| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:57:45 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il a une 17" 4/3 xD . Oui mais l'interet d'un 24" pour jouer à la taille d'un 22" ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Ouch... xD
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui, mais bon un graphiste va acheter autre chose que du TN . Après un 26" c'est un peu une taille batard, vaut mieu passer au 28" pour avoir un rapport prix/perf nikel . D'ailleur le nouveau Hann's est pas mal . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Perso le pitch du 28" risque de me saouler pour la bureautique/internet, à voir, j'ai pas trop eu l'occasion de tester |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faut essayer, peut être mon prochain achat xD et la vente de mon ecran . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Si tu peux essaye de le tester avant, perso je pense que 28 c'est trop pour un usage bureautique :s
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué je viens de voire les test et il est mal noté, par contre le 27" chez samsung semble bien déchiré xD. Je crois que je vais y réfléchir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
C'est ce que j'avais besoin de savoir.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est clair, je suis passé d'un écran samsung pour graphique en 4/3 20" au 24" 16/9 et c'est magnifique .
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:42:30 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca risque pas car il est déjà dificille à trouver en france . Sinon raymi a trouver un copain de jeu --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est bien la 2ème personne, et il me semble que le sav lui a changé .
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi je n'ai rien installé, car les logiciels ne servent à rien . Message édité par BlackSad38 le 17-02-2010 à 18:56:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Maj windows update ^^ et oui c'est rapde xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jajahoo | Merci de vos réponses rapide.
Message édité par jajahoo le 17-02-2010 à 19:24:31 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba en carte videos j'ai une HD4870x2 OC, je pense changer par un crossfire de HD5870 . Après oué pour dirt2 ca me donne envie . Un projet à étudier . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
philm | Zut un sous-pixel d'attaqué !!!je suis dégoûté !!! j'essaye de le ranimer avec Undead Pixel |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon ba go SAV samsung, car honetement j'ai jamais reussi à réanimer mon sous pixel avec cette méthode . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
philm | SAV? ça me gène pas trop, enfin pour l'instant ... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui tu les appel, et un transporteur va te donner un écran neuf et te prend celui avec le pixel HS . Donc tu perd pas ton écran bien longtemps . Genre 5 min . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
philm | Carrément? pourquoi pas? avec un seul pixel pas complètement mort? et celui du transporteur je pourrai l'essayer avant qu'il parte? |
philm | Je viens de tester sous NFS Shift : excellent !!!
|
enidehalas | nan, les profils c'est juste des changements de couleurs/gamma/contraste. Par exemple il met des couleurs plus chaudes pour le mode film, plus froides pour le mode normal etc... Je te conseille de faire "personaliser" et choisir le tien plutôt
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui la garantie 0 pixel existe pas chez samsung , mais dire que le pixel est au milieu ou rouge, et qui te dérange suffit pour te le faire changer . Je te confirme qu'un transporteur t'apporte un écran neuf puis prend l'autre, ca prend en moyenne 72h . Tu ne pourras pas testé le nouveau avant car le transporteur doit livrer plein d'écran . Rien ne t'empeche de refaire une demande si il y a un pb ^^ . Voila enfin si tu veux de l'aide pour le SAV ca ce passe en mp , comme bcp font d'ailleur car je suis envahi de question pour le SAV . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi | Bon, j'ai testé le 22" Samsung d'un pote sur mon pc et essayé mes jeux les plus gourmands (FSX, LOMAC FC, Oblivion) en résolution native (1680*1050).
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui tu peux jouer en 1050 au lieu de 1080 c'est juste dommage ^^ après on t'avais dis que FSX ca joue bcp avec le proco mais bcp avec la carte video xD .
enidehalas | Oui, je confirme encore une fois, ce n'est pas néfaste.
|
raymi | Nickel, c'est juste ce que je voulais savoir.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba dépend de ton utilisation, si il est allumé tt les jours plusieurs heures, ca durée de vie et d'environ 3 ans . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | si ton écran est allumé 24/24 c'est environ la durée de vie pour n'importe quel écran . C'est la durée de vie du rétro eclairage exactement . J'ai vu ca sur tt mes écran de mon parc info . Moi mon dernier écran qui a claqué à durer 2ans et 8 mois ^^ heuresement la garantie est de 3 ans chez samsung . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 21-02-2010 à 19:20:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi |
C'est dingue, déjà les tv lcd sont réputées avoir une durée de vie de 50000h. En tablant sur une utilisation de l'écran 24h/24 pendant 3 ans on est à la moitié...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors samsung avant donné la durée de vie du rétro éclairage . Sur mon autre samsung c'est environ 25 000h soit un peut moins de 3 ans . Sur les nouveau écran peut être que c'est 50 000h ,je ne trouve pas l'info sur leur site . Cela dit y a la garantie , aucun souci . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raymi | Donc en fait toi tu laisses ton écran allumé H24 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |