| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 09:37:22 ![]() ![]() |
jjump | Le tout : 488 euros ttc |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | idem pour info :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yoyo_5 | Si tout seul tu as eu ce tarif, à plusieurs on devrait avoir mieux. Maintenant, on n'a pas eu de retours sur les 27". --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
maxou-33 | y a pas mieux niveau prix je pense Message édité par maxou-33 le 29-03-2013 à 16:38:32 --------------- Mon Feedback |
poly50 | je pense pas, par contre ya le dynamic contrast d'activé, ce qui fait bien bien chier (on a des super variations de luminosité avec..) --------------- Precision 7710 |
oliviermdvy | Ben ne l'active pas --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
zampa4 Huggy Bear |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 16:02:48 ![]() ![]() |
rapha-35 | drapal, peut être que je le prendrais en CGP |
Farore9301 | damned, je le veux --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Yoyo_5 | Affichage 10 bits par composante, lecteur de cartes mémoire et entrées supplémentaires pour le 2713H. La version HM est donc moins fournie, mais elle correspond à la cible, ceux qui veulent une grosse réso sur un écran de qualité, sans les fioritures inutiles. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
webzeb |
|
H@wk The King of Cool | Non, pas le même gamut.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
william95 Avançons à reculons |
Yoyo_5 |
william95 Avançons à reculons | bon apparemment en 120mhz 27p y aurait que asus de bon en ce moment --------------- MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 | Pour le 120Hz, de toute manière, y a que de la dalle TN sur PC donc bof bof... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
william95 Avançons à reculons | et oui ca je sais bien hélas....
--------------- MY FEEDBACK HERE |
poly50 | non mais si il était pas bien je pense pas qu'on l'aurait acheté mouahaha. --------------- Precision 7710 |
william95 Avançons à reculons | certes mais TFT central donne l'input lag moyen à 22.2 c'est quand même énorme par rapport à un 120mhz
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai pas senti de différence avec mon ex 24" TN 2ms iiyama.
Message édité par chris_san le 09-04-2013 à 21:32:10 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chatcag |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 12-04-2013 à 17:48:00 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 12-04-2013 à 21:09:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
baddy | Et hier je me suis cogné, mais ça va la, j'ai acheté une multiprise. Sinon ta tante va bien? |
namtag That guy kick's Ass ! | C'est bon on a compris, pas le droit de discuter ici |
baddy | De rien, c'est gratuit. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Petite question a la con:
--------------- Make Portraits, Not War! |
baddy | Non le port HDMI ne marche qu'avec les lecteur Blu-Ray de marque panasonic fabriqués entre le 12 et 15 mars 2009. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |