| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 13:06:51 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi je cherche aussi un volant pour pc pour enfin profiter es jeux de voitures sur cette écran . Mais pas facil d'échanger un écran 20" plus d'autre choses contre un volant xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | hihi ^^ prend les 35 € et échange par samsung --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
drogba74 | merci pour ta réponse BlackSad38.elitius comment ta fait pour éliminer les fourmillements ? et c est possible d indiquer vos réglages pour l image ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Regarde page 5 ou 6 ^^ et il y a aussi un profil windows pour l'écran à prendre . Message édité par BlackSad38 le 04-10-2009 à 19:40:29 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:33:02 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Franchement moi la HD5850 ou 70 me font pas rêver xD . En même temps avec ma HD4870X2 R700 palit je me porte bien . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
drogba74 | je viens de le recevoir je m attendais a plus grand j avais un 19 ". je viens d installé le profil mais sa tire sur le jaune je trouve. Message édité par drogba74 le 06-10-2009 à 12:39:55 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | perso en couleur "chaude" c'est nickel je trouve pas que le profil apporte vraiment |
tillooman | Je viens d'acheter cet écran. Et je dois dire que en grande partie je suis agréablement surpris. La full HD sur PC passe parfaitement bien , call of duty World at War est vraiment bien détaillé , ainsi qu'un crysis. Message édité par tillooman le 06-10-2009 à 14:15:11 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi j'ai appeler samsung aujourd'hui et l'écran est bien reçu il reste à me le livrer xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | L'écran est à la Poste, réception jeudi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | moi si tt va bien , je vais l'avoir avant toi --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | oui gamma 1 c'est nickel |
HiSpeed Where is the limit? |
|
professionnal | Nono tu peux pas le monter a l envers |
HiSpeed Where is the limit? | Pousse l'écran au milieu en haut, et il ira vers l'arrière...
Message édité par HiSpeed le 07-10-2009 à 18:35:55 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi il penche as du tt en avant , soit tu le met droit soit en arriere . Par contre petite question , à quoi sert la petite pièce en plastique fourni avec ? . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | Quelle pièce ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh faut que je la recherche --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
elitius | Ah oui, je pense que c'est pour les câbles =) |
elitius | Et BlackSad38, t'as reçu ton écran ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et ba j'ai rappeler samsung aujourd'hui et il m'on dit que pour le moment je vais devoir attendre car l'écran serait toujours pas sortie d'usine . En tt cas sur mon dossier c'est bien marqué échange par un neuf et le technicien m'a encore confirmé . Il doit m'appeler l'aveil de la livraison . Donc j'attend , mais je trouve trop trop long . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
HiSpeed Where is the limit? | J'ai entendu dire qu'ils arrêtaient la fabrication de cet écran car il était trop cher à fabriquer... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 22:34:43 ![]() Bon drap, je vais surement m'en prendre un bientôt (chez grosbill surement) |
boblion |
Après si tu as plus de budget tu peux toujours jeter un coup d'œil aux écrans qui proposent de la 3D ou au autres types de dalle. Mais c'est plus cher -> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7127_1.htm Message édité par boblion le 08-10-2009 à 00:06:25 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Si le pied avait été reglable en hauteur j'aurais craqué immédiatement.
|
professionnal | Voila j ai pris une photo de l inclinaison de mon ecran acheté hier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
| [Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
| [Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms | |