| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:10:10 ![]() ![]() |
gm391 http://portables4gamers.com |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Message édité par BlackSad38 le 04-03-2010 à 18:38:32 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Merci de ta réponse |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Leur profil n'est pas bon . Et on peut pas regler correctement sans sonde, ca va être pas terrible . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
TildeKa AKA RollingPanda | comment on voit qu'il est pas bon ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A l'oeil nu on voit tt de suite qu'il tire sur le bleu ... Mais même avec ma sonde ca confirme le truc que leur profil est pas bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non ca dégrade pas en soit les couleurs, par contre le magicolor --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 23:55:59 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPanda | ma foi, les bleus sont bleus, le blanc est blanc, le orange orange et le vert vert.... que demander de plus ? au moins ya pas trop de paramètres à régler ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui ca au moins l'avantage d'être simple à utiliser . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh je vois pas le pb xD. Tu peux très bien utiliser le cable DVI fourni avec l'écran . Message édité par BlackSad38 le 06-03-2010 à 18:08:53 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
TildeKa AKA RollingPanda | riquet17 : tu aurais pu essayer avant de demander |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oui faut le changer sauf si tu aime les choses Hs . Après je pense pas que ça soit un mauvais produit. Les forum sont la pour les pb. Juste une mauvaise expérience! Message édité par BlackSad38 le 09-03-2010 à 15:18:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum retire la détection auto de la source. Sinon fait un appel sav c'est ce que j'ai fait sur le début du topic. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui comme moi , pas de chance mais bon , vu le prix je critique pas le produit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
TildeKa AKA RollingPanda | c'est clair, niveau rémanence rien à dire...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah non je n'ai pas ca xD. Moi l'écran est nikel , soit tu a encore des pixel HS ou c'est firefox qui bug . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum c'st possible, mais alors c'est rare, je te conseil de tester avec un logiciel pour voir les pixels . Mais bon go sav . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
TildeKa AKA RollingPanda | comment ça ? c'est ça le sharpness, c'est la netteté. |
enidehalas | Essaye de le baisser à 60 ou 50 pour voir |
yoyo900 |
Message édité par yoyo900 le 14-03-2010 à 15:24:38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oui ^^ je l'utilise pour faire du battlefield bad company 2 . Il est exellent en jeu avec 2ms de latence et son mode boost . C'"est un peu un écran fait pour jouer xD. Presque tt ceux du topic l'utilise pour jouer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Pas moi, moi je l'ai acheté juste pour que BlackSad38 me suive partout ! xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais toi c'est autre chose --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le pied est nul, pour ça , que j'ai l'accroche mural . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum je n'ai pas de ps3 mais c'est pas normal . Est ce que tu as fait les réglages de l'écran en hdmi etc ? Configure ta console avec l'ancien écran . Je crois que c'est juste ca sur les ps3. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |