|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
Miguel12345 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2012 à 18:30:14 ![]() ![]() |
fraizer | Par monclick tu n auras aucune harangue constructeur. ASIs identifie me product comme venant d itaalie et non pas de France. |
link976 | Autre question , Peut t'on utiliser des lunettes 3D active standard autre que Nvidia pour bénéficier de la 3D de l'écran , par exemple si je veux faire une démonstration à ma famille? |
fraizer | Je pense que c est valable pendant la période rétractation. Mais demande. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonjour à tous, |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Oui excusez moi ! c'est la qu'il est le moins chère ... |
jerome731 | bonjours a tous |
jerome731 | personne ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2012 à 19:29:58 ![]() ![]() |
jerome731 | nous attendons des avis de possesseur de cet écran svp |
jerome731 | blue-ray 3d en dvi ??? ou hdmi ??? |
Pycpik |
|
jerome731 | euhh lhistoire ce n'est pas plutot en jeu il faut du dual dvi en full hd mais par contre en film il faut le hdmi 1.4 ? le dvi n'est pas compatible hdcp je crois bien .... |
Pulsar- | J'ai cet écran depuis quasiment sa sortie.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
jerome731 | autan pour moi j'essayerais ca peut etre demain ou apres demain a reception de ma config et vous dirait tout ca jai hate |
habitant | pour la 3D, il faut aussi peut être vérifier sur la panneau de controle que la fréquence de raffraichissement soit bien à 120HZ.
|
DplanetHD |
Message édité par DplanetHD le 02-05-2012 à 19:42:14 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
Acyd59 |
sumo950 | la gtx 250 est bien compatible 3d vision :
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
DplanetHD |
Message édité par DplanetHD le 04-05-2012 à 00:13:09 |
sumo950 | Il n'y a pas de différence de compatibilité entre 3d vision 1 ou 2, le 2 c'est uniquement pour la partie lunette/écran, la gts 250 est compatible 3dvision 2 CF le lien que j'ai posté, onglet Geforce graphic processor --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
sebenghien | Merci Sumo950 ... on avance |
gta007 | Finalement sur les séries récentes les problèmes sont corrigés?
--------------- Mon Feed-back |
jerome731 | bonjours jai un petit probleme |
Acyd59 | Oui, mais ce doit simplement être pour informer que le signal est sécurisé entre la carte graphique et l'écran. --------------- Gamertag : Acyd59 |
jerome731 | Ahh ok je savais plus j'ai eu peur lol merci car problème lecture blue Ray la ..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |