Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°633015
sauvage78
Posté le 16-01-2011 à 10:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

romanoel a écrit :

le 2711 n'a jamais été le remplacant du 2410....mais celui du 2707

Dsl, je viens de le découvrir grâce à cette news sur les nums, http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 17524.html, qui le vend comme le "grand frère" du 2410, j'étais tellement en colère qu'après être tombé sur ce topic en googlant, j'ai posté ici ... en fait j'aurais plutôt dû posté sur les nums, tu as raison ... le problème c'est qu'avec le 2711, le 2410 n'aura probablement jamais de successeur. Il faut que je me renseigne plus sur leur gamme 2011, mais à première vue c'est probablement la fin du 16/10 chez Dell, et ça fait mal.

Message cité 1 fois
Message édité par sauvage78 le 16-01-2011 à 10:35:42
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 10:22:49  profilanswer

n°633016
swysen
Posté le 16-01-2011 à 10:37:44  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ben dans reglages des couleurs > selection de mode > vidéo ensuite modes de préréglage > Jeux.

Paramètres affichages > Mode Large au max, Finesse à 50 ou 60 test.

Voilà.  

:hello:  

Merci, j'ai l'impression que c'est déjà un peu mieux :jap: .Par contre pour la finesse je ne vois aucune différence que ce soit en 50 ou 60.C'est quoi le mieux?50?

Mis à part tout ça je pense que le mieux c'est de jouer sur une TV LCD.Hier j'étais à micromania et quand j'ai vu tourné Granturismo5, j'était choqué de la netteté et des belles couleur vives  :love: .

J'ai acheter le U2711 en espérant jouait sur pc mais aussi branché ma PS3 dessus. Pour le pc c'est nickel mais pour ce qui est de la PS3 c'est mieux une TV LCD je pense.Ou ptet bien qu'il y'a des réglages spéciaux à faire?.

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°633019
romanoel
Posté le 16-01-2011 à 11:28:15  profilanswer

perso je ne suis pas graphiste mais photographe passionné....
j'utilise une solution bi ecran avec le dell 2711 + un dell 2407 WFPHC (en mode portrait).
Je suis ravi...
et le 2711 est vraiment de grande qualité!

n°633037
Yoyo_5
Posté le 16-01-2011 à 13:35:39  profilanswer

sauvage78 a écrit :

Dsl, je viens de le découvrir grâce à cette news sur les nums, http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 17524.html, qui le vend comme le "grand frère" du 2410, j'étais tellement en colère qu'après être tombé sur ce topic en googlant, j'ai posté ici ... en fait j'aurais plutôt dû posté sur les nums, tu as raison ... le problème c'est qu'avec le 2711, le 2410 n'aura probablement jamais de successeur. Il faut que je me renseigne plus sur leur gamme 2011, mais à première vue c'est probablement la fin du 16/10 chez Dell, et ça fait mal.

Tu racontes du khäkhä. De plus, je connais beaucoup de graphistes (une bonne trentaine dans ma boîte) qui travaillent sur Dell 30" qui n'a pas non plus de mode pivot. Y en a que trois qui l'ont demandé, ils ont eu droit à un bras d'attache (qui coûte un bras d'après ce que j'ai cru comprendre :D ) qui le permet. Par contre, aucun ne s'est plaint de la résolution, ils étaient même enchantés.  

Tout ça pour dire que le U2410 aura surement un successeur, peut-être 16/9, qui sait ? :spamafote:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633044
sauvage78
Posté le 16-01-2011 à 14:30:08  profilanswer

Le plus gros problème pour moi c'est le pitch à 0.233, c'est grosso modo comme faire du 1920×1080 sur du 21.5', pour moi c'est no-way. Quand vous serez vieux comme moi et que vous aurez mal aux yeux vous comprendrez l'importance du pitch les enfants ... les gouttes dans les yeux ça va 5 min ...  

http://en.wikipedia.org/wiki/Dot_pitch

Comme tu dis pour le pivot je peux me couper un bras pour m'en racheter un ... articulé, mais un bras non seulement c'est cher, mais c'est lourd et ça ne s'adapte pas à toutes les tables (Marche pas sur un bureau à rebord vertical ou à fond plein, il faut alors acheter un mural donc semi-fixe ou un avec pied donc plus cher). Vu le coup du bras, avant que quelqu'un ne me le sorte, oui je sais je peux augmenter la taille des polices dans windows merci ...

Message cité 2 fois
Message édité par sauvage78 le 16-01-2011 à 15:03:10
n°633066
civcortex
Firefox powered
Posté le 16-01-2011 à 16:44:42  profilanswer

sauvage78 a écrit :

Le plus gros problème pour moi c'est le pitch à 0.233, c'est grosso modo comme faire du 1920×1080 sur du 21.5', pour moi c'est no-way. Quand vous serez vieux comme moi et que vous aurez mal aux yeux vous comprendrez l'importance du pitch les enfants ... les gouttes dans les yeux ça va 5 min ...  
[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Dot_pitch]
[/url]

C'est pas comme si tu étais pas au courant avant d'acheter...  Je comprends pas trop pourquoi acheter un écran avec un pitch si faible (pour moi c'est un plus) quand on a mal aux yeux ?  [:cerveau perchut2]

---------------
Topic vente et feedback
n°633074
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-01-2011 à 17:54:32  profilanswer

Pour faire plus jeune qu'on ne l'est :o

n°633075
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 16-01-2011 à 17:56:48  profilanswer

Le site Dell évolue sur cet écran. On ne le trouve plus quand on recherche par écran

http://search.euro.dell.com/result [...] &~ck=Tanav

en recherche directe
http://configure2.euro.dell.com/de [...] =&oc=u2711

Le prix n'a pas baissé ?

n°633080
Yoyo_5
Posté le 16-01-2011 à 18:10:43  profilanswer

sauvage78 a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Dot_pitch

Comme tu dis pour le pivot je peux me couper un bras pour m'en racheter un ... articulé, mais un bras non seulement c'est cher, mais c'est lourd et ça ne s'adapte pas à toutes les tables (Marche pas sur un bureau à rebord vertical ou à fond plein, il faut alors acheter un mural donc semi-fixe ou un avec pied donc plus cher). Vu le coup du bras, avant que quelqu'un ne me le sorte, oui je sais je peux augmenter la taille des polices dans windows merci ...

Je suis un fana des petits pitch. J'ai tourné sur des écrans d'ordinateurs portables de 15 et 17" en 1920x1200.  [:prodigy]  
Ça fait 15 ans que je suis de longue sur un écran d'ordi (commencé par des CRT, forcément) et ces petits pitch ne m'ont jamais tué la vue. Et je suis un super fan de l'écran de l'IPhone 4...! :love:
Après je ne dis pas que ma vue ne va jamais baisser, juste que pour l'instant je ne vois pas pourquoi je me priverai là dessus. :jap:

M'enfin tout ça pour dire que si tu n'aimes pas les petits pitch, y en a à la pelle des écrans nases. :D

Spoiler :

Gros troll des montagnes. [:ddr555]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633108
ingorang
Posté le 16-01-2011 à 22:03:45  profilanswer

je comprends pas trop quel est le problème de ces petits pitchs ?
pour la lecture du texte ?
Je précise que je suis intéressé par cet écran , non pour jouer ( quoique ) mais pour utiliser lightroom/dxo photoshop cs 5 pour traiter des raws de 5d mark II.J'ai aussi une sonde spyder 3

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 16-01-2011 à 22:04:36
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 22:03:45  profilanswer

n°633109
Yoyo_5
Posté le 16-01-2011 à 22:06:34  profilanswer

ingorang a écrit :

je comprends pas trop quel est le problème de ces petits pitchs ?
pour la lecture du texte ?
Je précise que je suis intéressé par cet écran , non pour jouer ( quoique ) mais pour utiliser lightroom/dxo photoshop cs 5 pour traiter des raws de 5d mark II.J'ai aussi une sonde spyder 3

Y a aucun problème avec les petits pitch. :spamafote:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633124
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-01-2011 à 03:06:16  profilanswer

Au contraire, que des avantages les petits pitchs pour photographe, ou passioné de jeux vidéos pour les finesses des textures. Etc... :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°633129
ingorang
Posté le 17-01-2011 à 07:46:10  profilanswer

ok vous me rassurez , j'ai toujours une très bonne vue mais bon si j'ai bien compris un troll est venu foutre le b....

n°633131
sauvage78
Posté le 17-01-2011 à 08:17:53  profilanswer

ingorang:
Petits pitchs=Grosse fatigue visuelle, les jeunes (en dessous de 10 ans d'info à regarder un écran dans le noir) n'y accordent aucune importance, quand ils auront mal aux yeux et qu'ils se rendront compte que cela ne partira jamais, qu'ils sont devenu myopes (vu flou de loin) à cause de regarder (lire) un écran de trop près (car pitch trop petit), ils comprendront l'importance du pitch.

Après c'est une question d'utilisation, si tu fais une heure d'info par jour, tu ne seras probablement jamais affecté. Si c'est ton métier que tu utilises ton PC 24/24, au bout de 10 ans tu te rendras compte que la myopie pour un informaticien ... c'est presque une maladie professionnelle. Y a une raison si le stéréotype de l'informaticien est un binoclard ...

Maintenant pour afficher une image sans menu sans palette (car caractères minuscules sans zoom vu le pitch), cet écran est probablement parmi ce qui se fait de mieux vu la qualité des dalles Dell... ça n'a juste rien à voir avec ce que je raconte ... mais bon y parait que je raconte du "khakha" ... enfin ... je vais pas me battre avec des gamins ...

Quand on lit sur un écran avec un pitch trop petit, en plus de se rapprocher de l'écran, on a tendance a ne plus cligner des yeux, ce qui les assèche et provoque les picotements et les yeux rouges (micro-veines qui éclatent par frottements eux-même dûs aux picotements) ... maintenant je ne dis pas que c'est propre à cet écran ... c'est propre à tous les écrans avec un pitch trop petit, qu'ils aient une grosse résolution ou non, qu'ils soient en 16/9 ou non, qu'ils aient une dalle parfaite (angles, colorimétrie) ou non ... ça n'a juste rien à voir ... le même écran en 16/9 avec la même résolution pourrait être (presque) parfait, il faudrait juste que sa dalle soit plus grande or cela ça coûte plus cher à produire ... augmenter la résolution sans augmenter la taille physique de la dalle c'est réduire la taille d'affichage des caractères.

Le passage du 16/10 au 16/9 amplifie ce phénomène car les fabriquants bernent les débutants avec l'illusion marketing du passage de 24 pouces à 27 pouces: les débutants pensent qu'ils auront un écran plus grand, alors qu'ils auront surtout des caractères plus petits (puisque le taille d'affichage est plus grande dans la même surface physique). Si cela continue bientôt on va nous vendre des écrans 24' quad-HD et il faudra afficher les polices à 400% ... c'est ridicule, pourtant réveillez vous car c'est dans l'intérêt des constructeurs.

Beaucoup d'entre vous prétendent être photographes ... ben les écrans c'est comme les APN, ya pas que le nombre de MPX. Quand votre vue sera abimée, vous réaliserez que la qualité d'une image ne dépend pas que de sa résolution ... elle  dépend aussi notamment de vos YEUX, et un pitch trop faible à long terme ça les abime. Maintenant je sais ... je suis un vieux con.

Message édité par sauvage78 le 17-01-2011 à 10:03:30
n°633132
Yoyo_5
Posté le 17-01-2011 à 08:34:20  profilanswer

Je comprends ce que tu reproches aux petits pitch mais je pense que ça concerne tous les écran sans exception, qu'ils aient un petit ou un gros pitch. :spamafote:
Par contre tu n'as toujours pas compris que le 2711 ne remplace pas le 2410... :ange:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633133
swysen
Posté le 17-01-2011 à 08:36:28  profilanswer

ingorang a écrit :

ok vous me rassurez , j'ai toujours une très bonne vue mais bon si j'ai bien compris un troll est venu foutre le b....

Non mais faut pas dire ça!.C'est juste qu'il as des problemes des vue et il va cracher sur le matos.
Quand dell à conçu l'écran ils n'ont pas fait attention à cette minorité de personne avec ce problemes de yeux qui fatigue :lol: , et heuresuement!

Perso je me suis vite habitué! :sol:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°633135
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 17-01-2011 à 08:44:37  profilanswer

L'écran n'est plus accessible via la page Dell France. Un changement de prix en perspective ?

n°633144
dache
Posté le 17-01-2011 à 10:14:43  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi vous traitez sauvage78 de troll.
C'est indéniable que le pitch est un peu faible sur cet écran, pour convenir à tous les usages.

En ce qui me concerne, avec une utilisation d'internet à environ 50% du temps, il est clair que la lecture sur certains sites étant déjà "limite" sur le 24" Dell 2408 en 1920x1200, j'aurais beaucoup d'hésitation à passer sur ce 27".

Mais c'est sûr que pour le jeu et la photo, la précision de détail est au rendez-vous, mais cet usage n'est pas forcément majoritaire chez tout le monde.

n°633146
Yoyo_5
Posté le 17-01-2011 à 10:28:32  profilanswer

Perso, si je pouvais me mettre à 1m50, voire 2m des mes 2 19" au boulot, je le ferai, mais le bureau est trop petit. Du coup je suis à 1m, et je trouve ça trop gros. Vive les petits pitchs.  [:ach_lette]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633156
Agent heav​y
Posté le 17-01-2011 à 11:09:25  profilanswer

Ca se défend ce que dit sauvage, ce qui se gagne en finesse se perd en confort.

---------------
Feed-back
n°633164
Yoyo_5
Posté le 17-01-2011 à 11:58:16  profilanswer

Je ne vois pas où on perd en confort mais bon, c'est d'ailleurs là qu'on y gagne le plus. [:canaille]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633169
sauvage78
Posté le 17-01-2011 à 12:48:48  profilanswer

Citation :

Je ne vois pas

hum ... je crois que c'est ça le problème, tu ne vois pas ;)

Avec un pitch aussi bas, les menus et les palettes sont affichés si petits qu'il faut presque un viseur pour sélectionner la moindre brosse.
Dsl, perso j'aime pas avoir l'impression de jouer à un 1st person shooter quand je travaille sous photoshop. Maintenant les pros de la gachette doivent adorer ... sur un écran comme ça, ça doit être gratifiant de réussir une selection d'outil du 1er coup ;) (... bon d'accord j'exagère là, mais c'est pour que tu comprennes parce que j'ai l'impression d'expliquer à un aveugle sourd ...)

Après c'est une question de goût, à court terme il y en a qui préféreront plus d'outils affichés en plus petit, à long terme j'en doute ...

Big Edit:
Peut-être que ce pitch est encore suffisant pour certaines personnes, ce que je décrie au delà de ce moniteur en particulier, c'est la tendance des constructeurs à prendre les utilisateurs pour des cons en "augmentant" artificiellement la résolution en baissant le pitch ou à "augmenter" artificiellement la surface d'affichage à augmentant la largeur (changement d'aspect ratio).

Techniquement Dell aurait pu sortir un écran situé entre le 2410 et le 3011, c'est-à-dire garder un pitch correct, un ratio de 16/10, un pied pivot et augmenter la surface physique d'affichage, cela aurait donné un écran grosso-modo genre un 2511 ou 2611 en 2048x1280 ou 2304x1440 (Je ne sais pas exactement il faudrait calculer en fonction du pitch voulu) ... techniquement c'était faisable. Au lieu de ça c'est réduction du pitch et passage forcé au 16/9 ... c'est-à-dire une solution de facilité, rentable (découpe des dalles 16/9), commerciale (27' c'est forcément mieux que 24' si on ne connait rien à l'aspect ratio), et un alignement sur la médiocrité de la concurrence (en dehors des qualités de la dalle).

Le 2711 n'est pas un mauvais écran en soi (au contraire), le problème c'est qu'il remplace une référence qui aurait pu être beaucoup mieux et qui ne verra probablement jamais le jour à cause de lui, rien que pour ça, cet écran ne doit pas être encensé.

Message cité 1 fois
Message édité par sauvage78 le 17-01-2011 à 13:34:05
n°633177
paradise97​4
Posté le 17-01-2011 à 13:24:27  profilanswer

nan mais je travaille sur un dell 15,6" en 1920*1080 et j'ai aucun souci de lecture ni de vision avec. Moi un 27" avec la résolution d'un 24", je trouve ça grossier ( l'ancien 27" dell donc) même si c'est adapté à ceux qui n'ont pas une très bonne vue.

---------------
Mon feedback
n°633186
Yoyo_5
Posté le 17-01-2011 à 15:24:16  profilanswer

sauvage78 a écrit :

Citation :

Je ne vois pas

hum ... je crois que c'est ça le problème, tu ne vois pas ;)

Tu devrais faire de la politique, t'es un champion pour sortir quelque chose de son contexte et le tourner à ta sauce, surtout avec une expression aussi générique. Tu aurais pu critiquer la subjectivité de la chose, puisque c'est clairement le cas, mais même pas, tu choisis la facilité en rentrant direct dans le lard. :sarcastic:

sauvage78 a écrit :

Avec un pitch aussi bas, les menus et les palettes sont affichés si petits qu'il faut presque un viseur pour sélectionner la moindre brosse.
Dsl, perso j'aime pas avoir l'impression de jouer à un 1st person shooter quand je travaille sous photoshop. Maintenant les pros de la gachette doivent adorer ... sur un écran comme ça, ça doit être gratifiant de réussir une selection d'outil du 1er coup ;) (... bon d'accord j'exagère là, mais c'est pour que tu comprennes parce que j'ai l'impression d'expliquer à un aveugle sourd ...)

Après c'est une question de goût, à court terme il y en a qui préféreront plus d'outils affichés en plus petit, à long terme j'en doute ...

J'utilise Photoshop justement avec ce style d'écran, je ne supporte pas de ne pas avoir la place pour tous mes outils. Ce n'est en rien un exploit de cliquer sur les outils bien que ce genre d'interaction soit limité par l'utilisation des raccourcis claviers. Franchement, à t'entendre te lire, on dirait vraiment que tu n'as jamais essayé ces écrans là. :spamafote:
Pour la petite histoire, cela fait 15 ans que je fais de l'informatique et de l'infographie amateur (très amateur :o), d'abord sur un 15" CRT en 1280x1024, ensuite un 19" CRT en 1600x1200 en même temps q'un 15" LCD portable en 1600x1200, ensuite 17" LCD 1920x1200, 15.4" 1920x1200 en même temps qu'un 15.4" 1680x1050. Que des pitchs petits kipiklesyeux et pourtant, j'ai toujours plus de 10/10e à chaque œil (et je ne . [:ojap]
J'élude le passage 20" et 24" en 1680x1050 et 1920x1200, j'ai adoré ces écrans (j'adore toujours le 24" que je ne vais pas tarder à remplacer par un 30" )...je ne suis pas borné non plus. :D

Après, je ne dis pas que ça durera pour toujours. Par contre, oui, après c'est une question de goût. (Attention subjectif et orienté grave) Mon rêve aurait été un 24" 16/10 en 2560x1600...! [:haha in love]

sauvage78 a écrit :

Big Edit:
Peut-être que ce pitch est encore suffisant pour certaines personnes, ce que je décrie au delà de ce moniteur en particulier, c'est la tendance des constructeurs à prendre les utilisateurs pour des cons en "augmentant" artificiellement la résolution en baissant le pitch ou à "augmenter" artificiellement la surface d'affichage à augmentant la largeur (changement d'aspect ratio).

Techniquement Dell aurait pu sortir un écran situé entre le 2410 et le 3011, c'est-à-dire garder un pitch correct, un ratio de 16/10, un pied pivot et augmenter la surface physique d'affichage, cela aurait donné un écran grosso-modo genre un 2511 ou 2611 en 2048x1280 ou 2304x1440 (Je ne sais pas exactement il faudrait calculer en fonction du pitch voulu) ... techniquement c'était faisable. Au lieu de ça c'est réduction du pitch et passage forcé au 16/9 ... c'est-à-dire une solution de facilité, rentable (découpe des dalles 16/9), commerciale (27' c'est forcément mieux que 24' si on ne connait rien à l'aspect ratio), et un alignement sur la médiocrité de la concurrence (en dehors des qualités de la dalle).

Le 2711 n'est pas un mauvais écran en soi (au contraire), le problème c'est qu'il remplace une référence qui aurait pu être beaucoup mieux et qui ne verra probablement jamais le jour à cause de lui, rien que pour ça, cet écran ne doit pas être encensé.

Techniquement, il n'y a rien d'artificiel si je le ptich change entre le 2707WFP et le U2711. Ce n'est pas de l'interpolation hein. :o
Et le pivot, ça n'a jamais existé sur 27", seulement sur 24" alors arrête de prendre le U2711 comme étant le successeur du U2410. Ce dernier aura un remplaçant, probablement le U2412, voir U2413. Après qu'il soit en 16/10 ou 16/9 ce sera au bon vouloir de Dell, mais s'ils le font, c'est bien parce qu'il y a un marché derrière. ;)

paradise974 a écrit :

nan mais je travaille sur un dell 15,6" en 1920*1080 et j'ai aucun souci de lecture ni de vision avec. Moi un 27" avec la résolution d'un 24", je trouve ça grossier ( l'ancien 27" dell donc) même si c'est adapté à ceux qui n'ont pas une très bonne vue.

+1. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°633190
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 17-01-2011 à 15:51:55  profilanswer

Cest écran m'interesse pour du traitement d'image avec photoshop. Je suis actuellement avec un 20" avec un Belinea 10 20 35, en 1650x1080 16/10. L'intérêt du format 16/9 est que les boîtes à outils ne gènent pas trop l'image (2/3 pour mon format) ; on peut les mettre à droite, y'a de la place.

Pour le pitch je trouve les remarques de Sauvage78 pertinentes. En vieillissant les yeux perdent de leur adaptabilité et les choses qui étaient simples et faciles à lire - on ne s'en apercevait même pas que c'était facile -  le paraissent moins. Les lunettes permettent souvent de compenser cetee perte.  

En revanche je pensais qu'on pouvait augmenter la taille des boîtes à outils et de la police sous Photoshop ainsi que sur les browsers.

A voir à tête reposée chez moi.

n°633193
sauvage78
Posté le 17-01-2011 à 16:18:21  profilanswer

Citation :

En revanche je pensais qu'on pouvait augmenter la taille des boîtes à outils et de la police sous Photoshop ainsi que sur les browsers.

C'est possible jusqu'à un certain point, après ça crée des problèmes d'affichages, une police taille 20 dans une case prévue pour une police taille 10, ça déborde. Passé un certain point (variable selon les softs et selon les sites) ça crée des bugs d'affichage à cause de la distorsion ... mais cela s'est grandement amélioré au passage à Win7 qui gère ça beaucoup mieux qu'XP..

Message édité par sauvage78 le 17-01-2011 à 16:49:09
n°633291
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 18-01-2011 à 09:29:03  profilanswer

pimeprod a écrit :

Le site Dell évolue sur cet écran. On ne le trouve plus quand on recherche par écran

http://search.euro.dell.com/result [...] &~ck=Tanav

en recherche directe
http://configure2.euro.dell.com/de [...] =&oc=u2711

Le prix n'a pas baissé ?

Le DELL U2711 n'apparait plus en effet sur le site...

Message édité par Deelite le 18-01-2011 à 09:54:41
n°633300
Nashtbg
無駄だ
Posté le 18-01-2011 à 11:36:14  profilanswer

je confirme :o

n°633335
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 18-01-2011 à 15:46:02  profilanswer

juste pour informer les intéressé(e)s qu'il est a nouveau dispo chez mediafrost.de  :pt1cable:  

http://www.mediafrost.de/Dell_Ultr [...] glish.html

vu le joyeux bourdel que c'est en ce moment pour se procurer la bête à des tarifs corrects, je commande ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 18-01-2011 à 15:47:49
n°633337
tinc
Posté le 18-01-2011 à 15:52:05  profilanswer

Argh la vile tentation...
Je lorgne sur cet écran mais peste qu'il soit en 16:9...

n°633342
Kyosh1ro
...
Posté le 18-01-2011 à 16:05:25  profilanswer

Ce qui me perturbe chez Mediafrost c'est qu'ils ne parlent pas de la garantie... [:transparency]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°633343
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 18-01-2011 à 16:11:37  profilanswer

garantie DELL 3 ans premium panel

"Dell Service : 3 Jahre NBD Vor-Ort Austauschservice & 3 Jahre Premium Panel Service"

c'est sur la fiche produit version teutonne ;)

n°633374
ingorang
Posté le 18-01-2011 à 18:03:13  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

juste pour informer les intéressé(e)s qu'il est a nouveau dispo chez mediafrost.de  :pt1cable:  

http://www.mediafrost.de/Dell_Ultr [...] glish.html

vu le joyeux bourdel que c'est en ce moment pour se procurer la bête à des tarifs corrects, je commande ce soir :o

une question , qu'est-ce ? Service: Pixelfehlerprüfung

Car si j'ai bien compris dell , d'office, le remplace si il y a le moindre problème de pixel mort ?

n°633376
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 18-01-2011 à 18:06:34  profilanswer

google traduction (sisi, je vous assure que ça fonctionne :p )

http://translate.google.fr/#de|fr| [...] %C3%BCfung

ils testent l'écran avant l'expédition (histoire d'être sûr de recevoir un produit 100% fonctionnel) ;)

Message édité par Forza971sbh le 18-01-2011 à 18:07:46
n°633378
ingorang
Posté le 18-01-2011 à 18:08:49  profilanswer

merci beaucoup  je pensais que c'était la garantie zéro pixel , je crois que je vais craquer

n°633381
ingorang
Posté le 18-01-2011 à 18:18:08  profilanswer

bon , commandé
Number of articles: 2 ( écran+service)
Sum: eur 688,80
Shipment costs: eur 38,00
Total Sum: eur 726,80

merci BEAUCOUP à toi !!

n°633401
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 18-01-2011 à 20:03:01  profilanswer

Commande passée pour moi aussi, ça c'est fait.... maintenant, y'a plus qu'à monter le PC qui vas avec  :lol:

n°633425
Agent heav​y
Posté le 18-01-2011 à 21:40:53  profilanswer

Je viens de jouer a la N64 sur le 2711, c'est compatible.
Il a des vieilles connectiques bas de gamme mais pour jouer a des vieux jeux quand t'as pas de télé = priceless.

---------------
Feed-back
n°633427
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-01-2011 à 21:49:39  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je viens de jouer a la N64 sur le 2711, c'est compatible.
Il a des vieilles connectiques bas de gamme mais pour jouer a des vieux jeux quand t'as pas de télé = priceless.

Ouai les connectiques YMCA (RGB(Y)) ? :o  

:lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 18-01-2011 à 21:51:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°633434
Agent heav​y
Posté le 18-01-2011 à 22:03:24  profilanswer

Oui, le composite avec la vidéo qui passe par le cable jaune. Le rendu est un peu baveux mais c'est jouable.

---------------
Feed-back
n°633438
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 18-01-2011 à 22:22:43  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ouai les connectiques YMCA (RGB(Y)) ? :o  

:lol:  

YMCA t'es sur ?  :lol: [:ekinox06210][:ekinox06210][:ekinox06210]

Ici...http://www.dailymotion.com/video/x [...] gina_music

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)