| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Message édité par johnny-vulture le 20-02-2012 à 23:31:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:28:24 ![]() ![]() |
Agent heavy | Je viens de découvrir quelque chose d'intéressant. Dans mes drivers nvidia le 2711 est en 60hz 2560x1440 mais dans les paramètres windows Il y a une explication ? edit : http://support.microsoft.com/kb/2006076 Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 21-02-2012 à 15:17:09 --------------- Feed-back |
Arghoops | 59 ou 60Hz c'est pareil. |
als31 | @ johnny-vulture
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Yoyo_5 |
guicara | Bonjour, J'ai acheté mon U2711 pendant la commande groupée organisée par Yoyo_5 (que je remercie encore une fois !). Très vite après la réception du U2711 (4 mois...) j'ai remarquée un grave problème de contraste : voir ce message et celui-ci. Mi-septembre 2011, je reçois un premier écran reconditionné, qui ne convient pas (problème de pied). Il y a quelques semaines, je me rends compte de mon troisième écran (oui oui.. 3ème, déjà !) à un problème sur le côté droit. Une sorte de zone (comme une vague) d'une 12ène de cm / 3 cm est plus sombre que la normale. C'est invisible sur un fond blanc, mais c'est par contre très gênant sur fond gris (Photoshop par exemple) ou quand je regarde un film. Très difficile de prendre en photo le problème : En plus de ça la dalle bouge quand je passe un chiffon dessus (ça a toujours été le cas avec ce 3ème refurbished), comme si elle était mal fixé ou qu'il y aurait un jeu de quelques millimètres entre la dalle et le cadre. J'en ai vraiment marre ! On achète un produit Dell, plutôt haut de gamme, destiné aux pro, et on se rend compte que finalement c'est un produit de piètre qualité. Je sais qu'il est difficile d'avoir un produit "parfait" quand il s'agit d'écran, mais quand même... Donc finalement : très déçu des U2711 de Dell. Je vais appeler le SAV dés demain... et demander un écran NEUF. Message cité 1 fois Message édité par guicara le 07-03-2012 à 17:32:01 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:38:22 ![]() ![]() |
campesinos |
|
babylone83 Corse :o |
|
feyris | Oui c'est bon avec ta 5770.
|
babylone83 Corse :o | C'est ma Carte bleue qui vas etre contente |
snipeangel I want to believe | Par contre espères pas jouer avec une 5770 sur cette écran --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
snipeangel I want to believe |
babylone83 Corse :o | bah comme si je me servais du cable HDMI ou que je ne mettais pas la réso max quoi |
Roovy |
Message cité 1 fois Message édité par Roovy le 29-02-2012 à 04:45:12 |
campesinos | Je confirme que c'est loin d'être dramatique, à moins d'être un acharné des textures haute qualité. |
|
snipeangel I want to believe | Vu sous cet angle, ça passera tres bien, perso en ce moment c'est BF3 et en ressources ça bouffe un max --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MasterSam Paster of Muppets | @babylone83 : ka sikytui - --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Roovy |
|
romanoel |
|
guicara | @romanoel: Elle est déjà envoyée |
Kheops_ | Salut les Ultrasharpistes ! j'ai flashé sur l'écran Apple 27" d'un iMac vu en magasin, il m'est venu à l'esprit :"pourquoi pas mettre un tel écran sur mon PC"? Problème, c'est à première vue pas possible directement, faut passer par un adaptateur etc... c'est "compliqué" et c'est pas donné ! Après une petite recherche, je vois que ce Dell Ultrasharp U2711 utilise la même dalle IPS que le Apple 27" cinema display donc il m'intéresse fortement ! en plus il est "mat" ce qui est encore mieux Je vois qu'il est au moins cher à 599,99€ livré sur Amazon Marketplace (vendeur DELLPARTNER, qq1 connait?) edit : D'ailleurs, en tapant "u2711" sur amazon, on à 2 résultats, un à 599,99€ et un autre à 609,99€ même vendeur, mêmes caractéristiques WTF?? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 05-03-2012 à 16:41:02 |
romanoel | l'ecran de l'imac est brillant, celui du dell mat....cela change bcp de chose quand meme |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 23:17:26 ![]() Il faut franchement aimer le revêtement mat de cette écran. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 23:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 23:26:02 ![]()
|
guicara | Joke sans nul doute.
|
campesinos | On s'y fait très vite et le traitement est redoutablement efficace. |
lupin3 Fisherman Friends |
|
myxpc95g5 | Le lecteur de carte SD intégré a toujours été HS depuis le début ! Message cité 1 fois Message édité par myxpc95g5 le 08-03-2012 à 07:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |