| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 22:39:36 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui , cela dit j'ai acheté une accroche mural qui le plaque presque contre le mur et j'ai une fourchette pas mal et modifiable à volonté . Le prix de l'accroche 15€ xD . Donc pas trop cher quoi .il doit avoir environ un mouvement de 40° de chaque cotés .
Message édité par BlackSad38 le 23-01-2010 à 22:41:04 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 22:44:20 ![]() Perso, je préfère les plastiques mates. Peut être que c'est moins brillant, moins touchy, mais au moins les traces etc on les voit nettement moins... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba le plastique glossy est à la mode en ce moment , et c'est partt, tel, tv, lcd, ordi portable, console etc ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 22:54:58 ![]() Ouais mais c'est laid car ca reflète toutes les imperfections : traces de doigt, poussière, et quand ca se raye, ca se voit encore plus. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | On a jamais dit que mode rime avec pratique ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 23:01:40 ![]() Ahah, en effet |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh ^^ tu a des cul de bouteilles à la place des yeux ? Message édité par BlackSad38 le 23-01-2010 à 23:22:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 23:26:35 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors y en a un qui ce croit sur le soleil et l'autre sur la banquise --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 23:28:17 ![]() Au fait, je sais plus si ca a été dit mais : http://www.focus-numerique.com/tes [...] ng-29.html
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 23:29:04 ![]() Ahah oui, je suis pas encore au top je pense mais je trouve ca dejà pas mal, j'ai utilisé ca : http://www.galerie-photo.com/images/mire-16cm-RVB.jpg |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui déjà dis dans les autres pages, mais un profil va beaucoup sur le jaune/rouge , et l'autre bleu je crois .
Message édité par BlackSad38 le 23-01-2010 à 23:56:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba à mon avis , avec les tendances qu'il a pour le soleil, la fille va être rouge à point vert xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nono le nono | dans micro hebdo cet ecran est le mieux noté mais les numeriques... le descend un peu... ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui et pas qu'un peu ...................... C'est la guerre entre lesnumériques et samsung à cette époque. Et surtout la haine d'être les derniers testeurs à l'avoir reçu --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La huey pro de chez pantone et ca marche nikel, je peux la louer. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Tu veux pas plutôt nous donner tes reglages ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je sais pas ci ca va servir à grand chose car ca crée un profil par rapport à ma carte video xD . Donc pas sur que l'image soit pareil chez tt le monde . Mais je veux bien le partager , ca sera demain . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nono le nono | qu'entends tu par la louer ? combien ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je loue ma sonde quelques jours pour que la personne , calibre tous les écrans de sa maison, amis etc .... Le top serait que la personne soit sur grenoble , sinon la location est 10€ + les fdp . Ce qui reste raisonable vu le prix de la sonde . Message édité par BlackSad38 le 04-02-2010 à 22:29:42 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nono le nono | ah ok c'est tout à fait raisonnable de ta part et même avec le port en recommandé ça reste une bonne affaire ; je t'en reparle dès que j'ai changé mon écran ;-) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
enidehalas | T'as interet à déclarer ça dans tes impots, sinon jte balance à ton controleur fiscal ! xD
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui énorme. Les couleurs sont plus réels sur mes photos et ressemble bcp mieu aux versions imprimer. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui oui c'est très utile ^^ au moins je peux profiter de mon Nikon D90 pour faire de la retouche photo .
Message édité par BlackSad38 le 06-02-2010 à 11:28:38 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors oui pas très compliqué , tu tire le pied de l'écran, ensuite sous le socle oval il y a une goupille avec vis à tourné , et voilou c'est en deux partie . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Al4n | D'acc faut jouer un peu avec le pied pour le sortir, je trouv' le système pas super, vraiment le seul bémol de cet écran, le pied ! Le reste est parfait !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué faut pas hesiterà tirer dessus --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'aurais tendance a le croire oui. Anti-Samsung et Pro Iiyama!
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais chaque constructeur doit payer quelque chose . Donc forcement ,vu que samsung à mis 3 mois pour leur donner un écran ils sont pas content. Pour moi presque aucun de leur test on de la valeur , car les conclusion sont un peu fait à la tête du client . Et dire que c'est un partenaire du forum Message édité par BlackSad38 le 10-02-2010 à 23:33:02 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui Iiyama font de très bon écrans , mais pas tt le temps xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |