| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle
  [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:02:57     | 
| bondanlpainDevine qui vient diner !!! | 
 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC | 
| amin64BYourLord | je vien de le commander je l'aurrai dans 10 jours !!!  --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. | 
| phila | oui, il interpole d'ailleurs très bien je trouve, c'est forcément moins net qu'en natif, mais je m'attendais à plus baveux/dégueu que ça  | 
| Yalouf | 

| 
| Althaz | 

--------------- TESO @Althaz | 
|  Publicité | Posté le 01-11-2006 à 08:26:57     | 
| Althaz | 

--------------- TESO @Althaz | 
| natnat71 | merci althaz pour tes conseils c'est cool je par rassuré de mon achat a bientot peu etre | 
| renko | Personne pour m'aider ?  | 
| demik | Pour la freebox j'en sais rien mais il y a un bouton en facade pour changer du DVI au VGA | 
| Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 22:55:57    

| 
| phila | ils en disent quoi samsung pour les dvi qui "sautent" ?? ça commence à faire un nombre là quand même ...
 | 
| Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 09:41:33    

| 
| steevi2307 | Salut,
 | 
| phila | les réglages qui te conviennent, on a chacun nos propres goûts, un écran c'est perso et ça se règle selon ses préfèrences  | 
| deKwatching for beerz on the wing | 

--------------- (old) Feed HA/V | 
| shooters | tu as une carte ATI ou nvidia? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération | 
| jlr13 | nvidia le 6600 | 
| blizzar | 

| 
| phila | - non il ne fait pas pivot (mais tu peux pivoter l'image par ta cg, ça c'est indépendant de l'écran)
 | 
| blizzar | Ok merci, mais ca sert a quoi de faire tourner l'image sans tourner l'ecran ?
 | 
| boule90 | moi j'ai une question:   | 
| phila | pour la rotation seule de l'image, j'en ai aucune idée !!  | 
| Kierk | C'est quelque chose ça d'assez courant sur ce modèle le "bzzzz" en fonctionnement ? | 
| wiloo38 | pas de buzzz pour moi en tout cas (amazon) | 
| bmartin57 | pas de "bzzzz" non plus | 
| Kierk | Ça vaudrait pas le coup d'y consacrer un petit sondage dans le topic ?   | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle
  [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM | 
| [Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV | 
| samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs | 
| [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung | 
| Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | |