| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
enidehalas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:11:06 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba dans la theorie c'est possible mais pas dans la pratique. Enfin surtout pour un écran de ce prix .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Très bonne écran c'est sur,pour ma part j'ai retouché mes réglage sa donne sa:
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | non, aucun profil l'avantage d'un reglage sans profil c'est que c'est valable pour toute les entrée Message édité par angeluswalsh le 02-03-2010 à 17:34:19 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est pareil avec le profil xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
TildeKa AKA RollingPanda | [hs : tu n'es ni noir ni triste... tu es un chat inspecteur grenoblois je paris ! j'adore cette BD. (c'est pour le 38 que je dis grenoblois ^^)] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui voila un chat inspecteur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:37:24 ![]() ![]() |
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
Message édité par angeluswalsh le 02-03-2010 à 19:35:00 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Une sonde corrige pas sur l'osd de l'écran . Mais crée un profil de calibrage en fonction de tes réglages.
Message édité par BlackSad38 le 02-03-2010 à 19:41:01 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors oui y a le 1080P pour les consoles, en même temps c'est un peu le but de l'écran xD, sauf que pour l'avoir faut regler. Message édité par BlackSad38 le 02-03-2010 à 21:43:17 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le redimensionnement c'est un réglage, aucun pb après pour un lecteur dvd ou autre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mr_camembert | Pour les germanistes : http://www.prad.de/new/monitore/te [...] 2450h.html
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui d'ailleur pense à prendre mon profil fait avec ma sonde si tu veux .
Message édité par BlackSad38 le 02-03-2010 à 23:55:26 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mr_camembert | Yep je vais voir ce que ca donne merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et voici mes réglages d'écran :
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh na ca vire pas au rouge chez moi, fau retirer tt les profil windows aussi .
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum étrange, normarlement la courbe doit être droite . Et pas de dominante dans une couleur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Mais jte dis que la courbe à dominante c'est pas ton profil ><
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum étrange alors . Faut que je regarde ca de plus pret, car le profil par défaut n'est pas droit du tt .
Message édité par BlackSad38 le 03-03-2010 à 20:36:01 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors c'est plus simple que ca :
TildeKa AKA RollingPanda | marde =/
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le 50 est meilleur, car un alim externe est pas pratique , puis payer plus chere pour moins de chose quel est l'interet ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
TildeKa AKA RollingPanda | ben le rétro éclairage LED c'est quand même mieux, non ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué bof ^^ tu consomme moins, après je trouve que la lumiere est moins agreable , enfin ce n'est que mon avis . Moi je prefere avoir un max de conectiques, et de mettre mon écran au mur . Message édité par BlackSad38 le 03-03-2010 à 22:28:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum, ca le fait comme ca ? Obligé de redemarrer le pc pour ravoir l'image ? Si tu peux essaye de le brancher en vga ou HDMI pour voir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kaoju | non juste un appui sur le power du moniteur suffit |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum hum, essaye de tester sur un autre pc ou platine dvd en hdmi pour voir . Mais je pense que la carte électronique est HS . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | ca sent le rétroéclairage deffectueux
Message édité par enidehalas le 03-03-2010 à 23:51:40 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non il y en a qu'un pour le moment et ca marche pas, donc si certain , peu me donner un coup de main pour récuperer un profil d'une huey pro .... Message édité par BlackSad38 le 04-03-2010 à 00:00:35 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | ben ça peut être non pas un rétroéclairage mort, mais un faux contact au niveau de son alimentation |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |