| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : Message édité par BlackSad38 le 26-09-2009 à 11:45:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 11:45:43 ![]() ![]() |
poupet | j'ai reçu le mien également aujourd'hui, c'est un made in hungaria et j'ai un cable dvi dans le pack (commandé sur pix également) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pixel de bloqué ou hS ? Test avec UDPixel . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lekeb |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kevin_12589 | je pense aussi qu'une petite commande s'impose |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Suda51 | Okay merci c'était mon seul soucis. |
HiSpeed Where is the limit? | Euh... j'ai pas vérifié dans la doc, mais il me semble que c'est une sortie pour un ampli, pas pour un casque... |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 18:03:15 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | T'as la photo des connecteurs en page 1, le problème est d'identifier l'impédance de la sortie son... |
HiSpeed Where is the limit? | La seule entrée son de cet écran est celle de la prise HDMI... |
Suda51 | Okay donc c'est bien ce que je pensais.
|
HiSpeed Where is the limit? | Oui, il te faut un ampli à 2 entrées, une pour la carte son du PC et l'autre pour la PS3 (au travers de l'écran)... Message édité par HiSpeed le 26-09-2009 à 18:35:05 |
Suda51 | Un ampli ?
|
Suda51 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Euh... il me semblait avoir répondu oui ! |
HiSpeed Where is the limit? | Si t'as un doute, prend le P2350... tous mes pixels sont vivants... pour l'instant... |
Suda51 | Ok Merci |
Misterhand | Ca y est le mien est commandé , j'ai hâte de le recevoir et de monter ma nouvelle config pour qu'elle puisse faire parler la foudre |
Suda51 | Tiens quand tu l'auras reçu tu pourras poster des photos et nous dire ce que t'as testé ? ( audio / vidéo / etc |
Misterhand | Je vous dirait ça quand ça sera fait par contre les photos seront pourries car prises avec l'iphone |
Misterhand | Sinon j'essayerais d'emprunter un appareil et faire des photos dés que possible |
Mki2268 | Le mien est normalement parti aujourd'hui |
Misterhand |
|
Misterhand |
|
Mki2268 | Oui, mais l'entrée et déjà occupée par l'audio du PC.
|
citronbleu-v | oui ils sont 3 ou 4 en fait à le vendre le P2370H, il y a aussi truc21. Mais bon ils sont tous cher. Par contre j'aime moins l'esthétique du P2450H par rapport à la série 70. |
citronbleu-v |
Misterhand |
|
Misterhand |
|
citronbleu-v | c'est le socle qui me parait un peut petit et la barre rouge. Après pour l'échange en cas de pixel mort ce n'est pas pixmania qui s'en charge ? |
Misterhand | En général les E-stores se contente de renvoyer les moniteurs aux fabricants . Ce qui explique les delais de retour à part certains qui te l'échange |
Misterhand | Les moniteurs sont récent donc c'est normal qu'ils soient encore peu diffusés mais on peut être content de ne pas avoir les moniteurs de monsieur tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |