| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 21:07:45 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le contraste est une chose, le point noir en est une autre.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 18-06-2014 à 21:58:45 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
MasterSam Paster of Muppets |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Les noirs auxquels je suis habitué pour mater des films n'ont rien à voir avec ceux que peuvent fournir un écran LCD.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 18-06-2014 à 23:34:07 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
opt nop | Pas de soucis de mon côté pour regarder un BluRay: luminosité entre 0 et 5, contraste à 25-35 de plus (sinon ça me crame les yeux Message édité par opt le 19-06-2014 à 21:55:32 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
fun_key |
BF4 en medium ça tient très bien sur une 670, 95% du temps à 60 fps. C'est pas degueu, la dalle est tellement fine qu'il n'y a pas vraiment besoin de FSAA (bon, pour les textures ca ne fait pas tout Message édité par fun_key le 22-06-2014 à 20:36:44 |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 20:35:06 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Sinon la mise à l'échelle est assez correct. On peut envisager de jouer en fullHD sans que ça soit horrible et baveux. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
joss69 | Nan j'ai pas dit ça. Message édité par joss69 le 22-06-2014 à 22:00:18 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Jesus51 | pour ceux qui sont à 2 doigts de craquer comme moi, Pixmania autorise un paiement en 3x sans frais jusqu'au 9 juillet (le Dell U2713HM est à 509 €)
Message cité 1 fois Message édité par Jesus51 le 02-07-2014 à 16:36:10 |
MasterSam Paster of Muppets | 16h21 :
Jesus51 |
|
opt nop | Merci à toi pour ce retour d'expérience --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai cet écran depuis samedi soir est franchement, ça fait plaisir.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jesus51 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Eric B | mon 24" MVA 1920*1200 (Iolair) étant en fin de vie, j envisage un 27" 1440p < 500€.
Message édité par Eric B le 21-07-2014 à 19:27:19 |
baddy | 27"... |
MasterSam Paster of Muppets | @EricB : en 1440p à moins de 500€, ya le AOC q2770Pqu aussi, récemment testé par TFTCentral, il s'en sort assez bien. J'ai pas comparé en détail avec le Dell cela dit...(dalle PLS vs AH-IPS du Dell). --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Eric B | EDIT: principale utilisation de l ecran: retouche photo, puis sinon all rounder bureautique et film (car je n ai pas de TV).
Message édité par Eric B le 21-07-2014 à 23:57:06 |
Roovy | Pour ton fixe , n'importe quelle carte graphique premier prix aux alentours de 30€ (HD5450/HD6450/GT520/GT610) t'apportera une sortie DVI Dual-Link.
|
MasterSam Paster of Muppets | @Roovy : et tu serais pas en RP des fois, je sais pas où tester ce pitch à part en voyant un 27" de quelqu'un en vrai...c'est balo mais la vente physique c'est mort, surtout pour du "haut de gamme" comme ça (doit bien yavoir des 27" 1080p à Carrouf j'imagine --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Eric B | https://software.intel.com/en-us/ar [...] r-graphics
Message édité par Eric B le 22-07-2014 à 01:07:04 |
Roovy | Il est possible d'obtenir du 2560x1440@55Hz via une connexion HDMI avec un iGPU Intel , voir les instructions ici : http://www.notebookcheck.net/2560x [...] 840.0.html
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, il me semblait qu'avec l'HDMI 1.4 il n’était pas possible de monter au dela du FullHD --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baddy | Si, c'est possible, mais pas à 60hz et pas sur des CG AMD. |
Eric B | http://en.wikipedia.org/wiki/HDMI#Version_comparison
|
Eric B | hypothèse perso: au delà des restrictions techniques, il y a sans doute une part de droits et marketing à la con, le HDMI étant soumis à des royalties (au contraire du DVI et DP), donc ptet que les constructeurs sont obligés de respecter les profiles pré définis pour lesquels ils ont payés (typiquement le full HD, et uniquement lui donc).
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 22-07-2014 à 17:03:17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |