| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:43:24 ![]() ![]() |
enidehalas | J'aurais juste préféré qu'il tombe en rade un mois avant la fin de garantie plutôt qu'après |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué mais des fois faut avoir le culot et appeler pour faire marcher le sav, des fois ca marche . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ^^ . Dans 3 ans j'espere passer à plus grand que 28" quand même . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | plus grand que 28" pour un écran PC ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui pc ^^ , l'écran est presque plaqué au mur, pour regarder la tv ou un dvd dans mon lit ca devrait être encore mieu . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
enidehalas | Mais après, vla les résolutions si tu prends un moniteur pc, ou la qualité dans les jeux si tu prends un écran télé |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba il est pas question de prendre un écran de tv --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 01:20:28 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui après faut voir ce qu'il va sortir car un crossfire de HD5870 tiens le coup . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai pas eu de retour sur ce model et pas sur le topic d'ailleur. Dans la theorie ca doit être un poil mieu que le 2450 mais dans la pratique j'ai des doutes . Pitch plus gros par exemple . Après je pense qu'il faut se fixer un budget, une taille d'écran et après aller voir , car il n'y a pas que samsung qui ce débrouille bient ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ba toutes les séries 70 n'on pas la norme vesa, impossible à mettre au mur, car samsung a fait la série uniquement pour le design type cadre de photo numérique . Donc tu peux oublier les series 70. C'est un peu le pb de beaucoup mais bon . Message édité par BlackSad38 le 22-01-2010 à 00:21:57 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Ouai je vois.. merci bcp encore une fois! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 22:13:45 ![]() A noter que le 70 est plus cher que le 50 (et je le trouve plus moche en plus...) M'enfin c'est personnel. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Après les gouts et couleurs c'est une très longue histoire . Mais je suis du même avis que toi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba je sais pas comment il peut le trouver mieu que le p2450h car la dalle est identique Oo ..... C'est plus dans la tête pour ce rassurer du prix xD . Message édité par BlackSad38 le 22-01-2010 à 22:32:53 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 22:33:40 ![]() Il a lu les tests de lesnumeriques sur le P2370H et s'est dit que le P2470H serait du coup identique en comparatif aux séries des 50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba voila ^^ pour une foi que lesnumeriques dit quelque chose de correct xD .
Message édité par BlackSad38 le 22-01-2010 à 22:40:09 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oki ^^ c'est mieu comme ca . Oué ba c'est dans la tête tt ca xD . La seul vrai difference pour moi et le rétro-éclairage à lec, que je trouve pas agreable mais bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah non pas du tt , sur un lcd, tu a un rétro éclairage avec on va dire un néon , alors que le rétro éclairage à led c'est avec des led xD . C'est un peu grossier comme explication , mais c'est ce qui donne de la lumiere à ton image . Donc faible consomation et durée de vie accru . Rétro classique environ 3 ans 24/24 , pour les led minimum 5 ans 24/24 mais bon c'est à verifié, car j'ai pas regardé quel type de led c'est . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et oui ^^ je vois pas l'interet des models xx70 qui sont moins complet pour plus cher. Bon les led, oki mais niveau écologie c'est comme les ampoules basses conssomation --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
grao The visitor | Ha ok.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je vais remettre l'explication en place xD . Soit tu le met droit ou incliné vers l'arriere , mais tu peux pas l'incliné vers l'avant. Au niveau hauteur c'est fix . En gros soit il est perpendiculéaire par rapport au bureau ( donc droit) soit il est inclié d'environ 30° en arriere .
Message édité par BlackSad38 le 23-01-2010 à 20:00:14 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 20:00:23 ![]() Euh, il est pas totalement droit, si tu le mets totalement vers l'avant, je dirai que y'a un bon 10° |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba sur mes deux exemplaire je peux pas faire mieu que presque droit , environ 5° en arriere car après c'est physique il tombe --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Exactement ca, je confirme qu'il peut être plus incliné que le 70 en arriere . Par contre pour le -5° oO , j'ai des doutes . Je penche sur du 0° voir 5° comme point de départ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 22:39:36 ![]() Eh bé, quelle discussion pour savoir à quel degrés fait cet écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |