| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:15:44 ![]() ![]() |
enidehalas | J'ai vu que la différence entre le 1080i et le 1080p, c'est que l'un est entrelacé. Et concretement ça veut dire ? |
absot77 | J'ai vu l'écran en magasin et j'ai trouvé que les couleurs n'étaient pas très belle, c'est parce qu'elles n'ont pas été réglées? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
absot77 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué ba c'est pas une référence le bureau xD . Ensuite dépend de l'angle d'inclinaison. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
absot77 | Même pas incliné, l'écran droit.. |
stixen | Vous avez un grésillement de l'écran en passant la luminosité en dessous de 100? |
absot77 | Je ne sais pas, j'ai juste vu l'écran en magasin.. |
stixen |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 16:15:31 ![]() ![]() |
drogba74 |
stixen | Aucun grésillement venant de l'écran quand la luminosité est en dessous de 100? Même en t'approchant? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | D'après les règles samsung l'échange si tu a plus de 17pixel HS . Seulement dans beaucoup des cas il le change avant ce chiffre là . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rive sud hen oui bande de mulacres | oki merci je pense que je vais comme même le gardé celui que j ai actuellement pour pas prendre de risque |
stixen | Un possesseur du P2450H pourrait répondre à ma question? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Stixen : non aucun pb.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stefval |
|
elitius | Les magasins utilisent souvent un boitier qui permet d'afficher une seule source sur beaucoup d'écran ce qui donne souvent une image dégueulasse. |
Mki2268 |
|
Mki2268 |
|
stixen | Moi j'avais lu que c'était l'éclairage dans l'écran qui faisait ce bruit! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le bruit de grésillement sur les écrans sont souvent du au néon du rétro éclairage. Après pour le fourmillement aucun pb sur mes 2 samsung. Par contre ce pb apparait quand il y a de mauvais réglages comme sur le mode av/pc. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui sur mon bf2142 ca marche il faut modifier le lanceur. Clique droit sur l'icône-> propriété->Dans cible il faut rajouter ca à la fin : -szx 1900 -szy 1080 Et voilou ca marche . Par contre le jeu n'est pas fait pour du 16/9 et c'est pas forcement jolie , ca étire l'image. Edit: Je ne fais pas trop de pub xD . Mais si certains veulent m'acheter un truc le prix peut être négociable pour les possesseur de P2450H xD . Merco Message édité par BlackSad38 le 08-12-2009 à 00:12:24 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
los2016 | ok merci beaucoup BlackSad38
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De rien ^^ je suis encore dispo pour toutes aide. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rive sud hen oui bande de mulacres | merci black j'ai eu l'ecran ier parfait en parfait état sans rayure cette foi ci merci beaucoup |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De rien xD . Quand le SAV veut ce bouger le C** ca avance vite --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Aucun avis sur cet écran : Samsung XL2370
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Si sur le topic dedié a cet ecran : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8274_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Paulo les Gaz le 10-12-2009 à 20:45:09 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
link81 geek attitude ^^ |
Message édité par link81 le 11-12-2009 à 15:09:31 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Voorhoeve | Commandé hier soir, c'est une dalle matte ou brillante ? Ca diffère selon les sites...
Message édité par Voorhoeve le 11-12-2009 à 15:23:40 |
link81 geek attitude ^^ |
enidehalas | Tiens, par curiosité, c'est quoi vos reglages ? |
absot77 | Je viens de m'acheter un P2450H, est-il possible de régler l'écran de façon à ce qu'il ne soit pas incliner vers l'arrière mais à ce qu'il soit droit? |
link81 geek attitude ^^ | oui le pied se regle soir ecran droit soit vers l'arriere, ya que c'est deux positions la ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
sonic007 | Faut pas avoir peur de forcer un peu d'ailleurs pour incliner l'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |