| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:02:57 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
amin64 BYourLord | je vien de le commander je l'aurrai dans 10 jours !!! --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
phila | oui, il interpole d'ailleurs très bien je trouve, c'est forcément moins net qu'en natif, mais je m'attendais à plus baveux/dégueu que ça |
Yalouf |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 08:26:57 ![]() ![]() |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
natnat71 | merci althaz pour tes conseils c'est cool je par rassuré de mon achat a bientot peu etre |
renko | Personne pour m'aider ? |
demik | Pour la freebox j'en sais rien mais il y a un bouton en facade pour changer du DVI au VGA |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 22:55:57 ![]()
|
phila | ils en disent quoi samsung pour les dvi qui "sautent" ?? ça commence à faire un nombre là quand même ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 09:41:33 ![]()
|
steevi2307 | Salut,
|
phila | les réglages qui te conviennent, on a chacun nos propres goûts, un écran c'est perso et ça se règle selon ses préfèrences |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
shooters | tu as une carte ATI ou nvidia? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
jlr13 | nvidia le 6600 |
blizzar |
|
phila | - non il ne fait pas pivot (mais tu peux pivoter l'image par ta cg, ça c'est indépendant de l'écran)
|
blizzar | Ok merci, mais ca sert a quoi de faire tourner l'image sans tourner l'ecran ?
|
boule90 | moi j'ai une question: |
phila | pour la rotation seule de l'image, j'en ai aucune idée !! |
Kierk | C'est quelque chose ça d'assez courant sur ce modèle le "bzzzz" en fonctionnement ? |
wiloo38 | pas de buzzz pour moi en tout cas (amazon) |
bmartin57 | pas de "bzzzz" non plus |
Kierk | Ça vaudrait pas le coup d'y consacrer un petit sondage dans le topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM |
| [Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV |
| samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs |
| [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | |