| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
Message édité par Agent heavy le 20-12-2010 à 14:50:41 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:50:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Sur mon 2408WFP, la luminosité est à 0 ça me tue trop la gueule autrement. Pitet que je ferai pareil avec celui-là. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
swysen | Quelqu'un a testé la Soundbar AY511?.Je suis sur le point de commander le U2711 et j'hésite à prendre la Soundbar AY511 avec Message édité par swysen le 20-12-2010 à 19:11:14 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
civcortex Firefox powered |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Yoyo_5 |
Nebtaf |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:19:22 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Je ne sais pas, je n'ai pas suivi le topal donc j'attends le dénouement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-12-2010 à 15:42:42 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
swysen | Est-ce que la dalle du U2711 est meilleur que celle utilisé par les 27pouces de chez apeule?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | C'est la même que l'iMac, je sais pas pour le LED cinema display, mais ça m'étonnerait qu'ils changent, la différence c'est qu'Apple utilise un rétro-éclairage LED, et se limite (il me semble) au sRGB, donc pas de Wide Gamut. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen | Merci pour la réponse.
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A mon avis le 2711 est plus fournis en option dans le menu que celui d'apple. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kyosh1ro ... | Le contraste est (sur le papier) un peu meilleur chez Dell, grace au rétroéclairage CCFL, maintenant entre le revêtement anti reflet de Dell et le brillant d'Apple ça va plutôt se jouer en fonction des goûts amha... (en ce qui concerne la qualité d'image bien sûr, concernant l'ergonomie Dell gagne haut la main) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nebtaf |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 21-12-2010 à 21:00:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
swysen |
mteirek_m | J'ai commandé hier (736,74 €)
Message cité 1 fois Message édité par mteirek_m le 22-12-2010 à 20:54:33 |
LAs3R | largement suffisante pour de la 2D
|
mteirek_m |
|
swysen |
Nashtbg 無駄だ | Hello |
swysen |
mteirek_m |
Message cité 1 fois Message édité par mteirek_m le 23-12-2010 à 01:03:36 |