| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
TildeKa AKA RollingPanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 10:34:30 ![]() ![]() |
enidehalas | Essaye de le baisser à 60 ou 50 pour voir |
yoyo900 |
Message édité par yoyo900 le 14-03-2010 à 15:24:38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba oui ^^ je l'utilise pour faire du battlefield bad company 2 . Il est exellent en jeu avec 2ms de latence et son mode boost . C'"est un peu un écran fait pour jouer xD. Presque tt ceux du topic l'utilise pour jouer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Pas moi, moi je l'ai acheté juste pour que BlackSad38 me suive partout ! xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais toi c'est autre chose --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le pied est nul, pour ça , que j'ai l'accroche mural . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum je n'ai pas de ps3 mais c'est pas normal . Est ce que tu as fait les réglages de l'écran en hdmi etc ? Configure ta console avec l'ancien écran . Je crois que c'est juste ca sur les ps3. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 00:01:47 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @mki2268 : j'ai exactement le même pb avec mon décodeur Free HD . Donc ca vient pas de l'écran mais du décodeur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Caddounet | @BlackSad38: Je ne trouve pas comment passer mon écran en HDMI et mon ancien écran (la télé du salon) était déjà en HDMI donc je pense que la console doit être réglée non ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Règle oui et non . Il faut bien regler les 1080p --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui on a tous le pb , j'ai appeler free pour voir, et c'est un pb de FW , mise à jour bientot pour ce pb xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais j'ai déjà vu le pb et c'est juste un réglage de la ps3 . Sauf que je sais pas ce qu'il faut faire . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Caddounet | Déjà ça me donne un peu d'espoir |
Caddounet | La connectivité est sur HDMI :s
|
fenlor |
|
LM419 | Bonjour
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
LM419 | merci
|
fenlor |
|
barakouda83 |
|
fenlor |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai vu à Boulanger le P2350. L'arrière est mat.
Message édité par Paulo les Gaz le 22-03-2010 à 22:49:30 |
dody18 | Merci aux conseils de BlackSad38, écran changé très rapidement par le sav samsung |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @dody18 : de rien, et je suis dispo pour les autres SAV Samsung .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
aqua1001 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi mais samsung et leur notice xD. C'est jamais clair . Donc le point rouge tu ne pourras jamais le couper . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mitch24 Noob powaaa | Bonsoir à tous, Alors voilà, je viens de passer commande chez Pix de cet écran. J'ai 2-3 questions niveau branchements, car j'avoue être largué. J'ai une carte mère ASUS P5E-VM HDMI. Si je branche un cable hdmi entre l'ecran et la carte mère, sans cable vga ou dvi, y va ce passer quoi ? Enfet j'aurais voulu avoir l'image de l'ecran avec une qualité hdmi, sauf que le port hdmi ce trouve sur la carte mère et non sur ma carte vidéo qui à uniquement 2 ports dvi. Du coup a quoi peut servir une sortie hdmi sur une carte mère ? J'espère avoir été assez clair ? Merci d'avance =) Message édité par mitch24 le 01-04-2010 à 21:39:32 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si tu branche directement en HDMI ca va marcher normalement , tu auras juste quelques réglages à faire . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mitch24 Noob powaaa | Super, merci de ta réponse très claire et rapide =)
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De rien , mais garde ton cable HDMI , le jour ou tu veux brancher un truc sur l'écran en plus du DVI xD. moi je branche mon pc portable en plus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
barakouda83 | bonjour |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | si tu as un décodeur tnt qui a une sortir DVI/VGA/HDMI oui c'est possible . Sinon non . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |