| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
delatruel |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 09:29:21 ![]() ![]() |
olivier__ |
|
pomdapi1 | Coucou,
|
pomdapi1 | merci je ne m'inquiete pas alors |
Pipould's |
ptifred | Je joue aussi beaucoup avec et franchement sauf si t'es un pro taper c'est très bien je trouve --------------- think different think SETI |
sebaas |
je confirme j'ai les 2, le 2407 est largement plus robuste pourtant il est agé de 7 ans. (plastique de bien meilleur qualité) c'est sûr l'image est plus belle (sauf les noirs et de loin) mais je pense que cela ne vaut pas la peine de changer. Message édité par sebaas le 10-05-2014 à 10:46:40 |
florian83toulon | Pour les jeux j'avais déjà fait quelques post il y a quelques mois (je crois décembre) :
Message cité 1 fois Message édité par florian83toulon le 10-05-2014 à 12:24:50 |
sebaas | perso, la réactivité du 2713 hm n'est pas génante non plus mais des que je passe sur mon Samsung TN 2 ms je vois clairement la différence de remanance.
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 16:55:20 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Attendez les écrans PC OLED si vous voulez changer, la vraie putain de claque elle viendra de là --------------- Chic not Geek |
sebaas | oui vivement, ça devient long l'attente |
pomdapi1 |
|
delatruel |
|
da.do.daa only Judge can gode me |
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 12-05-2014 à 20:06:44 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 13-05-2014 à 09:34:58 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 13-05-2014 à 20:22:30 |
carrion crow Immortal until my death | Il y a des gens ici qui ont commandé du reconditionné de chez amazon.de ? Car ils en ont à 414€ sans défauts cosmétiques notés, donc je présume que c'est juste des retours clients basiques, pas forcément des défauts de dalle ? --------------- Des piafs en photo |
rapha-35 | Sur cette image :
|
FatAgnus |
J'avais le même écran et j'ai halluciné de la même façon, l'impression de retrouver mon 20' CRT pour le rendu des couleurs et le contraste. Je ne joue plus au FPS, a part si on considère war thunder en arcade comme tel....pas vue de rémanence ou autre, en même temps il y a pas si longtemps un LCD a 20ms était donné comme réactif et absent de toute rémanence..... Bien content de mon achat, j'aurai du investir il y a longtemps tellement ça change tout une belle image. |
sebaas |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Perso je ne zoom jamais mais ca depend aussi de la distance à laquelle on se place de l'ecran. Dans mon cas, à 60-70cm. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jesus51 | bonjour,
|
Pipould's | Bleu. |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 16-05-2014 à 17:44:45 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
samwisegamegie |
|
opt nop | Ben tu obtiens forcément une meilleur image en envoyant du 4K/UHD sur sur du (W)QHD qu'en envoyant du FHD sur ce même (W)QHD --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
chtit R-CB5 | Bonjours
|
carrion crow Immortal until my death |
Je viens de le prendre à 484,89€ fdp in sur amaz**.de. Pas une grosse différence mais c'est toujours ça de pris. Par contre, il est affiché à 469€ mais une fois sur la page pour payer, le prix monte à 472,94€, je suppose que c'est pour la TVA française. Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 17-05-2014 à 15:57:05 --------------- Des piafs en photo |
ptifred | Et sans le dock en reliant direct sur le portable? --------------- think different think SETI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |