjs le fameux oval, mais moins pire que le premier et ça n'est jamais vraiment parti, juste je baisse la luminosité à 10 pour ne plus y faire gaffe, mais à 100 c'est pas la peine, le temps que l'écran chauffe et c'est marqué comme au premier jour. Et  je l'ai depuis janvier ou décembre. Maintenant il a bcp moins de défaut que le premier exemplaire que j'avais eu, donc ça passe.

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°708717
mrdoug
Posté le 04-10-2012 à 21:40:15  profilanswer

4bsynthe a écrit :

Alors moi ça fait presque 1 an que j'ai cet écran, le VG278H, c'est mon 2eme parceque le 1er avait 1pixel mort et le fameux oval très prononcé.
Pour le 2eme, celui-ci a tjs le fameux oval, mais moins pire que le premier et ça n'est jamais vraiment parti, juste je baisse la luminosité à 10 pour ne plus y faire gaffe, mais à 100 c'est pas la peine, le temps que l'écran chauffe et c'est marqué comme au premier jour. Et  je l'ai depuis janvier ou décembre. Maintenant il a bcp moins de défaut que le premier exemplaire que j'avais eu, donc ça passe.

Oulà à 10 je vois plus la différence entre gris et noir  :D  D'ailleurs sur fond noir je vois absolument pas le banding par contre j'y vois bien le rétroéclairage en haut et en bas (voyants sur les bandes noires des films mais absolument pas en utilisation normale, notamment les jeux)
A mon avis, la luminosité sur le VG278HE est beaucoup moins prononcée que sur le VG278H car avec vos rêglages j'y vois rien  :)

Enfin bon je vais redire ce que j'avais dit mais je trouve ça anormal de devoir s'accoutumer des défauts. Cette technologie devrait être maitrisée depuis le temps :/

Message édité par mrdoug le 04-10-2012 à 21:42:35
n°708728
4bsynthe
Posté le 04-10-2012 à 23:25:19  profilanswer

Oui effectivement je pense que la luminosité du HE doit être moins forte parceque chez moi à 100 en plus du bleeding oval, je bronze ;)
A 10 il est tjs plus lumineux que mon 2eme écran un samsung 226BW à 70.
C'est clair que c'est un peu scandaleux de devoir s'accoutumer des défauts mais par rapport à mon premier model c'est peanuts.

Et puis j'ai dut faire parti des premiers acheteurs, là j'ai un model de novembre 2011 (destination Pays-Bas) alors que le premier c'était un du mois de septembre 2011 (destination France).
Le premier il avait tous les défauts possibles mis à part l'émetteur qui fonctionnait. (c'est à dire le fameux oval au milieu entouré d'un trapèze en haut et en bas, avec le cadre qui baillait en bas et un pixel vert en plein milieu)
Je me suis toujours demandé si c'était les enceintes incorporées, dont je ne me suis jamais servi et que je trouve totallement obsolétes, qui étaient la cause du fameux oval ou alors de la mauvaise colle ou je ne sais quoi entre les différents couches de la dalle.    
J'ose espèrer que les models plus récents non pas ce problème, sinon le 120hz et la 3d c'est qd mem bien sympa mem si cette dernière est un peu gadget.

Message cité 1 fois
Message édité par 4bsynthe le 04-10-2012 à 23:33:20

---------------
n°708730
mrdoug
Posté le 04-10-2012 à 23:42:58  profilanswer

4bsynthe a écrit :

Oui effectivement je pense que la luminosité du HE doit être moins forte parceque chez moi à 100 en plus du bleeding oval, je bronze ;)
A 10 il est tjs plus lumineux que mon 2eme écran un samsung 226BW à 70.
C'est clair que c'est un peu scandaleux de devoir s'accoutumer des défauts mais par rapport à mon premier model c'est peanuts.

Et puis j'ai dut faire parti des premiers acheteurs, là j'ai un model de novembre 2011 (destination Pays-Bas) alors que le premier c'était un du mois de septembre 2011 (destination France).
Le premier il avait tous les défauts possibles mis à part l'émetteur qui fonctionnait. (c'est à dire le fameux oval au milieu entouré d'un trapèze en haut et en bas, avec le cadre qui baillait en bas et un pixel vert en plein milieu)
Je me suis toujours demandé si c'était les enceintes incorporées, dont je ne me suis jamais servi et que je trouve totallement obsolétes, qui étaient la cause du fameux oval ou alors de la mauvaise colle ou je ne sais quoi entre les différents couches de la dalle.    
J'ose espèrer que les models plus récents non pas ce problème, sinon le 120hz et la 3d c'est qd mem bien sympa mem si cette dernière est un peu gadget.

J'ai réinstallé mon Dell 2707 WFP pour voir, j'ai eu un choc terrible, j'avais vraiment l'impression que ça "ramait"  :ouch:
Et pourtant c'était sur wow (alors sur un fps je préfère pas imaginer :D) et dans une zone où j'étais dans les 60ips (je suis souvent à 80-100 :) )
Donc même avec un ips relativement bas, le confort du 120/144hz est conséquent. Il faut vraiment tester pour s'en rendre compte. J'étais très septique avant d'acheter l'écran mais finalement je ne regrette pas.
Pour ce qui est de la 3D j'avoue que c'est assez gadget mais il y a des gens où j'adore, je pense à Trine 2 ;)

Message édité par mrdoug le 04-10-2012 à 23:45:01
n°708776
Apperture
For Science you monster
Posté le 05-10-2012 à 18:39:06  profilanswer

Re tout le monde,

j'hésite de plus en plus à rendre cet écran. Non pas qu'il soit mauvais, loin de là mais le contraste me parait très pauvre face à mon ancien écran (un samsung p2770).

Je vous explique, j'ai branché les deux écrans côte à côte et fait tourner Guild Wars 2 en mode fenêtré, j'ai placé la fenêtre entre les deux écrans pour juger de la différence de couleur et de contraste.

Les deux écrans sont en mode standard sans aucun réglage.

A gauche se trouve l'Asus VG278H et à droite mon ancien Samsung P2770. Les photos ne sont pas de très bonne qualité (capturées avec un Galaxy Note)

Première photo en mode standard sur l'ASUS (à gauche)

http://puu.sh/1bEJ3

Remarquez l'élément de décor quasiment noir en fond.

Maintenant j'active le mode Night View sur l'Asus

http://puu.sh/1bELs

Les détails apparaissent.

Autre photos de comparaison entre les deux écrans

http://puu.sh/1bENV

Ce qui nous intéresse est toujours le décor, sur l'écran de gauche, l'asus, on ne distingue aucun détail, c'est tout noir

Je tourne la souris et affiche le même décor sur l'écran de droite

http://puu.sh/1bEPH

Les détails sautent aux yeux.

Une fois l'écran de gauche passé en mode Night Vision, c'est tout de suite beaucoup mieux

http://puu.sh/1bES0

Le constat est sans appel pour, en mode standard, l'asus VG278H dénature complètement les éléments sombres. Il faut que je passe l'écran en mode Night vision ou en mode Game (ce dernier ne me convient pas car il ajoute un côté trop flashy aux couleurs) pour que le contraste devienne tolérable et affiche les détails de mes jeux et photos.

Et ceci concerne tous les jeux et applications. Je sais que cet écran n'est pas réputé pour son contraste, mais à ce point...Je me suis surpris à ne rien y voir dans certains jeux lors de scène légèrement sombres. Pour le moment, la seule alternative et de laisser l'écran en mode Night View mais je ne considère pas ça comme une solution durable.

J'ai testé différent profils de calibration, celui de 3dvision par exemple, et bien c'est encore pire, les endroits sombres deviennent impraticable tellement on ne distingue plus les détails.  

J'attends vos avis avant de me décider à rendre cet écran pour me pencher sans doute vers un modèle à plus haute résolution avec une dalle IPS comme le ASUS PB278Q. (couplé à une gtx 670oc).

J'ai encore 3 jours pour me rétracter sur Matériel.net.

n°708777
4bsynthe
Posté le 05-10-2012 à 19:22:12  profilanswer

tu fais comme tu veux si tu veux le retourner ou pas, mais pour moi, ça ne semble pas être un défaut majeur, à savoir le bleeding oval, un pixel mort ou l' émetteur qui déconne (si jamais tu penses le garder, cherches surtout ce genre de défaut).
Après c'est sûre que c'est pas un écran pour le graphisme quoiqu'avec un bon réglage on arrive à peu près à s'en sortir, mais ds les jeux il doit pas y avoir bcp mieux ailleurs.
Et sur les photos difficiles de se rendre compte mais je vois ce que tu veux dire ;)

---------------
n°708783
mrdoug
Posté le 05-10-2012 à 20:50:37  profilanswer

Dalle TN :/
C'est tellement inégale d'un écran à l'autre

Message édité par mrdoug le 05-10-2012 à 20:51:40
n°708828
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2012 à 16:03:39  profilanswer

Salut :hello:

J'ai l'ecran (HE) installé et fonctionnel.

Premiére impréssion :

- GRAND :D (avant j'avais un Samsung XL2370HD 23'6)
- Meilleur rendu que sur mon écran précédent.
- Fluidité & réactivité :love:  
- Ecran réglable en hauteur et à l'horizontal! le pied!!!!!!

Je n'ai pas encore toucher au réglage de l'écran pour l'instant.
Je vais laisser tel quel et voir dans l'utilisation.

J'ai aussi branché l’écran sur ma box tv en hdmi, niquel. Faudra juste que je m'y fasse à régler le volume sans la télécommande.  :lol: (Mais c'est provisoire ;))

Pour l'instant, j'en suis très content. Vivement ingame!  ;)  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 06-10-2012 à 16:04:18

---------------
n°708829
mrdoug
Posté le 06-10-2012 à 16:15:17  profilanswer

khalis a écrit :

Salut :hello:

J'ai l'ecran (HE) installé et fonctionnel.  

Premiére impréssion :  

- GRAND :D (avant j'avais un Samsung XL2370HD 23'6)
- Meilleur rendu que sur mon écran précédent.
- Fluidité & réactivité :love:  
- Ecran réglable en hauteur et à l'horizontal! le pied!!!!!!

Je n'ai pas encore toucher au réglage de l'écran pour l'instant.
Je vais laisser tel quel et voir dans l'utilisation.

J'ai aussi branché l’écran sur ma box tv en hdmi, niquel. Faudra juste que je m'y fasse à régler le volume sans la télécommande.  :lol: (Mais c'est provisoire ;))  

Pour l'instant, j'en suis très content. Vivement ingame!  ;)  :love:

Niveau fluidité y a pas photo, c'est tellement flagrant dans les jeux .
C'est un ecran excellent en effet (D'ailleurs c'est celui que j'ai payé le moins cher de tous ceux que j'ai eu  :ange:  )

n°708836
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2012 à 18:24:48  profilanswer

Je viens de tester ingame, le gain est plus de réel!!!! :D
Oh bordel c'est pied! online les mecs en face qu'est qui lag!!! :/
J'ai un très légé black light sur le bas, noir profond  [:cerveau charlest]

Avec le réglage par défaut, l’écran est légèrement sombre à mon gout. Fin du mois j'ai un nouveau portable, donc je pourrais vous prendre une photo. ;)

---------------
n°708842
mrdoug
Posté le 06-10-2012 à 19:58:42  profilanswer

khalis a écrit :

Je viens de tester ingame, le gain est plus de réel!!!! :D
Oh bordel c'est pied! online les mecs en face qu'est qui lag!!! :/
J'ai un très légé black light sur le bas, noir profond  [:cerveau charlest]

Avec le réglage par défaut, l’écran est légèrement sombre à mon gout. Fin du mois j'ai un nouveau portable, donc je pourrais vous prendre une photo. ;)

C'est commun à tous les VG278H/HE ça apparemment :)
Ecran sombre par défaut ? Apparemment ça confirme que les HE sont bien moins lumineux que les H  :jap:

n°708853
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2012 à 21:36:58  profilanswer

Oui par défaut légèrement sombre.
Le petit blacklight c'est du à la dalle : TN.  

En tout cas rien à dire pour ma part. :jap:

---------------
n°708970
sebversion​3
Posté le 08-10-2012 à 10:21:19  profilanswer

Bon ba moi après 3 semaines de bon fonctionnement de la 3d ca y est, ca ne marche plus, L'IR ne s'allume plus. J'avais eu le meme problème au déballage puis mysterieusement un jour l' IR s'était allumé. Je pense qu'après 5 semaines d'utilisation je peu dire en toute objectivité que le vg278h est une daube pas fiable.

n°708974
mrdoug
Posté le 08-10-2012 à 11:01:23  profilanswer

sebversion3 a écrit :

Bon ba moi après 3 semaines de bon fonctionnement de la 3d ca y est, ca ne marche plus, L'IR ne s'allume plus. J'avais eu le meme problème au déballage puis mysterieusement un jour l' IR s'était allumé. Je pense qu'après 5 semaines d'utilisation je peu dire en toute objectivité que le vg278h est une daube pas fiable.

Pour ma part, ce fut une des raisons majeures pour laquelle j'ai pris le HE. Y a vraiment un soucis avec l'IR du H :/
L'autre raison est purement esthétique :D

Message édité par mrdoug le 08-10-2012 à 11:02:21
n°708981
4bsynthe
Posté le 08-10-2012 à 11:51:32  profilanswer

Le véritable soucis, c'est qu'il s'active que via les pilotes Nvidia en lançant une appli 3d, et qu'il n'y est pas un bouton pour l'activer directement, du coup c'est vrai que ça déconne de temps en temps.

Message édité par 4bsynthe le 08-10-2012 à 11:53:12

---------------
n°708990
Mr Zebra
Posté le 08-10-2012 à 12:16:41  profilanswer

sebversion3 a écrit :

Tu n'aurais pas deux écrans par hasard ? Les forceware 30x déconnent quand tu as deux écrans.

n°709132
mrdoug
Posté le 09-10-2012 à 14:12:40  profilanswer

Bon toujours très satisfait de mon VG278HE après 1mois et demi d'utilisation. Rien à redire. Pas de pixel mort et le backlight a tendance à s'uniformiser (dalle mutante :D)
J'ai rebranché mon Dell 2707WFP (dalle mva) et bien je trouve les couleurs meilleures sur mon Asus (enfin plus fidèle)
Comme défauts je dirais :
- Uniformité du rétroéclairage pas top
- Angle de vision (Je suis souvent affalé sur la chaise de bureau quand je joue donc souvent je dois incliner l'écran :D )

Message édité par mrdoug le 09-10-2012 à 14:13:01
n°709158
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2012 à 18:42:16  profilanswer

Regarder des films en fullhd sur un 27 de cette qualité :love:
Puis le pied réglable en hauteur un vrai plaisir!

Le TV est bien plus agréable à regarder du faite que c'est un 27 + pied réglable en hauteur. :love:

J'en suis 100% satisfait malgré son prix élevé mais la qualité, fluidité, confort sont là ainsi que des couleurs justes et fidèles par rapport à ce j'ai connu avant (XL2370HD). :D

---------------
n°709251
mrdoug
Posté le 10-10-2012 à 20:57:42  profilanswer

khalis a écrit :

Regarder des films en fullhd sur un 27 de cette qualité :love:
Puis le pied réglable en hauteur un vrai plaisir!

Le TV est bien plus agréable à regarder du faite que c'est un 27 + pied réglable en hauteur. :love:

J'en suis 100% satisfait malgré son prix élevé mais la qualité,fluidité, confort sont là ainsi que des couleurs justes et fidèles par rapport à ce j'ai connu avant (XL2370HD). :D

Franchement je l'ai pas trouvé si cher cet écran.
Bon en même temps je compare au prix que j'avais payé mon Dell 2707  :D  (en gros l'Asus est 2x moins cher...)
Et puis bon, un écran se garde 5-6 ans mini

Message édité par mrdoug le 10-10-2012 à 20:58:59
n°709258
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-10-2012 à 22:46:27  profilanswer

Oui 5 ans mini facile pour celui là. :D

---------------
n°709271
mrdoug
Posté le 11-10-2012 à 02:32:26  profilanswer

khalis a écrit :

Oui 5 ans mini facile pour celui là. :D

Après faut voir si un oled au même prix sort dans 1 an j'hésiterais pas :d
Mais bon c'est plutôt pour dans 10 ans les oled abordables...

Message édité par mrdoug le 11-10-2012 à 02:32:54
n°709279
4bsynthe
Posté le 11-10-2012 à 08:30:17  profilanswer

Pareil si j'en change, ce sera pour un 27, 30pouces mais en 2560x1600, 120hz 3D à un prix décent (ds les memes eaux que celui-ci mais pas plus), donc pas pour aujourd'hui.
Une fois le pas du 120Hz franchi on n'a pas envie de revenir en arrière, mem pour une meilleure résolution.

---------------
n°709336
samoth93
Posté le 11-10-2012 à 15:56:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Ecran acheter chez gros bill hier soir. Après un déballage express tel un enfant le soir de Noël, j'ai pu apprécier fortement la claque visuel de la 2D en 120Hz sur les derniers FPS du moment ou encore sur SWTOR. Très content de mon achat (570€). Cependant je me heurte à 2 problèmes dont 1 très embêtant (la 3D) :

- L'écran penche un peu sur la droite et je ne peux pas le réglé en hauteur, du moins je n'ose pas forcé, pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut pas hésiter a tirer sur le pied pour le régler en hauteur ? je confirme que j'ai bien retirer la goupille en position debout.

- L'emetteur IR ne s'allume pas, j'ai réinstallé les derniers drivers, en faisant une désinstallation propre à chaque fois, je suis descendu des derniers drivers juqu'au 295 mais sans succès, je viens de parcourir les 38 pages du topic et il ne me reste qu'à tester le serrage à fond de la connectique DVI-D, si ça ne fonctionne toujours pas ce sera un retour magasin.

Si des personnes qui n'arrivait pas à activé la 3D mais qui ont réussies passent par là, je veux bien une petite info, ils m'ont fait saliver sur toutes ces pages avec la 3D de ce moniteur....  :(

n°709338
Acyd59
Posté le 11-10-2012 à 16:13:49  profilanswer

Vérifie dans les drivers, sur l'onglet 3D, que le mode 3D stéréoscopique est bien selectionné dans le menu déroulant (je vérifierai le terme exact ce soir). Et si tu as un autre écran branché, désactive le. Utilise également le câble fourni avec l'écran, et pas l'ancien que tu avais

Message édité par Acyd59 le 11-10-2012 à 16:15:44

---------------
n°709340
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2012 à 16:19:53  profilanswer

samoth93 a écrit :

Bonjour à tous,

Ecran acheter chez gros bill hier soir. Après un déballage express tel un enfant le soir de Noël, j'ai pu apprécier fortement la claque visuel de la 2D en 120Hz sur les derniers FPS du moment ou encore sur SWTOR. Très content de mon achat (570€). Cependant je me heurte à 2 problèmes dont 1 très embêtant (la 3D) :

- L'écran penche un peu sur la droite et je ne peux pas le réglé en hauteur, du moins je n'ose pas forcé, pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut pas hésiter a tirer sur le pied pour le régler en hauteur ? je confirme que j'ai bien retirer la goupille en position debout.

- L'emetteur IR ne s'allume pas, j'ai réinstallé les derniers drivers, en faisant une désinstallation propre à chaque fois, je suis descendu des derniers drivers juqu'au 295 mais sans succès, je viens de parcourir les 38 pages du topic et il ne me reste qu'à tester le serrage à fond de la connectique DVI-D, si ça ne fonctionne toujours pas ce sera un retour magasin.

Si des personnes qui n'arrivait pas à activé la 3D mais qui ont réussies passent par là, je veux bien une petite info, ils m'ont fait saliver sur toutes ces pages avec la 3D de ce moniteur....  :(

Pour le réglage en hauteur, tu as bien le VG278HE (HE) et non le VG278H on est d'accord ? :)

Tu peux le régler en hauteur, le pied est rigide mais force un peu puis il se lèvera.
Tu peux incliner l’écran vers l'avant ou en arrière.
Si il penche sur le coté, ce n'est pas normal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat écran 3dASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3d[conseil achat] ecran 3d 120hz
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...Asus VK278Q hs svp ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)