| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Gromick44 |
|
goldsun |
|
joss69 |
|
steinmetz qui me parle? |
le carre jaune c'est un post-it --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Je@nb Kindly give dime | Ecran commandé |
dechifre persona non grata | Merci pour les zolies photos. Je viens de passer commande à mon tour. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:09:05 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Merci pour les photos! N'oubliez pas de mettre quelle version vous avez acheté (black ou silver).
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
gizmo15 | ups est passé today mais pas la, du coup livraison lundi je pense \o/ |
Strifer | Si quelqu'un veut, je peux parrainer sur igraal. (suffit de me mp)
Message édité par Strifer le 21-12-2012 à 19:58:00 --------------- Feed |
joss69 | Et alors, t'as pas une facture de portable ? |
Je@nb Kindly give dime | Vous me faites peur à le recevoir vite. Je pars en vacances jusqu'au 30 |
truebanana | Ma 1ere commande (18/12) a été annulée 4h après avoir été effectué et payé, car je n'ai pas décroché le téléphone lorsqu'ils ont voulu demander un justificatif.
Message édité par truebanana le 21-12-2012 à 21:27:00 |
GBouerat | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par GBouerat le 21-12-2012 à 23:46:17 |
Andylol |
|
GBouerat | @Andylol changer la luminosité ou le contraste n'a aucun effet sur ce bruit, et j'ai déjà tenté une remise à zéro via le menu de l'écran et toujours ce bruit ... |
filimon | Hmm la tentation est forte... Si on passe par Igraal, on perd la gratuité des fdp, vous confirmez? |
Je@nb Kindly give dime |
Andylol | @GBouerat, ok |
filimon |
|
filimon | . Message édité par filimon le 22-12-2012 à 16:42:12 |
filimon | . Message édité par filimon le 22-12-2012 à 16:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 04:56:18 ![]() lut les gens,
|
dechifre persona non grata |
|
oliviermdvy |
joss69 |
|
oliviermdvy | Ha bon ? alors tout peut arriver car le paquet est à l'aéroport à 50kms de chez moi... on verra bien... |
stefx2 | salut,
|
mikaknight | C'est drôle cette histoire de bruit. En principe c'est de l'histoire ancienne avec les nouvelles révisions.
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
o'rome Extrémiste modéré | Je dois attendre 14 heures 30 pour le commander.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
dechifre persona non grata |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est drole sur le pdf de order que j'ai reçu c'est marque adresse de facturation mon nom mais le prénom de mon père |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier dell inspiron 8100 | quelle différence entre les DELL U2410 et U2412M ? |
| aide depannage video projecteur dell 4210x | problème d'affichage DELL |
| Problème installation pilote Dell 922 sous windows 7 | HP ZR2740 Vs Dell U2711 en 27" H-IPS |
| Quelle est le modèle écran Dell? | Choix d'un moniteur après retour d'un dell, lg et asus.. |
| Panne du contrôleur d'écran LCD ou de la dalle sur Dell 1905 | Asus PA238Q ou Dell U2412M ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p | |