Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°655410
Carmaniac
Posté le 20-07-2011 à 21:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous

Je suis en train de négocier mon écran. J'ai tenté le chat cet après midi, assez infructueusement: prix proposé = 860€in (la seule réduc que j'ai pu avoir était 10%...)
J'ai pourtant dit les prix pratiqués en Allemagne, j'ai dit que certains ici l'ont eu a 650... Mais rien à faire.

Demain je tente par téléphone, ce sera peut être plus efficace.

Si vous avez des conseils... je suis preneur. Mais bon de toute façon je fais comme ceux du topic qui l'ont négocié donc y'a pas de raison... :)

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 21:56:26  profilanswer

n°655415
dungoo
Posté le 20-07-2011 à 22:24:05  profilanswer

je trouve l'écran Thunderbolt Apple très classe! j'adore son design! la dalle brillante ne me gene pas mais je me demande si c'est compatible PC?
de plus, comment accéder aux réglages de l'écran sans passer par l'OS mac?!

n°655417
dungoo
Posté le 20-07-2011 à 22:39:28  profilanswer

Carmaniac a écrit :

Bonjour à tous

Je suis en train de négocier mon écran. J'ai tenté le chat cet après midi, assez infructueusement: prix proposé = 860€in (la seule réduc que j'ai pu avoir était 10%...)
J'ai pourtant dit les prix pratiqués en Allemagne, j'ai dit que certains ici l'ont eu a 650... Mais rien à faire.

Demain je tente par téléphone, ce sera peut être plus efficace.

Si vous avez des conseils... je suis preneur. Mais bon de toute façon je fais comme ceux du topic qui l'ont négocié donc y'a pas de raison... :)

donnes les prix pratiqués en France plutot qu'à l'étranger: comme priceminister ou pixmania, en tout cas c'est ce que j'ai fait!
bonne chance pour la négo!

n°655422
campesinos
Posté le 20-07-2011 à 23:36:22  profilanswer

Dis leur que tu ne vois pas pourquoi ils ne te font pas bénéficier de la promo qui dure jusqu'au 26 et que si ils ne s'alignent pas tu l'achète en Allemagne voir chez Pixmania qui le fait à 669 €.
Tu dois avoir 650 € ttc fdpin + 3 ans garantie
ou 688 € ttc fdpin + 5 ans garantie.

n°655423
Agent heav​y
Posté le 20-07-2011 à 23:46:13  profilanswer

Vous savez si on peut prendre une extension de garantie pour un écran ?

---------------
Feed-back
n°655429
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 21-07-2011 à 01:19:26  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Vous savez si on peut prendre une extension de garantie pour un écran ?

oui, il faut contacter le service commercial pour souscrire une option 5 ans ;)

n°655491
Carmaniac
Posté le 21-07-2011 à 13:06:12  profilanswer

Je viens d'appeler. La commerciale me rappelle quand il y aura son manager pour appliquer une réduc de 15% en plus (ce qui donnera 650TTC).

A noter pour ceux que ça intéresse, que ceci est aussi valable pour le U3011 ce qui le mettrait à 950€... Ce qui est un excellent prix...
Malheureusement il est trop cher pour moi.

EDIT: J'ai mon devis de 688€/5 ans. J'hésite entre 3 et 5 ans de garantie. Si il y en a qui veulent un devis pour U3011/5 ans @ 988€, qu'ils m'envoient un MP, je l'ai aussi.

Message édité par Carmaniac le 21-07-2011 à 14:15:55

---------------
n°655517
campesinos
Posté le 21-07-2011 à 15:02:47  profilanswer

Pour la différence de prix 5 ans de garantie ça vaut le coup je pense.
En tout cas c'est ce que j'ai pensé. Je sais que je suis tranquille pour 5 ans avec un bon écran.

n°655557
Carmaniac
Posté le 21-07-2011 à 16:51:33  profilanswer

Voila, commandé pour 688€/5 ans. Si certains ont besoin d'un devis, n'hésitez pas. Merci à tous, et en particulier à c0mm0n ;)

---------------
n°655582
Roovy
Posté le 21-07-2011 à 18:06:12  profilanswer

Hé bien , c'est une belle remise que vous avez réussi à négocier là ! :)  
Vous ne l'auriez pas eu moins cher en passant par un revendeur tiers , même en Allemagne , ou bien alors à peine.

Quand on se rappelle qu'il était sorti à 1150€ il y a 18 mois...

J'ai le sentiment qu'il faut toujours utiliser la même tactique avec Dell : attendre une période de promotion et puis négocier une réduction supplémentaire par téléphone.  C'est quand même dingue ! :heink:  

Personnellement , j'avais eu mon exemplaire à 818€ frais de port inclus et garantie standard de 3 ans en Septembre dernier.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 18:06:12  profilanswer

n°655593
Carmaniac
Posté le 21-07-2011 à 19:01:05  profilanswer

Cela dépend surtout des commerciaux. Déjà, laissez tomber le chat, soit ils sont moins enclin à faire des promo, soit ils ont moins de marge de manoeuvre (j'ai testé avec 3 commerciaux, et ils m'ont toujours proposé la même chose, écran à 860€in, soit 200€ de plus...).

Le plus efficace c'est de chopper le devis de quelqu'un (ou juste le numéro du devis), et de jouer là dessus. Par magie 15% de réduction supplémentaire apparaissent en 5 minutes :D

En Allemagne il est finalement au même prix in (environ 650€), donc ça vaut pas le coup de s’embêter. Après pour ceux qui veulent 5 ans de garantie (pour 38€ de plus ça vaut le coup je pense), bah il faut passer par téléphone obligatoirement il me semble (j'ai pas vu l'option sur Dell.fr hier).

Bon courage à ceux qui comptent négocier, et faites vous appeler :)

Message cité 1 fois
Message édité par Carmaniac le 21-07-2011 à 19:01:31

---------------
n°655668
guirec
Posté le 22-07-2011 à 11:28:13  profilanswer

Je suis en ce moment à la recherche d'un très bel écran, et j'avais déjà flashé sur ce Dell, mais il était bien trop cher pour moi. Aujourd'hui c'est davantage possible, même si ça reste un sacré investissement.

Toutefois je me demandais si le fait qu'il ne possède pas une réactivité extraordinaire était vraiment un problème gênant ? Je joue pas mal sur PC (tous type de jeu, majorité FPS quand même), mais pour le moment je joue avec un écran bureautique simple 22" et je ne remarque rien de bien gênant.

Est-ce vraiment un écran à déconseiller pour un joueur ? Car je ne fais pas que ça, donc je ne souhaite pas non plus un écran dédié aux jeux.

Enfin, si l'un de vous serait daccord pour me communiquer son devis obtenu auprès de Dell, ça m’intéresserait dans le cas où je me décide à passer commande (il faudrait que je me décide avant le fin juillet si j'ai bien compris) (par mail: guirec.lefort[at]gmail[dot]com).

Merci par avance pour vos réponses :)

n°655688
fred_zhuzh​u
Posté le 22-07-2011 à 13:54:25  profilanswer

Quelqu'un peut me dire s'il a testé cet écran sur un mac équipé de thunderbolt avec un cable display port vers mini display port ?

n°655695
criminolog​ue
Posté le 22-07-2011 à 14:23:35  profilanswer

guirec a écrit :

Je suis en ce moment à la recherche d'un très bel écran, et j'avais déjà flashé sur ce Dell, mais il était bien trop cher pour moi. Aujourd'hui c'est davantage possible, même si ça reste un sacré investissement.

Toutefois je me demandais si le fait qu'il ne possède pas une réactivité extraordinaire était vraiment un problème gênant ? Je joue pas mal sur PC (tous type de jeu, majorité FPS quand même), mais pour le moment je joue avec un écran bureautique simple 22" et je ne remarque rien de bien gênant.

Est-ce vraiment un écran à déconseiller pour un joueur ? Car je ne fais pas que ça, donc je ne souhaite pas non plus un écran dédié aux jeux.

Enfin, si l'un de vous serait daccord pour me communiquer son devis obtenu auprès de Dell, ça m’intéresserait dans le cas où je me décide à passer commande (il faudrait que je me décide avant le fin juillet si j'ai bien compris) (par mail: guirec.lefort[at]gmail[dot]com).

Merci par avance pour vos réponses :)

attend que la série LEd sortent, ça sera deux fois moins cher...
Il me semble que cet écran est de super bonne qualité, tres bon pour la photo, graphisme est...mais vu sa remanence et léger ghosting, déconseillé dans les jeux voir les films pour son contrast assez bas.
Je me base sur tous les avis lu  car je n'ai jamais personnellement testé cet écran même si il parait vraiment super pour un photographe comme moi !
Ce qui m'a failli faire acheter cet écran, c'est sa résolution, je pense que c'est vraiment "le" pt positif de cet écran. le reste n'a pas grand chose d'expetionelle (selon moi). C'est la résolution qui fait cet écran. Car acheter un 27 en Full Hd, c'est assez horrible ou il faut un grand bureau.

Message cité 2 fois
Message édité par criminologue le 22-07-2011 à 14:24:33
n°655742
Roi de Yam​imakai
Posté le 22-07-2011 à 18:06:06  profilanswer

LED c'est mieux que IPS ?

n°655748
criminolog​ue
Posté le 22-07-2011 à 18:29:25  profilanswer

Non, je pense que chacun a ses avantages et inconvénients mais je crois que les led vont bientôt remplacé tous les anciens systèmes d'éclairages... Consommation ect...  Je pense que pas mal de moniteur  Dell en Led sont sur le point de sortir à des prix assez bas. Il va falloir voir la qualité mais c'est le problème majeur dans le futur... Dans certaines marques, on a plus aucun haute gamme....c'est assez pénible.  On arrive vraiment dans une génération de monitor moins performant, moins cher et plus rapidement à changer... dans le jettable quoi...ca m'inquiète assez.

n°655828
Kyosh1ro
...
Posté le 23-07-2011 à 11:06:58  profilanswer

criminologue a écrit :

Il me semble que cet écran est de super bonne qualité, tres bon pour la photo, graphisme est...mais vu sa remanence et léger ghosting, déconseillé dans les jeux voir les films pour son contrast assez bas.
Je me base sur tous les avis lu  car je n'ai jamais personnellement testé cet écran même si il parait vraiment super pour un photographe comme moi !
Ce qui m'a failli faire acheter cet écran, c'est sa résolution, je pense que c'est vraiment "le" pt positif de cet écran. le reste n'a pas grand chose d'expetionelle (selon moi). C'est la résolution qui fait cet écran. Car acheter un 27 en Full Hd, c'est assez horrible ou il faut un grand bureau.

Le U2711 est bon pour tout, faut pas chercher plus loin, les chiffres ça dit ce qu'on veut leur faire dire, mais dans le concrêt, je vois pas ce qu'on peut reprocher à cet écran.

Réso extrêmement confortable, en photo/graphisme ça tue, en jeux, aucun problème, y compris dans les fps (mon genre de prédilection), en vidéo aussi c'est du bon, certes sur le papier le taux de contraste est pas le meilleur et ça fait dire à certains que pour la vidéo c'est pas top, perso j'ai une Bravia 40EX500 à côté de mon Dell, et même si la différence se voit, je prend pas moins de plaisir à regarder un film sur mon 27 plutôt que sur ma TV, l'image est quand même très belle.

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°655838
newcat
Posté le 23-07-2011 à 12:30:03  profilanswer

criminologue a écrit :

[:a_bon]  
 C'est juste l'avis de quelqu'un qui n'a pas d'écran DELL  hein !!! ;)   je pense sincerement que c'est bien de poster un avis sur un matériel qu'on connait bien  :jap:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°655845
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 23-07-2011 à 12:53:08  profilanswer

Roi de Yamimakai a écrit :

LED c'est mieux que IPS ?

rien a voir avec la choucroute.... led c'est le retro-eclairage, ips c'est la technologie de la dalle...

pour le reste... un 2712 avec rétro-éclairage LED, si c'est pour nous mettre une merde genre edge-led, ils peuvent se le garder, les écrans actuels dans cette gamme de prix n'ont pas de souçis d'homogénéité de luminosité...

edit: lien que j'avais donné il y a un moment sur le topic u3011:

http://www.lesnumeriques.com/toute [...] e-848.html

faut arrêter de croire au miracles avec les LEDs

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 23-07-2011 à 13:02:59
n°655860
Roovy
Posté le 23-07-2011 à 14:24:47  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

faut arrêter de croire au miracles avec les LEDs

Parfaitement ! Surtout que 99,5% des écrans dits "LED" ont en fait un rétroéclairage de type edge-W-LED qui n'apporte rien à la qualité d'image , contrairement à ce que le marketing a voulu insinuer dans l'esprit des consommateurs.

Concrètement , le rétroéclairage LED tel qu'il est pratiqué aujourd'hui apporte 2 choses par rapport à un rétroéclairage classique CCFL :
- une réduction de la consommation électrique
- une réduction de l'épaisseur des écrans

Par contre , il faut noter une chose importante pour les professionnels de l'image :

Un rétroéclairage W-LED ne permet pas de gérer correctement une dalle avec espace de couleur étendu : W-LED = pas de Wide Gamut.
C'est ce qui explique que tous les écrans Wide Gamut ont un rétroéclairage CCFL (ou bien RGB-LED pour certains très rares et très chers modèles).

Un autre lien intéressant : http://www.tftcentral.co.uk/articl [...] ghting.htm

n°655907
robotto
Posté le 23-07-2011 à 22:41:07  profilanswer

Salut à tous,

Je suis graphiste et gamer (occasionnel) à la recherche d'un écran pour remplacer mon Nec MultiSync 1980FXi.
Après avoir parcouru les 48 pages de ce topic, en plus des tests et comparatifs du Dell u2410, u2711, u3011, Asus PA246Q...
mon choix s'est porté sur ce Dell u2711 ! (taille, rendu des couleurs, rendu image vidéo, assez polyvalent...et la garantie Dell)

Je vais devoir aussi remplacer ma vielle carte GeForce NX 7600 GT, voici ma p'tite question...vous me conseillez quoi comme carte ?

J'avais pensé à une Radeon HD 6850 ou 6870, compatible avec ma config ?

Windows XP Pro
alimentation Enermax liberty 480W
carte mère ASUS P5Q Deluxe
Pentium IV 2,13Ghz Core 2 Duo
2Go de ram Kingston PC6400

Merci d'avance  :)

Message édité par robotto le 24-07-2011 à 13:34:47
n°655916
criminolog​ue
Posté le 23-07-2011 à 23:38:42  profilanswer

C est vrai que le désavantage de cet ecran, c est sa consommation. Il consomme pratiquement plus que 3 24 pouces en led.

Sinon question, si la résolution est supérieur au full hd, la lecture Dun bluray n est pas en plein ecran? Ya une grosse perte de qualité? Et un simple divx devient illisible en toute logique ? Question que je me pose. En gros faut visionner des films en 4k la dessus lol

n°655956
padbol75
vraiment pas...
Posté le 24-07-2011 à 12:43:33  profilanswer

Les BR passent très bien et en plein écran, il y a juste un peu plus de fourmillements que sur une télé. Pour les divx avec un peu de recul et avec les option d'amélioration d'image des drivers des cartes graphique c'est regardable

n°655958
Carmaniac
Posté le 24-07-2011 à 12:48:47  profilanswer

A ceux qui ont déjà l'écran: vous l'avez calibré? Si oui avec quelle sonde? Vous pouvez partager vos réglages/profils icc?

---------------
n°655965
robotto
Posté le 24-07-2011 à 13:56:16  profilanswer

Vous avez quoi comme carte graphique ?

n°655967
Carmaniac
Posté le 24-07-2011 à 14:05:02  profilanswer

@robotto: ta config est sacrément vieille. Mettre une CG comme la 6850 serait du gachis a mon gout (tu n'exploiterai même pas ses capacités).

Message cité 1 fois
Message édité par Carmaniac le 24-07-2011 à 14:05:12

---------------
n°655969
robotto
Posté le 24-07-2011 à 14:19:43  profilanswer

@Carmaniac : merci pour ta réponse. Tu me conseilles quoi comme CG pour ma "vielle" config ?

Je recherche surtout une CG qui tiens la route avec cette résolution 2560x1440 ou 1920x1200 (Dell u2410), pour une utilisation PAO (Photoshop, Illustrator,...) et visionnage DVD/Blu Ray.

n°655973
Carmaniac
Posté le 24-07-2011 à 14:43:33  profilanswer

Regarde peut être les 8800 / 9800 de Nvidia ou les HD4850/70 d'AMD. Aux alentours de 50€ d'occasion, ça peut faire l'affaire. Après je ne suis pas un grand utilisateur de Photoshop, donc vois avec quelqu'un de plus familier avec ce logiciel.
Dans tous les cas, en 2D, une forte résolution est rarement un problème. Il me semble que la 7600GT est compatible 2560x1440. Si tu ne joues pas, elle peut peut être faire l'affaire? Tu as dejà essayé de décoder un BluRay avec?

---------------
n°656117
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 25-07-2011 à 12:16:35  profilanswer

@roboto, au maximum prends une 5770/6770/ Gts 450 ce qui correspond au top avant la limitation de ta machine (2 giga de ram serait les bienvenue aussi pour photoshop et illustrator) .

Sinon pour  moin cher tu peux regarder les 6570/Gt 545 qui te suffiront largement pour de l'affichage, video , surf , vieux jeux

n°656153
robotto
Posté le 25-07-2011 à 14:59:27  profilanswer

Carmaniac a écrit :

@robotto: ta config est sacrément vieille. Mettre une CG comme la 6850 serait du gachis a mon gout (tu n'exploiterai même pas ses capacités).

Salut Carmaniac,

Je compte faire un p'tit upgrade : remplacer mon Intel Core 2 Duo par un Q9550, installer Windows 7, ajouter 4 Go de ram  ;)

n°656154
Carmaniac
Posté le 25-07-2011 à 15:09:29  profilanswer

Dans ce cas, une 6850 peut être sympa. ça dépend si tu joues beaucoup en fait (et a quoi) :)

---------------
n°656156
guirec
Posté le 25-07-2011 à 15:26:24  profilanswer

Merci à Carmaniac !

Grâce à lui, il m'a été bien plus simple de négocier. Enfin, il faut bien négocier quand même, insister pour avoir un bon tarif (et faire valoir qu'on va acheter ailleurs sinon).

J'ai donc pu commander auprès de Dell pour un tarif de 649,81 euros avec garantie de 3 ans et livraison gratuite. Par contre, après le 26 juillet, je ne pense pas qu'il sera encore possible de commander à ce tarif, la réduction qui s'affiche sur mon devis a cette date d'expiration d'indiquée.

Message édité par guirec le 25-07-2011 à 15:28:00
n°656168
robotto
Posté le 25-07-2011 à 16:00:53  profilanswer

Carmaniac a écrit :

Dans ce cas, une 6850 peut être sympa. ça dépend si tu joues beaucoup en fait (et a quoi) :)

j'avais pensé à une HD 6870, plutôt gamer occasionnel (FPS)...vais peut être me mettre aux jeux de courses  :)  

Sinon pegaz86 me propose de prendre tout simplement une HD 5770, c'est peut être suffisant pour mon utilisation (pao, musique, blu ray) ?

n°656169
Carmaniac
Posté le 25-07-2011 à 16:04:33  profilanswer

@ Guirec: De rien !  

@ robotto: Pour pao, musique et blu-ray une 5770 est largement suffisante (même une carte inférieure ou de génération précédente). Par contre pour cette résolution, elle risque d'être juste dans certains jeux, c'est clair.

---------------
n°656170
robotto
Posté le 25-07-2011 à 16:05:17  profilanswer

pegaz86 a écrit :

@roboto, au maximum prends une 5770/6770/ Gts 450 ce qui correspond au top avant la limitation de ta machine (2 giga de ram serait les bienvenue aussi pour photoshop et illustrator) .

Sinon pour  moin cher tu peux regarder les 6570/Gt 545 qui te suffiront largement pour de l'affichage, video , surf , vieux jeux

Merci pour ta réponse, je vais voir pour une sapphire radeon HD 5770 vapor-x (dispo chez ldlc)...
c'est peut être largement suffisant pour mon utilisation (pao, musique, blu ray)  :)  

Autre solution : p'tit upgrade (intel Q9550, 4Go ram, windows 7 64) pour ajouter une radeon HD 6870,
une alimentation Enermax 480W suffira-t-elle pour cette config ?

n°656179
Carmaniac
Posté le 25-07-2011 à 16:38:31  profilanswer

Ouai, 480w sont largement suffisants.

---------------
n°656180
robotto
Posté le 25-07-2011 à 16:44:21  profilanswer

Je viens d'avoir DELL au bout du fil, j'ai réussi à négocier le U2711 à 729€ ttc (5 ans de garantie) et le U3011 à 998€ ttc (5 ans de garantie).

J'hésite un peu entre les deux, bon allez hop...ça sera le U2711  :)  

Parcontre faut passer la commande par téléphone aujourd'hui avant 19h !

Message édité par robotto le 25-07-2011 à 16:44:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)