| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoyo_5 le 02-03-2011 à 16:57:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:57:17 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Pas facile d'être à la fois radin et HFRien...
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
LAs3R |
N-Mi Greuh !!! | Ouais, mais y'a un aspect dégagement de chaleur, et puis environnement, toussa...
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_hendrix_ ™ |
Agent heavy |
Ricosan | Ce que cet écran consomme en un an est si énorme en facture ? j’ai entendu dire que ce ne sont que quelques euros de plus qu’un autre écran. Je pense que c’est juste un détail. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 12:33:27 ![]() ![]() |
mag84 | Je viens de tester, ça semble bien blanc partout |
mag84 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
N-Mi Greuh !!! |
_hendrix_ ™ |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 06-03-2011 à 16:43:02 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mag84 |
|
mrduss Rien que du bonheur | Bon commandé hier chez DEll date maxi de livraison 12/04/2011.....j'espere bien que ce sera avant...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
N-Mi Greuh !!! |
Finalement je viens de commander un Samsung SyncMaster B2230H, qui d'après les tests est parmi ceux ayant le meilleur rendu de couleur dans cette gamme de prix. Et comme c'est un modèle déjà en fin de vie, il ne risque pas de baisser beaucoup de prix entre aujourd'hui et le moment où je le revendrai. Message édité par N-Mi le 06-03-2011 à 21:55:20 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quand tu bouges la fenêtre avec ta vidéo, le vert se déplace aussi (image) ou reste à la même position (écran) ?
|
LAs3R | Tu as pu essayer sur un autre écran ? ou avec une autre carte graphique ?
|
palontube | si c'est un problème de carte graphique comment expliquer que la connexion HDMI à ma box affiche le même problème ? |
LAs3R | Oui tu as raison, au temps pour moi, j'ai lu de travers ton post initial. |
mrduss Rien que du bonheur | Reçu le mien ce matin.....commandé samedi sur le site Dell.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Roovy |
|
fils_de_la_lumiere | Merci, c'est acheté sur computeruniverse.net pour 652,27€ + 32,66€ de fdp (20€ plus cher mais interface en anglais et bonne note sur le net) avec DHL comme livreur. J'espère juste qu'il passeront pas quand je bosse...
Message cité 2 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 10-03-2011 à 03:40:19 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
ObZn Play Again ^^ | Je vais recevoir le mien en fin de semaine, quelqu'un peu me donner la hauteur du cadre sans le pied ?
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
padbol75 vraiment pas... | 38.5 cms |
mrduss Rien que du bonheur | Bon le pitch me gene pas et la qualité est au rendez vous...
SolMJ |
Message édité par SolMJ le 11-03-2011 à 11:20:46 |
mrduss Rien que du bonheur | Sous W7 essayé de mettre l'affichage de petit à moyen, ben c'est plutot très confortable, sans perte de qualité génante au niveau de la finesse, et une qualité de lecture au poil...encore un plus pour ceux que l'affichage micro gène --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |