| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:34:57 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Je vais m'en séparer également alors qu'il n'a pas de défaut --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
morgani | Il y a quelques mois après de nombreuses recherche pour un 24" en ips j'avais fini par acheter un samsung SA850 (en pls), au déballage j'ai pu constater de grosse fuite de lumière en bas à gauche. Je ne l'ai pas renvoyé en me disant c'est pas grave c'est juste gênant sur du noir sauf que, j'en arrive à ne plus avoir envie de jouer à des jeux où je vais avoir ce genre de problème. Je m’étais donc dit la prochaine fois je prend un dell de qualité. mais je vois avec horreur que vous avez le même problème, y'a t'il des écrans qui n'ont pas ce problème ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
zebu69 Plein de bisous.. |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-08-2013 à 16:02:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lorenzolalas |
Mouais, dans les coins de la dalle et quand tu regardes de face, j'appelle pas ça normal quand même, à moins de le déclarer sur la fiche produit... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 22:09:43 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Rev A01 d'avril reçu, pourvu qu'il soit comme celui de joce... sans la ligne bleue --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Eizo 2736 reçu, il est parfait, aucun soucis, pas de pixel mort, pas de crosshatching, et pas de fuite de lumière ou de halo merdique sur fond noir Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-08-2013 à 12:03:01 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-08-2013 à 12:21:30 |
Yoyo_5 |
Et sinon, au niveau des angles de vision dans les noirs, c'est comment ? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-08-2013 à 15:37:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Voila l'uniformité de l'image dans le noir : Pour comparaison, le meilleur 2713HM Dell que j'ai pu avoir : Une grande différence entre les deux, c'est que sur le EIZO, tu peux appuyer autant que tu veux sur le bezel, ca n'appuie pas sur la dalle Message cité 2 fois Message édité par joce le 05-08-2013 à 22:10:27 |
Yoyo_5 |
lorenzolalas |
J'ai l'impression que l'eizo est moins lumineux ou alors les tests n'ont pas été faits à iso luminosité. |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 05-08-2013 à 21:26:19 |
lorenzolalas |
Ben le blb... |
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Voila j'ai rajouté une photo supplémentaire en haut |
LaPointe Roule toujours | Moi en tout cas, même avec le quelques pixels défectueux, je suis plutôt content de mon acquisition pour un écran payé 470€... edit : et j'oublie une chose : ces écrans ne sont pas fait pour regarder des films à mon sens Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 05-08-2013 à 22:30:22 --------------- LaPointe |
Message édité par joce le 06-08-2013 à 00:44:18 |
TomZiK | Bonjour, je sais pas si je m'y prends bien mais en changeant les profils ICC de l'écran (trouvé sur TFT central) j'ai que très peu de différence de couleur...normal ?
Message cité 1 fois Message édité par TomZiK le 06-08-2013 à 11:32:17 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon c'est totalement hors sujet, mais je crois que je suis maudit : je viens de recevoir un kobo aura HD, et il est bourré de pixel mort |
lorenzolalas | Moi c'est ma Nexus 10 qui un blb de folie. |
Yoyo_5 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Yoyo_5 | Sur mon U3014 : (pas trop hors sujet, pis je vais aussi le mettre sur le topal dédié ^^)
lorenzolalas | Et ben, ça fait mal au Luc (bis) quand même pour un écran à 1000 boules. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 06-08-2013 à 20:15:40 |
Yoyo_5 |
Perso je le considère comme étant très bon, là. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-08-2013 à 20:28:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lorenzolalas |
Ah d'accord c'est pour le sav alors. Effectivement si c'est du 6400 isos avec luminosité à donf, ça doit être mieux en conditions usuelles. |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |