Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°635259
mag84
Posté le 28-01-2011 à 18:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pimeprod a écrit :

Je te lis sur mon nouvel écran. Il est Bôôôôôô :love:


 
'foiré  :o  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 18:23:01  profilanswer
 

n°635271
Yoyo_5
Posté le 28-01-2011 à 19:05:07  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Wa...

 

Moi qui est sensible au input lag, je joue à CS et compagnie..
Je peux te dire que l'écran m'a bluffé ! Il est très réactive !

 

Edit : Par contre il faut pas activé la V-Sync, là la réactivité de l'input lag se perd très vite.

 

D'ailleur je pige pas qu'en désactivant la vsync, la réactivité est beaucoup mieux maitrisé qu'avec le vsync. :/

 

:ouch:


La synchro verticale a toujours engendré une latence importante sur les jeux. C'est vraiment flagrant dans les FPS comme L4D ou CSS, t'as l'impression que la souris pèse 30kg de plus. L'écran n'est en rien responsable de cette latence. ;)


Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2011 à 19:12:09

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°635272
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 28-01-2011 à 19:08:24  profilanswer
 

c'est une épidémie içi :D
 
il va falloir ajouter un message d'avertissement dans le titre du topic :p

n°635287
evilcampbe​ll
Posté le 28-01-2011 à 20:28:38  profilanswer
 

Alors je viens de recevoir un mail de leur part, et malgré Google translate (je n'ai aucune base d'allemand moi...), ça n'est pas super clair.
Quelqu'un pour m'aider ?
 
Sehr geehrter Herr xxx,
 
vielen Dank für Ihre Bestellung!
 
Wir möchten Sie kurz darüber informieren, dass Ihre Bestellung  
mit der Bestellnummer xxx vom 28.01.11 nun in Bearbeitung  
ist.  
 
Sie wählten die Zahlart "Paypal".  
 
Falls Sie Probleme bei der automatischen Abwicklung der Paypal  
Zahlung haben sollten, können Sie auch manuell an unsere  
paypal-Emailadresse info@mediafrost.de überweisen.  
 
Wenn Ihnen diese Form der Bezahlung nun doch zu kompliziert  
scheint, überweisen Sie bitte den Rechnungsbetrag in Höhe von  
EUR xxx an die folgende Bankverbindung...
 
Sur mon compte Paypal, l'état du paiement est "terminé".
 
Y a t il un problème ou est ce simplement un mail type que j'ai reçu ?
 
Encore merci...

n°635288
mag84
Posté le 28-01-2011 à 20:29:46  profilanswer
 

Yep, mail de confirmation reçu (deux, forcément, donc je vais leur renvoyer ma demande d'annulation pour la seconde commande).
 
Par contre, c'est pas mon jour, je me suis trompé dans la communication [:boubou28] Bon, c'est juste un chiffre en trop (et encore un mail explicatif d'envoyé) mais ils vont finir par se demander qui c'est ce branque...  :whistle:  
 
@+

n°635290
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 28-01-2011 à 20:35:07  profilanswer
 

Je viens de la calibrer avec une sonde Spyder 2 + Spyder2Pro. Le logiciel permet certaines choses mais pas toutes par rapport à d'autres qui sont évidemment plus chers.
 
Je vous donne mes réglages pour que vous ayez une idée de la différence par rapport aux réglages d'usine
 
- luminosité 50 -> 17 : la sonde donnait 250 cd/m2, je suis passé à 120
- Contraste 50 -> 50 : réglage de visu, le logiciel ne permettant pas de réglage automatique
- réglage des couleurs - mode de préréglage - couleur personnalisée  
   - R=100 -> 100
   - G=100 -> 94
   - B=100 -> 93
j'arrive à ce que les barres RVB soient à la même hauteur dans le logiciel avec une température de 6550° k
 
Le résultat est plus jaune que le réglage initial qui était plus bleu mais plus réaliste pour le traitement des photos avec tirage papier. En tout cas ça n'explose pas les yeux.
 

n°635338
mag84
Posté le 29-01-2011 à 10:36:45  profilanswer
 

Bon, commande excédentaire annulée  :)  Du coup, 1 en plus en stock, merci qui ?  :whistle:  
 
Par contre, pas de confirmation de lecture de mes mails, sont pas causants les teutons de chez mediafrost [:tinostar]
 
Yapuka attendre la confirmation du paiement.
 
@+

n°635340
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 29-01-2011 à 11:09:21  profilanswer
 

pimeprod a écrit :

Je viens de la calibrer avec une sonde Spyder 2 + Spyder2Pro. Le logiciel permet certaines choses mais pas toutes par rapport à d'autres qui sont évidemment plus chers.
 
Je vous donne mes réglages pour que vous ayez une idée de la différence par rapport aux réglages d'usine
 
- luminosité 50 -> 17 : la sonde donnait 250 cd/m2, je suis passé à 120
- Contraste 50 -> 50 : réglage de visu, le logiciel ne permettant pas de réglage automatique
- réglage des couleurs - mode de préréglage - couleur personnalisée  
   - R=100 -> 100
   - G=100 -> 94
   - B=100 -> 93
j'arrive à ce que les barres RVB soient à la même hauteur dans le logiciel avec une température de 6550° k
 
Le résultat est plus jaune que le réglage initial qui était plus bleu mais plus réaliste pour le traitement des photos avec tirage papier. En tout cas ça n'explose pas les yeux.
 


Merci de partager, c'est vrai que tout à 100, y'a trop de vert/bleu.
Après ton réglage au final, ça ressemble au preset RGB je trouve. ^^
Et oui, à 50, ça explose les yeux c'est horrible :D


---------------
GLHF !
n°635379
Nashtbg
無駄だ
Posté le 29-01-2011 à 15:39:48  profilanswer
 

J'ai craqué !
 
Paiement par Paypal !
 
Il y a 3 secondes. Wait & See :love:

n°635381
romanoel
Posté le 29-01-2011 à 15:44:58  profilanswer
 

apres calibration via une spyder3elite, ecran dans une piece peu eclairée, sur pc, voila ce que sont mes reglages :
 
luminosité : 16
contraste : 55
rouge : 92
vert : 95
bleu : 91
 
bien sur, ces valeurs ne "calibrent" pas l'ecran (ce n'est pas ca le profil de calibration), mais au moins ca peut vous aider à améliorer les valeurs par défaut.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 15:44:58  profilanswer
 

n°635394
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 29-01-2011 à 16:20:07  profilanswer
 

romanoel a écrit :

apres calibration via une spyder3elite, ecran dans une piece peu eclairée, sur pc, voila ce que sont mes reglages :
 
luminosité : 16
contraste : 55
rouge : 92
vert : 95
bleu : 91
 
bien sur, ces valeurs ne "calibrent" pas l'ecran (ce n'est pas ca le profil de calibration), mais au moins ca peut vous aider à améliorer les valeurs par défaut.


 
Tu as quelles température de couleurs avec le réglage RVB ? Car j'ai fait l'essai en descendant la valeur R et les degrés augmentaient. Pour rester vers 6500k j'ai remonté le R à 100 .

n°635429
romanoel
Posté le 29-01-2011 à 19:09:51  profilanswer
 

a verifier...je sais plus si c'est 6500 ou 6800

n°635489
mag84
Posté le 30-01-2011 à 11:05:18  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

J'ai craqué !

 

Paiement par Paypal !

 

Il y a 3 secondes. Wait & See :love:

 

Tu as bien fait ne pas trop attendre : c'est sold out maintenant  :D


Message édité par mag84 le 30-01-2011 à 11:05:40
n°635502
evilcampbe​ll
Posté le 30-01-2011 à 12:19:22  profilanswer
 

Nashtbg a écrit :

J'ai craqué !
 
Paiement par Paypal !
 
Il y a 3 secondes. Wait & See :love:


 
Tu pourra me dire si tu as reçu le même type de message que moi après mon paiement Paypal ??
 
 

evilcampbell a écrit :


Sehr geehrter Herr xxx,
 
vielen Dank für Ihre Bestellung!
 
Wir möchten Sie kurz darüber informieren, dass Ihre Bestellung  
mit der Bestellnummer xxx vom 28.01.11 nun in Bearbeitung  
ist.  
 
Sie wählten die Zahlart "Paypal".  
 
Falls Sie Probleme bei der automatischen Abwicklung der Paypal  
Zahlung haben sollten, können Sie auch manuell an unsere  
paypal-Emailadresse info@mediafrost.de überweisen.  
 
Wenn Ihnen diese Form der Bezahlung nun doch zu kompliziert  
scheint, überweisen Sie bitte den Rechnungsbetrag in Höhe von  
EUR xxx an die folgende Bankverbindung...


 
Sur mon compte Paypal, l'état du paiement est "terminé".
 
Et je ne comprend pas vraiment ce message ?


Message édité par evilcampbell le 30-01-2011 à 12:20:10
n°635505
evilcampbe​ll
Posté le 30-01-2011 à 12:22:31  profilanswer
 

Finalement, je viens de voir que le paiement Paypal était passé cette nuit.
Ca a été long du coup...

n°635510
Outamiteto​ng
Posté le 30-01-2011 à 12:25:19  profilanswer
 

Traduction (google>outils linguistiques...)
 
Cher xxx,
 
Merci pour votre commande!
 
Nous tenons à vous informer brièvement de votre commande
xxx du 28.01.11 est en cours.
 
Ils ont choisi la méthode de paiement "Paypal".
 
Si vous avez des problèmes avec le traitement automatique de Paypal
vous pouvez également manuellement à notre banque, virement email info@mediafrost.de adresse.
 
Si vous pensez que ce mode de paiement est devenue trop compliqué
vous devez transférer le montant de la facture de xxx euros au compte bancaire suivant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Outamitetong le 30-01-2011 à 12:29:28
n°635541
evilcampbe​ll
Posté le 30-01-2011 à 15:46:58  profilanswer
 

Outamitetong a écrit :

Traduction (google>outils linguistiques...)
 
Cher xxx,
 
Merci pour votre commande!
 
Nous tenons à vous informer brièvement de votre commande
xxx du 28.01.11 est en cours.
 
Ils ont choisi la méthode de paiement "Paypal".
 
Si vous avez des problèmes avec le traitement automatique de Paypal
vous pouvez également manuellement à notre banque, virement email info@mediafrost.de adresse.
 
Si vous pensez que ce mode de paiement est devenue trop compliqué
vous devez transférer le montant de la facture de xxx euros au compte bancaire suivant ...


 
C'est ce que j'avais fait avant de demander, mais la partie "trop compliqué" m'avait fait me poser des questions.
 
Je cherche toujours par moi-même avant de crier au secours en général...
 ;)

n°635720
Outamiteto​ng
Posté le 31-01-2011 à 16:19:42  profilanswer
 

Personne d'autre ne l'a reçu ?  :)

n°635773
mag84
Posté le 31-01-2011 à 21:37:01  profilanswer
 

Moi je suis en attente de la validation du paiement, mais faut toujours compter 2-3 jour pour un virement international, donc logiquement, demain je devrais avoir des nouvelles.
 
@+

n°635783
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 00:16:39  profilanswer
 

mag84 a écrit :

Moi je suis en attente de la validation du paiement, mais faut toujours compter 2-3 jour pour un virement international, donc logiquement, demain je devrais avoir des nouvelles.

 

@+

 

Moi le Paypal est passé samedi.
maintenant j'attends...


Message édité par evilcampbell le 01-02-2011 à 00:16:52
n°635798
r4v3r
Posté le 01-02-2011 à 07:17:35  profilanswer
 

salut,
j'ai passé commande a mediafrost samedi, payé par paypal, hier le montant a été retiré de mon compte bancaire, mais je n'ai pas eu le 2éme mail de mediafrost.. normal ? (dans le 1er mail ils disent qu'une fois le payement effectué ils envoient un 2nd mail)
 

n°635802
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 09:24:00  profilanswer
 

r4v3r a écrit :

salut,
j'ai passé commande a mediafrost samedi, payé par paypal, hier le montant a été retiré de mon compte bancaire, mais je n'ai pas eu le 2éme mail de mediafrost.. normal ? (dans le 1er mail ils disent qu'une fois le payement effectué ils envoient un 2nd mail)
 


 
De mon côté, j'ai eu un premier mail le lendemain de ma commande via Paypal, et un second ce matin même pour me dire que c'était parti. Rien de plus
Par contre il ne donnent pas le numéro de suivi GLS ?

n°635837
ingorang
Posté le 01-02-2011 à 11:33:24  profilanswer
 

r4v3r
je viens de recevoir mon mail comme quoi il est parti  
Il a été commandé le 18 janvier mais au bout d'une semaine j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je paye par transfert bancaire . le transfert a été effectué vendredi dernier donc tu ne vas pas tarder à recevoir ce mail aussi
 
J'avais un lien dans le mail pour le suivi aussi


Message édité par ingorang le 01-02-2011 à 11:33:59
n°635841
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 11:40:55  profilanswer
 

J'ai re-vérifié je n'ai pas de lien pour le suivi dans le mail de confirmation d'envoi, en anglais cette fois.
Je leur ai envoyé un mail, mais je ne compte pas trop sur une réponse, je leur avais déjà posé plusieurs questions et ils ne répondent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par evilcampbell le 01-02-2011 à 11:41:32
n°635855
ingorang
Posté le 01-02-2011 à 13:09:13  profilanswer
 

evilcampbell a écrit :

J'ai re-vérifié je n'ai pas de lien pour le suivi dans le mail de confirmation d'envoi, en anglais cette fois.
Je leur ai envoyé un mail, mais je ne compte pas trop sur une réponse, je leur avais déjà posé plusieurs questions et ils ne répondent pas.


 
J'ai eu un contact direct avec eux par mail pour essayer de comprendre pourquoi d'un coté j'avais marqué payement par carte banquaire et de l'autre transfert bancaire.Dans la journée ils m'ont envoyé les coordonnées bancaires
Voila ce qu'il y avait dans le mail reçu aujourd'hui  
 
http://img819.imageshack.us/img819/9605/65979527.jpg
 

n°635867
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 14:13:47  profilanswer
 

ingorang a écrit :


 
J'ai eu un contact direct avec eux par mail pour essayer de comprendre pourquoi d'un coté j'avais marqué payement par carte banquaire et de l'autre transfert bancaire.Dans la journée ils m'ont envoyé les coordonnées bancaires
Voila ce qu'il y avait dans le mail reçu aujourd'hui  
 
http://img819.imageshack.us/img819/9605/65979527.jpg
 


 
Le message que j'ai eu ce matin était différent :
 
http://img714.imageshack.us/img714/4889/mediafrost.jpg


Message édité par evilcampbell le 01-02-2011 à 14:14:37
n°635869
tinc
Posté le 01-02-2011 à 14:23:09  profilanswer
 

J'ai eu ce matin un email me confirmant l'envoi de la commande, avec un numéro de suivi GLS (ben oui, j'ai craqué aussi ^^). L'email a exactement la même forme que celui posté par ingorang.  
 
(pour info, écran commandé le 27/01, virement effectué le lendemain matin)
 
Par ailleurs, merci aux contributeurs du fil qui m'ont permis de me faire un avis sur l'écran (et de le trouver à bon prix chez mediafrost !).  
Hésitant sur le ratio, pouvoir tester un écran similaire a été bien utile.

n°635870
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 14:30:55  profilanswer
 

Je n'ai peut être pas reçu un des mails, (j'ai vérifié mon "courrier indésirable" ).
Le votre dit que le colis est prêt à partir, le mien qu'il est parti.
Ceux qui on déjà reçu leur matériel, peuvent confirmer ?
 
Je leur ai demandé encore un fois de me fournir le numéro de tracking.

n°635894
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 01-02-2011 à 15:47:59  profilanswer
 

Concernant MediaFrost, il est fortement conseillé de les contacter par téléphone... par email ils ne répondent pas (je pense qu'il s'agit d'une toute petite structure).
Par contre pas d'inquiétude, ils sont très fiables ! Il y a des centaines de bons commentaires sur les sites allemands et autrichiens.
 
Lorsque vous avez effectué un virement ne soyez pas étonnés de ne pas avoir de nouvelles le jour même du virement... comptez 2-3 jours avant de recevoir un email avec le numéro pour tracking du colis.


Message édité par Deelite le 01-02-2011 à 15:48:28
n°635901
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 16:01:26  profilanswer
 

Je ne m'inquiète pas trop, je souhaiterai juste mon numéro de tracking pour pouvoir être là le jour de la livraison. Si je me souviens bien GLS ne donne comme indication de passage que 8h00-18h00. Pratique !
;-)
 
Personne ne répond au téléphone. J'ai tenté plusieurs fois.


Message édité par evilcampbell le 01-02-2011 à 16:47:31
n°635917
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-02-2011 à 17:13:38  profilanswer
 

GLS c'est un peu de la merde aussi. A mon avis, y'a pas pire...

n°635921
Outamiteto​ng
Posté le 01-02-2011 à 17:28:31  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

GLS c'est un peu de la merde aussi. A mon avis, y'a pas pire...


Je crois oui !

n°635923
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 17:32:40  profilanswer
 

GLS, j'avais dû changé l'un de mes prestataires il y a un bon moment parce qu'il ne souhaitait faire ses livraisons qu'avec GLS, et ça me mettait dans le mur à chaque fois à cause de la livraison.
 
Par contre, quand j'ai commandé l'écran, j'ai souvenir d'avoir choisi DHL comme transporteur.

n°635927
r4v3r
Posté le 01-02-2011 à 17:54:34  profilanswer
 

c'est bon j'ai eu le 2me email avec le numéro de tracking :)

n°635933
evilcampbe​ll
Posté le 01-02-2011 à 18:25:31  profilanswer
 

En fait, j'ai bien reçu mon numéro de tracking, il me l'avait envoyé sur mon mail paypal, contrairement aux autres messages.
Par contre j'ai peur qu'il m'ait envoyé le colis à une ancienne adresse présente dans Paypal !
Le site de GLS ne donne aucune adresse de livraison...
Pourquoi n'a-t-il pas utilisé celle que j'ai rentré pendant la commande ?
Il ne répond pas aux mails.
Il ne répond pas au téléphone.
18h30, GLS est fermé et il ne voudront rien entendre si ce n'est pas l'expéditeur qui leur demande de changer l'adresse de livraison...
La suite s'annonce fantastique !

Message cité 1 fois
Message édité par evilcampbell le 01-02-2011 à 18:29:26
n°635984
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 02-02-2011 à 00:16:36  profilanswer
 

evilcampbell a écrit :

En fait, j'ai bien reçu mon numéro de tracking, il me l'avait envoyé sur mon mail paypal, contrairement aux autres messages.
Par contre j'ai peur qu'il m'ait envoyé le colis à une ancienne adresse présente dans Paypal !
Le site de GLS ne donne aucune adresse de livraison...
Pourquoi n'a-t-il pas utilisé celle que j'ai rentré pendant la commande ?
Il ne répond pas aux mails.
Il ne répond pas au téléphone.
18h30, GLS est fermé et il ne voudront rien entendre si ce n'est pas l'expéditeur qui leur demande de changer l'adresse de livraison...
La suite s'annonce fantastique !


 
si gls ne te trouve pas ils te laissent un avis de passage dans ta boite aux lettres. Sinon tu les appelles avec ton n° de tracking pour un rv après passage

n°635989
evilcampbe​ll
Posté le 02-02-2011 à 01:11:07  profilanswer
 

pimeprod a écrit :


 
si gls ne te trouve pas ils te laissent un avis de passage dans ta boite aux lettres. Sinon tu les appelles avec ton n° de tracking pour un rv après passage


 
Je veux bien, mais mon compte Paypal avait mon ancienne adresse à Lyon, que je n'ai pas changé quand j'ai déménagé sur Paris.
Ils risquent pas de trouver une boite aux lettres !
 
Quand je m'en suis rendu compte j'ai envoyé un mail à Mediafrost, j'ai reçu le mail de confirmation avec mon adresse actuelle pour la livraison, mais aujourd'hui le mail de confirmation d’envoi stipulait mon ancienne adresse.
 
Il pourrait lire ses mails le gars ou alors tenir comptes des infos que j'ai rentré sur son site lors de la commande !
 
Demain matin je vais tenter d'appeler GLS, mais je ne pense pas qu'il changeront l'adresse de livraison...


Message édité par evilcampbell le 02-02-2011 à 01:12:29
n°636007
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 02-02-2011 à 09:22:28  profilanswer
 

d apres le n° de tracking mon ecran se trouve mis en livraison pour la 2eme fois ,le pb c est que c est a toulouse (34) et que j habite clermont (63)  :pt1cable:  
j ai jamais habité toulouse et j ai beau regarder les coordonnées que je leur ai donné dans tout les sens ,je ne me suis pas trompé d adresse :fou:  
ca me saoule ,moi qui pensais l avoir au plus tard en debut de semaine ,surtout qu il est sur toulouse depuis le 28
 
mediafrost c est peut etre pas cher mais le serieux est pas au RDV [:milf hunter]


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°636022
evilcampbe​ll
Posté le 02-02-2011 à 11:19:20  profilanswer
 

AMDBill a écrit :

d apres le n° de tracking mon ecran se trouve mis en livraison pour la 2eme fois ,le pb c est que c est a toulouse (34) et que j habite clermont (63)  :pt1cable:  
j ai jamais habité toulouse et j ai beau regarder les coordonnées que je leur ai donné dans tout les sens ,je ne me suis pas trompé d adresse :fou:  
ca me saoule ,moi qui pensais l avoir au plus tard en debut de semaine ,surtout qu il est sur toulouse depuis le 28
 
mediafrost c est peut etre pas cher mais le serieux est pas au RDV [:milf hunter]


 
Ah c'est bien je ne suis pas le seul à être mécontent du service au-delà de la vente.
Le moindre des choses c'est quand même de lire ses mails ou répondre au téléphone.
 
AMDBill, tu as appelé GLS ? Ils ont changé mon adresse de livraison au téléphone à l'instant, le colis partait sur Lyon alors que maintenant je suis sur Paris


Message édité par evilcampbell le 02-02-2011 à 11:23:31
n°636028
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 02-02-2011 à 11:39:06  profilanswer
 

j ai appelé GLS juste apres avoir posté :sol:  
 
le n° que je leur communique donne carrément autre chose au niveau transit  
moi je le vois a toulouse ,la demoiselle me dit qu il n est jamais passé par toulouse ,mais par metz ,lyon ,et qu il est sur la region (63) pour etre livré ce jour :pt1cable:  
 
on tape le meme n° ,puisque je lui fourni ,mais ca doit pas etre sur le meme service de tracking [:ghilghamesh]


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°636031
evilcampbe​ll
Posté le 02-02-2011 à 11:45:04  profilanswer
 

Moi aussi quand je les ai appelés, j'étais un peu soulagé, sur le tracking, je voyais Ennery (à 30 bornes de chez moi) et le gars me dit "non non il va arriver à Metz aujourd'hui" soit 350 bornes pour le coup... Rien à voir quoi.
Je devrais l'avoir demain, on verra...


Message édité par evilcampbell le 02-02-2011 à 11:45:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)