| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Zap_d zap_d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:15:32 ![]() ![]() |
Zap_d zap_d |
Message cité 1 fois Message édité par Zap_d le 08-03-2010 à 10:48:38 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
jio to shoot or not to shoot... |
Agent heavy | C'est le jour et la nuit. |
jio to shoot or not to shoot... | et encore, là il parait petit à cause de la perspective du grand angle, mais en vrai quel bonheur ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Pour les icônes et textes dans windows pas de soucis (en tout cas sur windows 7) pour moi. Par contre sur certains sites qui ont choisit une font assez petite c'est chaud, mais un coup de CTRL + et ça passe ^^, ou alors faut s'approcher légèrement de l'écran.
Message édité par jio le 08-03-2010 à 23:59:50 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 23:56:49 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MasterSam Paster of Muppets | drapal.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 10-03-2010 à 02:46:18 |
MProject4 | Pour infos, il est très probable que j'organise la commande groupée via un autre site. Ca devrait se faire assez rapidement.
|
_hendrix_ ™ | arf |
Agent heavy | Quelqu'un sait t il ce qu'est le mieux entre dvi dual link et display port ?
|
jio to shoot or not to shoot... | perso j'ai pas vu de différence. Je suis resté en display port pour l'instant. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jio to shoot or not to shoot... | en théorie vu que la bande passante du display port est de 10.8 Gbit/s, aucun souci pour cracher du 2560x1440 @60Hz. Je sais pas à combien monte le DVI dual-link, et puis il faut une CG compatible. Message édité par jio le 12-03-2010 à 13:19:17 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Zap_d zap_d | DVI Digital
Message édité par Zap_d le 12-03-2010 à 13:59:32 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 12-03-2010 à 16:29:14 |
stevenj | une ati 4770, ça suffit pour cet écran ? |
hydrogen2 | j'essaie de savoir si je dois acheter une nouvelle CG de suite ou pas a cause du dual-link. Il y a un truc que je ne capte pas. J'ai toujours pensé que le dual-link impliquait 2 lien dvi, donc 2 connecteurs. mais là je viens de vérifier sur ma 4850, elle a 1 seul connecteur DVI-I, mais dual-link. Je suis un peu pommé et Wiki ne ma pas trop aidé sur ce coup (lacheur)
ps : en même temps ça répondra a la question de Stevenj puisque la 4770 et la 4850 d'ATI ont les mêmes connecteurs a priori. Ah oui, il y a aussi la question du port HDMI et Display port, la 5850 que je pourrais acheter a tout ça. Donc la question est aussi quel est le port le plus interessant pour cet écran ? Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 12-03-2010 à 18:31:58 |
Watou-Watou Yoyoma! | Il faut un seul câble mais "dual link" : --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Agent heavy |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hydrogen2 | Super |
hydrogen2 |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
MasterSam Paster of Muppets | omg... 800€ le 27" ça commence à etre "abordable" --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Agent heavy |
|
hydrogen2 | Au fait, a combien s'élèvent les frais de port Dell pour cet écran ? (a 10€ près) Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 13-03-2010 à 13:03:45 |
Agent heavy |
|
MasterSam Paster of Muppets | De mémoire les fdp s'élèvent entre 10 et 30€, quand c'est plus c'est souvent offert par une promo... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |