| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:31:35 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De toute façon quand tu acheté du TN tu sais a quoi t attendre. Un support mural compense le pb . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Paulo les Gaz : Sur le P2450, c'est pareil, peut être moins flagrant que sur ton 2712 du fait de la taille (logique..) mais c'est quand même très visible sur certaines "surfaces" et encore plus lorsque l'on fait du photoshop.
Message édité par enidehalas le 11-02-2010 à 14:27:30 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah l'écran model que tu cherche dois exister mais surement très très cher. Je pense que tu peux regretter le P2450H .
Message édité par BlackSad38 le 11-02-2010 à 20:05:06 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Ben le 2450 ya pas à chier, il a quasi 0 rémanence, comme tous les derniers bon TN 2ms
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De toute façon y a pas à tortiller . Le p2450h est le meilleur pour son prix . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 01:44:13 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui seul une fixation mural avec une inclinaison précise, règle dans plus de 90% des cas le pb des TN . Avec une sonde de calibrage en plus ca aide pas mal. Maintenant je peux faire du photoshop ou de la retouche photo et c'est bcp mieu . Après il est clair que pour mes photos je prefere une autre dalle. Mais vu le prix, ca me va ^^ .
Message édité par BlackSad38 le 12-02-2010 à 08:14:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Oui, mais je crois pas que Samsung ai fait d'autres écrans > 24" non ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui biensur que samsung à fait plus grand, juste que la version 2770 a la même dalle que le 2750 etc , pour tous ses écrans . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui effectivement , il ne doit pas avoir plus grand sur notre territoire . Mais bon le 2450 reste encore non diponible en france par samsung, alors que les vpc arrive à l'avoir --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Tiens j'ai retrouvé des tofs que j'avais prise du P2450H à côté du Bélinea
|
enidehalas | Oui, et dis toi que la photo est prise de bien en face, normalement t'es un peu plus haut, ou l'écran est mieux incliné. Perso chez moi c'est environ 70% moins marqué que sur ta photo |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba j'ai aussi hésité entre les deux pour le budget au début .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
xav331 | Existe t'il l'équivalent du samsung en 26" ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | http://www.acer.fr/acer/productv.d [...] 2453820515
xav331 | super, et TN signifie ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le 26" tu trouvera surement mais pas chez samsung , sauf si tu fais de l'import xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
xav331 | Ecran acheté, le P2470HD car il fait tuner TV en plus.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OKi , bon écran , mais impossible de l'accrocher au mur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Bienvenue chez les Samsungiens |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut déjà dire que l'écran n'aime pas les résolution plus petites, le 1680*1050 pas top quoi . Bon faut l'avouer les jeux que tu dis vont tourner en résolution max (1920*1080) mais pas en réglage max . Après pour d'autre jeux c'est pas la peine . Donc si tu compte jouer uniquement à ces jeux que tu donne c'est bon . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 16-02-2010 à 16:26:45 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
Ou peut-être est-il plus raisonnable de réduire mes ambitions en optant pour un 22" ou 23" avec réso native de 1680*1050 ? (Ce serait déjà une révolution par rapport à mon 17" ).
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba dans n'importe quel cas, ca va être une révolution . Après prendre un 22" et prendre une carte graphique pour en profiter au max peut être une solution. En sachant que la carte peut être vendu sur le forum .
raymi |
Heu je viens d'acheter mon HD 4670 pour remplacer mon ancienne 3650 (avec le budget que je m'étais fixé, 50€, j'ai pu prendre mieux --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba pourquoi ne pas avoir acheter une HD4870 sur le forum pour 70€ ? C'est le prix en moyenne, avec une garantie. Car acheter une HD4670 aujourd'hui c'est un peu jeter les € . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
J'ai cherché sur le forum pour ne 4850 mais la moindre annonce pour cette carte une faisait pas long feu, donc toutes les offres intéressantes se sont avérées être déjà conclues, idem sur la toile --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui xD. EN tt cas tu peux prendre l'écran ca ira très bien pour ton utilisation, sauf qu'il faut voir si les jeux marche en 16/9 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
Ok merci pour tes conseils. Je me suis renseigné sur la toile (pixamania, rdc), cet écran semble vraiment être le meilleur compromis perf/prix.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oué c'est pas très bon de descendre la résolution . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |