| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Carmaniac | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:56:26 ![]() ![]() |
dungoo |
|
Agent heavy |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
|
Carmaniac | Je viens d'appeler. La commerciale me rappelle quand il y aura son manager pour appliquer une réduc de 15% en plus (ce qui donnera 650TTC). A noter pour ceux que ça intéresse, que ceci est aussi valable pour le U3011 ce qui le mettrait à 950€... Ce qui est un excellent prix... EDIT: J'ai mon devis de 688€/5 ans. J'hésite entre 3 et 5 ans de garantie. Si il y en a qui veulent un devis pour U3011/5 ans @ 988€, qu'ils m'envoient un MP, je l'ai aussi. Message édité par Carmaniac le 21-07-2011 à 14:15:55 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
campesinos | Pour la différence de prix 5 ans de garantie ça vaut le coup je pense.
|
Carmaniac | Voila, commandé pour 688€/5 ans. Si certains ont besoin d'un devis, n'hésitez pas. Merci à tous, et en particulier à c0mm0n --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:06:12 ![]() ![]() |
Carmaniac | Cela dépend surtout des commerciaux. Déjà, laissez tomber le chat, soit ils sont moins enclin à faire des promo, soit ils ont moins de marge de manoeuvre (j'ai testé avec 3 commerciaux, et ils m'ont toujours proposé la même chose, écran à 860€in, soit 200€ de plus...).
Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 21-07-2011 à 19:01:31 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
fred_zhuzhu | Quelqu'un peut me dire s'il a testé cet écran sur un mac équipé de thunderbolt avec un cable display port vers mini display port ? |
criminologue |
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 22-07-2011 à 14:24:33 |
Roi de Yamimakai |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. |
rien a voir avec la choucroute.... led c'est le retro-eclairage, ips c'est la technologie de la dalle... pour le reste... un 2712 avec rétro-éclairage LED, si c'est pour nous mettre une merde genre edge-led, ils peuvent se le garder, les écrans actuels dans cette gamme de prix n'ont pas de souçis d'homogénéité de luminosité... edit: lien que j'avais donné il y a un moment sur le topic u3011: http://www.lesnumeriques.com/toute [...] e-848.html faut arrêter de croire au miracles avec les LEDs Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 23-07-2011 à 13:02:59 |
Roovy |
|
Carmaniac | A ceux qui ont déjà l'écran: vous l'avez calibré? Si oui avec quelle sonde? Vous pouvez partager vos réglages/profils icc? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
robotto | Vous avez quoi comme carte graphique ? |
Carmaniac | @robotto: ta config est sacrément vieille. Mettre une CG comme la 6850 serait du gachis a mon gout (tu n'exploiterai même pas ses capacités). Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 24-07-2011 à 14:05:12 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac | Regarde peut être les 8800 / 9800 de Nvidia ou les HD4850/70 d'AMD. Aux alentours de 50€ d'occasion, ça peut faire l'affaire. Après je ne suis pas un grand utilisateur de Photoshop, donc vois avec quelqu'un de plus familier avec ce logiciel.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
robotto |
|
Carmaniac | Dans ce cas, une 6850 peut être sympa. ça dépend si tu joues beaucoup en fait (et a quoi) --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
robotto |
|
Carmaniac | @ Guirec: De rien ! --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
robotto |
|
Carmaniac | Ouai, 480w sont largement suffisants. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |