| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
nails This. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:41:42 ![]() ![]() |
welin | commandé chez Pixmania à 190 euro out.
|
xibos |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
inteck | Oui c'est bon sa marche, j'ai touché à tout et c'etait un probleme dans les parametre graphiques apparament |
welin |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué mais les numériques xD. N'est pas un site de confiance pour les test . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors je te fais vite une réponse --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 11:48:22 ![]() ![]() |
Leop | Salut BlackSad38
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba normalement tt les profils de calibrage sont fait avec l'écran par défaut . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faut voir, normalement il y a une legere modif du contrast, et la luminisité ne change rien , tu peux toucher . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j'avais une sonde, et la qualité est dans 99% juste . Le gros pb c'est windows qui applique mal les profils ou alors uniquement pour une application .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Roth Welles | mci BlackSad38 |
xibos |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouép me revoila, enfaite c'est un bug de lut, qui je sais pas pourquoi aime pas le profil de ma sonde ..... du coup le profil ne sert à rien .... je n'ai jamais trouvé la solution , et ayant plus l'écran je peux plus faire grand chose . Par contre je vous propose de vous accrocher à quelques topic pour un pret de sonde . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis intéressé pour me prendre le 2470H par internet. Mais ça craint de recevoir un écran par la poste ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai reçu mon P2770H. Pas l'air d'avoir de pixel mort. Assez surpris de son socle qui parait très fragile. J'ai mis ça comme réglage (branché en HDMI) : MagiColor : Intelligent Impossible la position LED On/Off : Arr. Message édité par satrincha le 21-06-2010 à 12:17:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le SAV, vient me voir, je m'occupe d'aider les forumeurs avec Samsung car je connais bien leur SAV . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | en fait j'ai pas de problème, comme je recevais un nouvelle écran par la poste, j'avais un peut peur qu'il arrive pas en état. Pour l'instant il est branché depuis 1 petit heure et ça va. Je viens de passer du HDMI au DVI et plus de problème de réglage. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi pour avoir des réglages sur le HDMI il faut passer l'écran en mode PC je crois. Mais le DVI est aussi bon voir meilleur que le HDMI. Le seul avantage du HDMI et l'audio seulement. Après l'avantage du DVI c'est son débit, et son évolution dual pour du 120Hz comme sur mon écran 3D. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui maiis le P2770H il est que 60Hz je crois.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui il est que 60hz . Mais je voulais juste te montrer la puissance du DVI face au HDMI ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dead pixel il ne fait qu'afficher une image unicolor ? Car j'avais fait ça pour être sûr du pixel (une image toute blanche). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dead pixel affiche soit une image de la couleur de ton choix, soit une video en boucle , soit d'allumer en boucle le pixel de ton choix . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha moi j'ai trouvé Dead Pixel Buddy, ça doit pas être ça alors ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba le j'ai plus le nom exact dans la tête , mais il me semble que dans les 5 premieres pages, il y a le nom . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:53:37 ![]() Hello, Reçu mon P2450H, pour le prix, j'ai pas hésité longtemps. A côté mon précédent 226BW, mais je vais le remplacer par un second 2450H ! Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 17:54:28 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 11:23:47 ![]() oui Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 11:24:02 |
wuigii WuiX | ah bon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |