| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Tibag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:50:00 ![]() ![]() |
joss69 | J'ai appelé Dell pour les frais de port, malheureusement c'est une erreur du site, pas possible de les mettre à 0 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
baddy | Ouais, promis je vous ferai un truc bien, détaillé. Je le reçois demain. |
dechifre persona non grata | Je dois dire que cet écran me fait baver depuis sa sortie, mais le prix m'avait refroidi, puis ses défauts de jeunesse. Comme c'est pour travailler sur du texte et que je suis très tatillon sur le bruit, je ne veux pas donner un petit frère à mon acouphène permanent. Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 17-12-2012 à 15:26:18 |
illioc |
|
fabd21 fabcilol |
dechifre persona non grata |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:45:43 ![]() ![]() |
joss69 | |
baddy | Idem ! On s'adapte, c'est pour ça que je voulais du 1440p sur mon écran 27" parce qu'en 1080p la densité est trop faible. |
tigre | Méme reflexion de ma part tout ,je recois mon dell argent aujourd'hui normelment directement de chez dell je ferais les photos et un comparatif avec un autre écran |
oliviermdvy | Y'a des codes de réduction chez Dell pour cet écran en ce moment ? car autrement c'est 764€ FDPIN |
delatruel |
tigre | Un sacré bon plan |
oliviermdvy | Ouep vite en profiter |
Tibag | - Pas crakay, pas crakay - |
gizmo15 | drap |
baddy | Reçu, du rapide (commandé vendredi 14 au matin).
|
oliviermdvy | Tu as commandé la version noir ou silver ? qu'est ce qui change ? |
baddy |
oliviermdvy | nihilist dis nous si ton problème est résolu, cela m'intéresse aussi car j'ai un crossfire de 5850 et j'aimerai savoir si je vais pas avoir de soucis. |
dechifre persona non grata | Même pas vrai! |
joss69 | |
dechifre persona non grata | En principe, d'après la brève du CDH, le prix est garanti jusqu'au 24 décembre. |
nihilist monde de merde | Je confirme qu'il n'y a pas de DP dans le bundle (un DVI, un VGA, un cable USB pour faire fonctionner le hub présent sur le côté gauche du moniteur).
Message édité par nihilist le 18-12-2012 à 18:39:26 |
joss69 | Foutre un câble VGA en bundle de cet écran, faudra m'expliquer l’intérêt Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 18-12-2012 à 18:41:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |