Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

n°676344
Pycpik
Posté le 30-12-2011 à 18:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pendant ce temps là le SAV Asus est toujours en rupture de stock...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 18:34:21  profilanswer

n°676354
kaimix
Posté le 30-12-2011 à 19:52:50  profilanswer

salut pycpik
j'ai recu ojd l'écran et  j'arrive pas a activer l'émetteur IR, et j'ai un message rouge error comme toi?  
il y'a aucun moyen d'activer le IR?
sinon comment je fait pour un retour? merci

n°676368
atq2pointe
Posté le 30-12-2011 à 21:02:02  profilanswer

Salut a tous

Je suis le topic depuis in bout de temps et j'ai fait le pas en achetant cette écran. Pour le moment je doit dire que je suis très satisfait, tant au niveau 2D que 3D, également en terme de couleur et de réactivité. Seul soucis qui n'est pas méchant le bzittt au niveau de l'émetteur que d’autres utilisateur ont lors d'une activité en 3D et aussi 2 abat jour en bas a droite et en bas a gauche.
J'avais commander initialement sur matériel.net depuis 2 semaines mais toujours pas de délai de livraison, je l'est acheter mardi dans une boutique a quelques pas de gare de lyon si sa intéresse certain d’entre vous il reste quelque unité.

n°676378
Pinto
Posté le 30-12-2011 à 23:03:57  profilanswer

Absolute PC je suppose, le mien vient de là également! Très bonne boutique!

Message édité par Pinto le 31-12-2011 à 01:27:01
n°676382
atq2pointe
Posté le 31-12-2011 à 00:17:45  profilanswer

@ Pinto  
Exactement je confirme très bonne boutique.

n°676388
Pycpik
Posté le 31-12-2011 à 02:18:14  profilanswer

kaimix a écrit :

salut pycpik
j'ai recu ojd l'écran et  j'arrive pas a activer l'émetteur IR, et j'ai un message rouge error comme toi?  
il y'a aucun moyen d'activer le IR?
sinon comment je fait pour un retour? merci

Si tu as le message "emitter not connected" tu peux le renvoyer au SAV...

Il faut remplir le formulaire suivant http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr en expliquant ton problème. Ils vont ensuite te faire remplir un formulaire d'enlèvement où tu donnes une date souhaitée pour l'enlèvement mais vu qu'ils n'ont pas de stock... d'après la hotline (à fort accent étranger, et pas sûre de soi) il font un échange d'un nouveau produit contre le défectueux, il faut donc attendre.

Bon courage

n°676409
DplanetHD
Posté le 31-12-2011 à 11:13:39  profilanswer

:hello: Je n'ai toujours pas réussi à entrer mon n° de série demandé par le 3D Vision / 3D TV Play à chaque démarrage de mon PC.

Pour info, j'ai téléchargé la version gratuite d'essai pendant 14 jours (pour utiliser avec le HMZ), et j'ai ensuite acheté un Asus VG278, et j'ai installé les 2 disques fournis avec le VG278 :
- le DVD d'Asus fourni bleu et blanc (marqué LCD Monitor)
- le DVD de Nvidia appelé Experience 3D Vision (Demo DVD).

Dans la fenêtre Nvidia qui s'ouvre au démarrage, je peux :

-soit continuer à utiliser la version d'évaluation (je suis à la fin des 14 jours ! !)
-soit entrer le numéro de série :  :??:  

J'ai essayé les numéros de séries :
- sur la boîte des lunettes Nvidia fournies avec le VG278 (dans le carton du VG278)
- sur les lunettes (à l'intérieur de la branche droite), c'est le même que sur leur boîte Nvidia
- celui de l'Asus VG278, (je suis sûr que c'est le bon, j'ai enregistré l'écran sur le site Asus avec ce numéro de série)

:( Aucun n'a fonctionné, j'ai toujours le message : numéro de série incorrect...

Comment avez-vous fait pour installer correctement ce logiciel Nvidia avec le bon numéro de série avec votre VG278 et ses lunettes fournies ?

Il devrait y avoir une licence 3D Vision / 3D Play incluse avec l'Asus VG278 et les lunette Nvidia fournies, non ??
Comment la valider avec son numéro de série ?  :non:  

Merci d'avance de votre aide...

n°676414
bob_le_mar​rant99
Posté le 31-12-2011 à 11:38:39  profilanswer

Depuis que tu parles de n° de série pour la 3D Vision, je me demande bien de quoi tu parles ;)

Pour ma part je n'ai pas de n° de série livré avec mon ASUS et en installant les drivers de nVidia à aucun moment il me demande d'entrer un n° de série.

T'es sur que tu installes pas un "soft" d' nVidia payant qui na rien à voir avec les drivers, comme du temps de leur logiciel pour décoder les DVD ?

Message cité 1 fois
Message édité par bob_le_marrant99 le 31-12-2011 à 11:39:12

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°676415
DplanetHD
Posté le 31-12-2011 à 11:51:35  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Depuis que tu parles de n° de série pour la 3D Vision, je me demande bien de quoi tu parles ;)

Pour ma part je n'ai pas de n° de série livré avec mon ASUS et en installant les drivers de nVidia à aucun moment il me demande d'entrer un n° de série.

T'es sur que tu installes pas un "soft" d' nVidia payant qui na rien à voir avec les drivers, comme du temps de leur logiciel pour décoder les DVD ?

J'ai installé le soft de Nvidia 3D TV Play pour pouvoir faire fonctionner le Sony HMZ-T1 en 3D sur ma GTX580 connecté sur le port HDMI.
Cela a très bien fonctionné avec le HMZ en 3D, pas de problème, j'avais ce message d'essai 14 jours, normal j'ai pensé...

Puis quand j'ai eu mon VG278, j'ai installé les 2 DVD fournis avec, et bien sûr allumé les lunettes NVIDIA.

J'ai toujours ce message me demandant le numéro de série, c'est celui du logiciel Nvidia 3D Play.
Je ne peux que :
- entrer le numéro de série
- désinstaller ce soft.

Veux-tu dire que je n'ai pas besoin de ce logiciel pour utiliser mon HMZ en 3D depuis que j'ai le VG278 ?

Je ne comprend pas tout là...

Pour moi il me semblait nécessaire d'activer le 3D Play pour faire fonctionner la 3D avec le HMZ.
Et je croyais qu'une licence 3D Vision / 3D Play était fournie avec l'Asus VG278.

Cette licence fournie avec les lunettes du VG278 devrait valider la 3D Vision / 3D Play Nvidia, non ?

Penses-tu qu'il faut simplement installer le driver stéréo (beta 290.53 pour moi) pour avoir l'utilisation pleine et entière de la 3D Vision 3D Play ?

n°676419
bob_le_mar​rant99
Posté le 31-12-2011 à 12:05:30  profilanswer

J'ai fais des recherches car je ne connais pas ce produit de nVidia : http://www.nvidia.fr/object/3dtv-play-fr.html

Va sur ce site et regarde notamment le 2ème onglet qui dit sous * * Le logiciel NVIDIA 3DTV Play peut être activé gratuitement par tous les détenteurs d’un PC 3D Vision™. Téléchargez les derniers pilotes GeForce® (version 265) pour les GPU de PC de bureau et les derniers pilotes Verde version 265 pour les GPU de PC portables. L’émetteur infrarouge de 3D Vision est requis pour l’activation du logiciel 3DTV Play sur votre PC.  

Mnt il y a l'histoire du récepteur IR, vu qu'il est sur l'écran Asus comment tu utilises tes lunettes sur ta télé ?? pour moi y a des choses que tu dois confondre entre cet Asus et ta télé. Ou alors il faut le module IR physique qui est livré en bundle avec la lunette et qui se branche en USB, je sais pas.

Enfin voilà créer plutôt un new topik ou tu auras plus de réponses que sur ce topik unik à l'Asus.

Ou test tout simplement uniquement avec les Drivers nVidia et lis bien leur site il y a pleins d'infos ! Bon courage.

Message édité par bob_le_marrant99 le 31-12-2011 à 12:07:25

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 12:05:30  profilanswer

n°676420
DplanetHD
Posté le 31-12-2011 à 12:17:17  profilanswer

Merci pour ta réponse bob ;)

Je ne parle pas d'utilisation sur ma TV, mais bien sur mon PC, sur le port HDMI de la GTX580 pour le HMZ.

Les infos d'activation gratuite que tu mentionnes pour les utilisateurs d'un écran avec émetteur intégré me donnent espoir...

En effet, mon écran VG278 est bien sûr toujours connecté quand je veux utiliser le HMZ sur le HDMI de la GTX280, donc l'activation de la licence devrait pourvoir se faire.

Je vais regarder de ce côté là, et je pense désinstaller 3D TV Play, et le réinstaller avec le VG278 allumé en 3D avec les lunettes, cela devrait valider le droit d'utiliser 3D TV Play !

n°676428
Hyuuga
Posté le 31-12-2011 à 13:44:52  profilanswer

Salut !

J'ai lu toutes les pages de ce topic ( pas très nombreuses alors ca va   ;)  ).

J'ai quelques questions à poser aux possesseurs de cet écran à propos de sa compatibilité avec la PS3.

Il me semble que la 3d est compatible mais c'est la 2d qui me turlupine. Est ce que le 120hz est compatible avec la PS3 ( HDMI donc ) ?

En gros pourrais je jouer ou visionner des films à 120 hz ? ( Avec la PS3 )

n°676433
atq2pointe
Posté le 31-12-2011 à 15:05:52  profilanswer

@ Hyuuga

Salut pour la PS3 je peu pas trop te dire mais j'ai connecter ma 360 et il n'y a aucun problème je joue a Batman en 3D. En ce qui concerne le 120Hz la je peux pas te dire si le taux de rafraichissement est de 120Hz en 2D il faut que je regarde.
(vu que le PS3 est la 360 sont 2 consoles next gen je pense qu'il n'y a pas de grandes différence dans le fonctionnement par rapport au question que tu a poser.)

Message édité par atq2pointe le 31-12-2011 à 15:07:27
n°676452
Gouki13
Posté le 31-12-2011 à 17:08:30  profilanswer

Tu n auras pas de 120 hz en hdmi, le max est. 1920/1080 60 hz, la techno hdmi ne va pas au delà. Seul le dvi-d te permet du 120hz.
De plus les jeux ps3 sont en 720p 60 hz ( 1280/760) à 99% à part un ou deux comme gt5 qui tourne en 1080p 60 hz en 2d et en 720p 60 en 3d.

Voilà.

Sinon j ai envie d investir dedans et revendre mon acer mais y a quand même beaucoup de soucis de jeunesse encore, c est impressionnant comme sur l acer qur les tests n en parlent pas.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°676456
Hyuuga
Posté le 31-12-2011 à 17:23:36  profilanswer

Merci de ces réponses les gars.

Je me servirai de cet écran essentiellement pour regarder des vidéos et films blu ray ou autre et pour la PS3. Peut être occasionnellement pour mon pc...

Ouai il y a aussi Final Fantasy XIII qui tourne en 1080.  

Et sinon concernant la lecture Blu ray y a t il cet effet comme sur les écrans UE40 de samsung. L'impression que l'image est vivante. J'ai vu ces écrans à la fnac l'image était bluffante.  

J'hésite vraiment entre cet écran et celui de samsung le S27A950D...  Mon Sensy 24 Kal commence à se faire vraiment vieux.

Message édité par Hyuuga le 31-12-2011 à 21:39:23

---------------
Phenom II x4 B55 BE / Asus M4A79T Deluxe / Ocz 8Go / XFX Radeon HD 5770
n°676662
sumo950
Posté le 02-01-2012 à 17:12:30  profilanswer

Hello,

Histoire d'avoir plusieurs avis sur cet écran, je post le mien, qui est positif!
Bon le seul défaut c'est pour l'avoir, j'ai attendu 3 semaines, mais il semble maintenant disponible partout en quantité suffisante.

Je n'ai aucun des défauts constaté sur ce Topic, il fonctionne parfaitement, en 2D et en 3D.

@gouki13 j'avais avant le acer 245hqbid, 24 pouce 120Hz 3D, et je ne regrette pas le changement, la seule chose qui est moins bien sur l'Asus c'est la qualité perçu de la coque, qui est vraiment en plastique  "cheap" pour l'asus et le pied banal, je n'ai pas de mura contrairement à l'acer (c'est presque systématique sur cet écran) a la première utilisation je suis vraiment moins déçu que l'Acer, que j'avais échangé une fois à cause du Mura et c'était pas mieux avec le 2ième.

J'avais un écran Dell 24 PVA avant l'acer et je doit dire que de retrouver un pied réglable ça le fait, le niveau de réactivité face à l'acer semble aussi bon et je trouve les couleurs moins rouge que celui-ci, par contre cela reste un écran TN, donc clairement moins bon sur les angles de visions et le contraste qu'une bonne dalle PVA qu'avait mon Dell, mais la réactivité est tout autre, il faut faire un choix actuellement, aucunes techno ne combine tout les avantages.
La 3d est meilleure que sur l'Acer, grâce à la très (trop même) forte luminosité et surtout grâce à la taille.

Bref, si on cherche un écran gamer ou 3d on est pas déçu, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas encore une version sans lunette(vu que j'avais déja la première version des lunettes, et qu'au final y'a peu de différence à ce niveau) et que le plastique soit indigne d'un écran a 600€

---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°676725
Gouki13
Posté le 02-01-2012 à 21:22:10  profilanswer

Merci pour ces précisions, je penche me le prendre dans pas longtemps, j'avais des vues sur le Benq 2420T mais rester sur sur 24 ça me bloque un peu.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°676759
HDMax22
Posté le 03-01-2012 à 05:27:59  profilanswer

Salut à tous,  

Actuellement, je possède un écran 22" Samsung SyncMaster 226BW 2ms et je veux acheter un écran 3D. Mon choix se porte entre le Asus VG236H et bien evidemment le Asus VG278H.

Lequel de ces deux me conseillez-vous ? J'hésite beaucoup entre ces deux. La dalle brillante du VG236H ne me dérange pas et la grande taille 27" du VG278H ne m'inquiète pas non plus, mais je me demande si cela vaut la peine de passer dejà en 3D vision 2 ou si la première version reste aussi bien.

Ma config est la suivante:
Asus Crosshair IV Extreme
AMD Phenom II X6 1100T BE
3 cartes graphiques EVGA GTX460 1024MB FTW EE
(Tri-SLI avec puce Lucid Hydralogix)
Ram 8GB G.Skill Flare 2x F3-16000-4GBFLS

Merci d'avance pour votre aide et conseil.

Message édité par HDMax22 le 03-01-2012 à 06:39:55
n°676762
tesh
Gaming Mod Streamer
Posté le 03-01-2012 à 09:19:45  profilanswer

Salut,

Je dois recevoir le mien aujourd'hui , je vous fait un petit compte rendus quand j'aurais testé la bête !  

Ca fait un peu peur de recevoir un atteint par le problème d'émetteur mais bon au petit bonheur la chance comme on dit ...

Je viens de voir aussi entres les tests de : lesnumeriques et erenumeriques ils trouvent pas le même réglages pour le tracefree !!!!  

Les numériques conseillent : 40 % en jeux  

Erenumeriques : 80 % en jeux  
                       0 % en film

???  

Vos retours sur ses réglages ? ghosting ?

Et pour les couleurs :  

erenumerique conseillent de mettre : rouge = 94 / vert = 100/ bleu= 100  
et
les numériques eux c'est le bleu mdr : rouge = 100 / vert = 100 / bleu= 85  

Vous pouvez nous donnez vos réglages actuels ceux qui l'on déja ?

Message édité par tesh le 03-01-2012 à 09:34:00
n°676767
Khiryu
Posté le 03-01-2012 à 10:12:36  profilanswer

J'ai une préférence pour erenumérique (bien que ce soit très lumineux), lesnumériques me donne une teinte verdâtre que je n'apprécie pas du tout...

Après pour moi c'est à l'oeil n'ayant aucun outil de calibration, donc totalement subjectif.

n°676768
Acyd59
Posté le 03-01-2012 à 10:26:16  profilanswer

Les réglages sont les suivants sur Clubic :
  Rouge 91 vert 96 bleu 95, luminosité à 0 et contraste à 80.
Ce sont les réglages que j'ai sélectionné pour le moment, mais si quelqu'un a mieux je suis preneur.
Je ferai un compte rendu de cet écran en fin de semaine. En tout cas, aucun problème technique hier soir à signaler.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°676779
Ez4
Posté le 03-01-2012 à 11:38:57  profilanswer

Hello,
Déballage du produit hier, petit retour très rapide :  

- finition assez moyenne : petit écart entre la dalle et le plastique en bas à droite de l'écran (déjà signalé par d'autres personnes ici)
- quantité de film plastique de protection impressionnante (vive l'écologie) : plastiques tout autour de l'écran, sur le pied, autour des manuels papiers, etc.
- j'ai galéré une heure pour activer la 3D, impossible de comprendre d'où venait le souci ... Et soudain l'illumination : désactiver mon 2e écran. Et surprise, ça marche. La 3D ne peut donc être activé que si un seul écran est présent :(
- pas de problème de ghosting visible avec les réglages clubic. Pas de problème de bruit à l'activation de la 3D comme certains le signalaient...

Je croise les doigts pour le moment mais tout semble parfait. Espérons que cela dure ...

n°676782
HDMax22
Posté le 03-01-2012 à 12:36:54  profilanswer

Est-ce qqun pourrais m'aider à faire mon choix ? (voir mon post plus haut). J'aimerais passer ma commande cette semaine. Merci à tous les connaisseurs. ;0)

n°676784
mpnico
Posté le 03-01-2012 à 12:46:13  profilanswer

Ez4 a écrit :

Hello,
(...)
- j'ai galéré une heure pour activer la 3D, impossible de comprendre d'où venait le souci ... Et soudain l'illumination : désactiver mon 2e écran. Et surprise, ça marche. La 3D ne peut donc être activé que si un seul écran est présent :(
(...)

J'ai deux écrans, un vieux 22" 60Hz 16/10e et cet écran et je n'ai aucun problème pour activer la 3d avec le 2e écran branché.

---------------
[Profil D3]
n°676791
Acyd59
Posté le 03-01-2012 à 13:26:25  profilanswer

HDMax22 a écrit :

Est-ce qqun pourrais m'aider à faire mon choix ? (voir mon post plus haut). J'aimerais passer ma commande cette semaine. Merci à tous les connaisseurs. ;0)

Pour avoir testé les deux versions de 3D vision, je peux te garantir que la différence de luminosité est vraiment importante entre les deux. Tu perds énormément avec la première version à un point parfois franchement gênant dans certains passages un peu sombres (écran noir dans les les tunnels de WipeOut HD sur PS3). Avec la  version 2, tu conserves un affichage bien lumineux en toutes circonstances vraiment appréciable. Les lunettes, plus grandes, sont aussi beaucoup moins gênantes si tu portes comme moi déjà des lunettes de correction.
Je ne peux donc que te conseiller le VG278H, tu ne regretteras pas ton achat contrairement au VG236H.
Pour info, j'avais le Acer HN274bmiiid

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 03-01-2012 à 13:28:16
n°676822
4bsynthe
Posté le 03-01-2012 à 15:46:41  profilanswer

Est ce que vous avez du backlight bleeding?
J'hésite à faire une demande de RMA parcequ'en fait j'en ai pas mal. Sur fond noir, de chaque coté c'est hyper lumineux et ça part en entonnoire vers le centre.  
Vos dalles sont elles plus homogénes ou est ce "normal"?  ça plus le sous-pixel, je suis à 2doigts d'ouvrir un ticket pour la garantie.  
merci pour vos retours

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°676825
tesh
Gaming Mod Streamer
Posté le 03-01-2012 à 16:03:04  profilanswer

Je viens de tester la bête ! pas de problème de grésillement en mode 3d, rétro éclairage vraiment puissant ! on comprends pourquoi faut baisser la luminosité ! premier test de la 3d ! je lance le truc de test integreer au drivers nvidia ! le logo nvidia sort de l'écran avec une précision impréssionante, on dirais qu'il est a 20 cm devant nous ! qu'elle claque ! la différence entre le premier plan et le fond est énorme ! battlefield 3 en 3d un régal ! crysis 2 pareil simplement terrible ! voila mes premières impression après 2 minutes de jeux sur chaque !

Sinon branchement,bundle,reconnaissances des drivers etc ... un sans fautes j'ai envie de dire .  
On déballe, on branche, on met les lunettes, on active la 3d dans nvidia et goo franchement super .

n°676843
novaescorp​ion
Posté le 03-01-2012 à 18:00:35  profilanswer

Bonjour à tous (bonne année et tout ça aussi...), après prés d'un mois de préco chez Matos.net j'ai enfin pu avoir le mien un jour avant la fin de 2011, mais par pour mettre sous le sapin, Sniff.  

Voila presque 2 jours que je peut enfin tout tester trankill (cause nouvelle année et tout ça...).

D'abord tout a fait d'accord avec Tesh, Très facile à configurer, je m'attendait a quelques soucis de bidules à activer partout ou autres...

Premier essai Power dvd 11 utra, ca marchait pas , quel con j' avait mis la version 2D du disque bluray LOL. Aprés avoir inséré la bonne version et activé la 3d de PDVD 11 ultra, ça a embrayé tout seul avec le petit voyant vert au dessus de l'écran sans rien faire de plus!!! OHH!!!

En jeu vidéo pareil, (pensez juste a activer le 120hz sur les paramètre de rafraichissement de windows 7). Il y'a même un petit message de NVIDA qui apparait pendant le Jeu donnant la compatibilité Totale ou partielle et qui indique le paramétrage a modifier dans les options du jeu en cours,  
RE-OHHH!!!  

Franchement la simplicité de mise en oeuvre de la 3D vision a été étudiée à fond par NVIDIA, bravo!!!

Pour répondre à 4bsynthe, Oui c'est la foire au Clouding et oui il y'a un rétroéclairage en diagonal qui part de chaque bord inférieur de l'écran et qui converge vers le centre. Mais ça certains test hardware en avait parlé en signalant ça comme "des fuite de lumière" si je me rappelle bien...

Quand à faire un RMA, moi ça fait plus d'un an que j’attends un écran 27" 3D et quand je vois que j'ai failli prendre un Samsung par dépit, ne voyant jamais ce Bestiau arriver...

De plus en réduisant le backlight au minimum en en calibrant bien l'écran comme donné par certain sites ça s'atténue grandement. Je pense que cela provient de la technologie LIGHBOOST et de toute façon avec les lunettes 3D sur le nez en passant en mode jeu, j'y fait plus attention....

C'est sur que pour un écran de ce prix-là ça m'ennuie, mais quand je vois la dispo quasi confidentielle, j'ai franchement pas envie de me prendre la tète avec une procédure RMA qui en plus a l'air d’être  en "Carton" comme dit par Pycpik...

Pour le moment, à part le Clouding je n'ai pas de problème d’émetteur, ni de bruit parasite, et sa qualité d'assemblage et globalement correcte.

Je ne suis pas habitué en général à ce que tout marche du premier coup sur du matos informatique, mais là R.A.S. et en 3D c'est bluffant, vraiment...

En espérant que ça continue bien sur...

n°676846
4bsynthe
Posté le 03-01-2012 à 18:17:39  profilanswer

merci novaescorpion pour ton retour.  
Wé pareil j'ai pas envie de me prendre la tete non plus avec le SAV d'Asus, surtout que d'après certains retour c'est la creme des SAV.
Pareil également l'écran, ça faisait plus d'un an que je l'attendais et j'ai failli également craquer pour le samsung.
J'ai appelé la boutique, "absolutePC", qui m'a vendu l'écran et vue que ça fait presque un mois, eux ils ne veulent rien savoir, ils me disent de contacter Asus.
Donc pour le moment j'ai un sous-pixel qui merde et du clouding...
J'vais essayer de m'y faire en espérant que ça passe dans le temps.

Message édité par 4bsynthe le 03-01-2012 à 18:18:29

---------------
n°676855
kimk
#Yolo
Posté le 03-01-2012 à 19:13:08  profilanswer

bonsoir,
les problèmes de clouding que vous évoquez tous les deux, disparait-il dans le temps?
avez vous des photos afin d'avoir une idée de ce que c'est?
car je compte aussi acheter cet écran, mais si jamais le produit a des défaut rien qu'à sa vente, je préfère attendre d'autres produits beaucoup plus fiable.

Merci.

---------------
Mon Feed-Back
n°676857
Ez4
Posté le 03-01-2012 à 19:32:49  profilanswer

mpnico a écrit :

J'ai deux écrans, un vieux 22" 60Hz 16/10e et cet écran et je n'ai aucun problème pour activer la 3d avec le 2e écran branché.

Je viens de refaire l'opération et maintenant cela fonctionne ... Curieux.
J'ai dû faire l'étape de config avec un seul écran en fait.

A retenter un autre jour.

n°676859
novaescorp​ion
Posté le 03-01-2012 à 20:08:23  profilanswer

Pour le clouding en photo, selon les numériques y faut un vrai APN acceptant des réglages particuliers et pas un Photophone et en plus un trépied. mais si j'arrive ame procurer le matos....

En attendant on se fait un Burnout Paradise avec ma Petite nièce, et Lol je conduis mieux en 3D sans lunettes qu'avec. Pourtant j'ai rien bu ou presque...

Mis c'est fun, quoi.

n°676861
Acyd59
Posté le 03-01-2012 à 20:13:51  profilanswer

Aucun problème de clouding sur mon écran, pas de bruit en mode 3D,...
Tout fonctionne nickel. Alors coup de bol? Ou peut-être une nouvelle série suite aux premiers mauvais retours, d'où la rupture de stock constatée en fin d'année?

n°676867
tesh
Gaming Mod Streamer
Posté le 03-01-2012 à 20:34:22  profilanswer

citation Acyd59 : "Ou peut-être une nouvelle série suite aux premiers mauvais retours, d'où la rupture de stock constatée en fin d'année?"

Non car le mien n'a pas de problèmes ,pourtant la date au dos indique fin octobre 2011..

Certainement des modeles defectueux et d'autres non ...

Vous connaissez d'autres démo technique ou test genre nvidia ( dans le nvidia panel) pour voir un peu ce que ca  peut donner ?

Sinon batman arkham city en 3d sa rend vraiment bien !  

Par contre au niveau des réglages de la profondeur 3D dans les jeux vous mettez a combien par exemple dans : bf3,batman arkham city,crysis 2

Message édité par tesh le 03-01-2012 à 20:37:13
n°676881
jeremy_139
Posté le 03-01-2012 à 21:53:07  profilanswer

plus je monte, plus j'ai mal au yeux !  Forcer ne sert à rien et sa ne rend pas mieux.
Je reste vers les 15 -25

sa reste mon point de vue personnel

Message édité par jeremy_139 le 03-01-2012 à 21:53:58
n°676889
Acyd59
Posté le 03-01-2012 à 22:44:43  profilanswer

Je règle l'effet sur 60, pas au delà (et je vois bien une différence avec un reglage à 15-25, l'effet est beaucoup plus prononcé )
Après, tout dépend de la sensibilité de chacun

Message édité par Acyd59 le 03-01-2012 à 22:45:40

---------------
Gamertag : Acyd59
n°676895
novaescorp​ion
Posté le 03-01-2012 à 22:58:23  profilanswer

Voila, J'ai tenté de prendre une photo, sachant que les Numériques préconisent ceci:

"Si vous disposez d'un mode manuel, sélectionnez un temps de pose de 1 seconde avec une ouverture focale de F5.6 et une sensibilité de 400 ISO. Sans ce mode : coupez au moins le flash...

Bien entendu, il est impératif de prendre la photo sur un pied ou une table pour éviter de bouger."

Moi, je n'ai que F5.6 ou F5.8 en mode manuel j'ai pris F5.8, et j'ai stabilisé autant que possible.

Après avoir réinitialisé les réglages "USINE" de l'Asus et en Mode Standard, avec la mire fournie par les Numériques. J'ignore si c'est correct n'étant pas expert.

http://img15.hostingpics.net/pics/340597SAM0147.jpg

Attention, ça donne une idée, MAIS JE REPETE j'ignore si mes réglages sont valables n'ayant jamais utilisé plus que le mode "AUTO" de mon APN Samsung WB600, et en vision réelle ça sort pas autant que cela malgrés tout.

n°676900
4bsynthe
Posté le 03-01-2012 à 23:19:21  profilanswer

j'ai sensiblement le meme phénoméne. Le gros point négatif, c'est que lorsque je regarde un film en 16/9, j'ai le coin en bas à  gauche de la bande qui devrait etre noire, à moitié éclairée.

---------------
n°676901
HDMax22
Posté le 03-01-2012 à 23:19:54  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Pour avoir testé les deux versions de 3D vision, je peux te garantir que la différence de luminosité est vraiment importante entre les deux. Tu perds énormément avec la première version à un point parfois franchement gênant dans certains passages un peu sombres (écran noir dans les les tunnels de WipeOut HD sur PS3). Avec la  version 2, tu conserves un affichage bien lumineux en toutes circonstances vraiment appréciable. Les lunettes, plus grandes, sont aussi beaucoup moins gênantes si tu portes comme moi déjà des lunettes de correction.
Je ne peux donc que te conseiller le VG278H, tu ne regretteras pas ton achat contrairement au VG236H.
Pour info, j'avais le Acer HN274bmiiid

Salut acyd59,
Je te remercie beaucoup pour ton conseil. j'ai commandé mon VG278H aujourd'hui.

Merci et à+

n°676902
novaescorp​ion
Posté le 03-01-2012 à 23:25:34  profilanswer

Euh, je voulais marquer" je n'ai que F5.2 ou F5.8" bien sur, si j'avais F5.6 comme préconisé par les Nums je m'en serais servi, évidemment!!!

Désolé....

n°676903
4bsynthe
Posté le 03-01-2012 à 23:30:55  profilanswer

np déjà tu t'es pris la tete, merci à toi!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat écran 3dASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3d[conseil achat] ecran 3d 120hz
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...Asus VK278Q hs svp ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)