| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:40:42 ![]() ![]() |
Chansey | J'ai commandé aujourd'hui sur amazon on verra bien |
enidehalas | Je viens de coller mon oreille à l'écran (merci pour l'air stupide |
enidehalas | homogénéïté des couleurs |
enidehalas | Non, moi je parlais du fait que le haut de l'écran est plus sombre que le bas de façon bien plus visible que la moyenne. Il faut vraiment se mettre en hauteur |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:15:14 ![]() ![]() |
enidehalas | Je sais bien, mais le problème est que cette homogénéïté est assez faible, même pour une dalle TN |
enidehalas | Et le prix |
tillooman | probleme résolu c'est bon , néanmois l'option netteté ne fonctionne pas . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Me revoila ^^ après avoir lu les 2 pages que j'ai raté.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tkt pas pour les jeux ca poutre du poney xD .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rive sud hen oui bande de mulacres | j'essaye de brancher des hauts parleurs sur l'ecran ca marche pas y en a qui ont reussi a installé des hp merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui pour brancher des hp c'est pas trop compliqué. Si tu passe par l'hdmi, tu branche des hp sur la sortie optique ou jack . Voilou . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rive sud hen oui bande de mulacres | nan nan je suis brancher en dvi normal et je veux utiliser mon kit 5.1 pour la xbox et le pcx les hauts parleura moin que je suis obligé de passé par l hdmi? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba si tu veux tu n'a aucune source audio sur le dvi , donc normal qu'il n'ya aucun son. Si tu veux le son sur l'écran obligé d'utiliser le HDMI. Sinon pour partager le kit pour les deux suffit de prendre des fiches en Y pour brancher les deux appareils sur le kit. Quel est ton kit 5.1 pour que je te dise comment faire ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah non la qualité sera pareil . Voir un poil moins bon . Je te conseil plutot d'attendre noel pour te prendre un vrai kit 5.1 avec entré optique, coaxial , jack etc , pour pouvoir brancher le xbox et le pc directement sur le kit 5.1 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum le profil ne veut pas s'installer sur mon windows 7 64b . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso moi j'ai aucun profil et faut croire que c'est pas plus mal --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius |
|
Voorhoeve |
Message édité par Voorhoeve le 19-12-2009 à 01:06:59 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La dalle est matt. Répondu plusieurs fois sur le topic . Il n'y a donc aucun reflet d'ou l'interet d'une dalle matt. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vinck | Merci, en même temps le changement sera brusque, mais pas d'autres solution et perso ça fait longtemps que j'attends !!
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki pas de souci, je pense que cet écran et le meilleur rapport prix/perf. Et un rapport encore meilleur après des heures de réglages. Message édité par BlackSad38 le 19-12-2009 à 13:55:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
boud76 | bonjour je cherche un cable pour brancher cette ecran a ma cg que me conseillez vous....
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | DVI est le plus simple, de plus il est fourni dans le carton . L'hdmi n'a aucun interet sauf pour les consoles ou décodeur HD .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 20-12-2009 à 13:55:33 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tillooman | Une réponse à ma question ? Pourquoi on ne peut pas pas toucher a la netteté ?
|
drogba74 | c est pareil pour tt le monde en hdmi c est comme sa on peut rien faire |
tillooman | oé c'est fait et c'est vrai que ca change clairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |