Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - souris qui ralentit ????????

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle

n°331252
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:13:14  answer

Reprise du message précédent :
VOus avez des conseils pour calibrer l'écran, je trouve les couleurs un peu fade d'origine. Et j'y connais rien en calibration.
Y a bien une option calibration dans l'osd mais je pige pas comment ca fonctionne.

Il existe des softs de calibration automatique et gratis ? ou il faut passer par une sonde ?

merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 14:13:14  profilanswer

n°331260
snaille
Posté le 13-10-2006 à 14:32:54  profilanswer

Merçi dek, pour ses precisions j'avais un crt 17 pouces a 100Hz, je tenais donc au hautes valeures de balayage, j'ai branché en dvi, tous est ok.
Merçi.

n°331578
nanouee
Posté le 14-10-2006 à 21:14:33  profilanswer

Bon voilà j'ai remarqué un petit problème sur cet écran. Maintenant est ce du aux angles de visions restreints da la dalle tn?
En fait avec un angle de vision normal, les couleurs sont très légèrement plus fades vers le bas de l'écran.Même en déplacent une fenêtre on peut le voir.  
Il ne s'agit pas d'un effet mura, car en appliquants les couleurs primaires ou noir avec pixels buddy, l'éclairage est uniforme, mais dès qu'il y a un mélange de couleurs unies non primaires, celles ci sont plus claires vers le bas de l'écran, formant un léger dégradé.
Quelqu'un peut il vérifier?

n°331599
freduche
Posté le 14-10-2006 à 22:34:31  profilanswer

Voilà déjà une semaine d'utilisation et franchement pas déçu.
-JEUX3D : pas de rémanence et réagit très bien et vite.
-Vidéo: mater un DVD c'est NICKEL. Aussi bien pour des concerts (Depeche Live in Milan avec pas mal de zones sombres ou de couleurs très vives). Pas de gros fourmillements dans les films.
-Penser à bien calibrer l'écran et la luminosité car ça flash !

n°331604
sentryman
Laton Raveur
Posté le 14-10-2006 à 23:17:46  profilanswer

dis freduche tu pourrais mesurer la différence de largeure entre ton 17' crt et ton nouvo samsung (sans y inclure le tour en plastok bien sur )
mirci ^^

n°331631
undercat
Posté le 15-10-2006 à 01:44:22  profilanswer

Salut a tous,

J'envisage l'achat de cet ecran mais le seul truc qui me freine c'est sa resolution de base : 1680x1050... Or je compte l'utiliser (entre autre) en tant que dual screen avec mon portable et la carte integree de celui-ci me donne ca en ce qui concerne le moniteur externe :
---
Résolution maximum : 2 048 x 1 536
Nombre de couleurs maximum : 16,7 millions
Taux de rafraichissement maximum : 60 Hz
Résolution non entrelacé avec un taux de rafraîchissement maximum : 1 600 x 1 200  
---
Du coup vu que je sais que sortir un lcd de sa resolution par defaut c'est pas terrible : ca bave, je me demande si ce samsung conviendra...

Vous en pensez quoi ? Ca va passer ?
Le dual screen c'est pour de la bureautique, peut-etre qq films mais pas de jeux, pour les jeux j'envisage de le connecter plus tard sur une x360 :)

Merci !!

n°331656
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-10-2006 à 11:00:20  profilanswer

Aucun problème avec ta carte, si elle peut sortir du 2048*1536, elle pourra sortir du 1680*1050 ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°331708
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 13:17:24  answer

Hello,

bon après 3 jours d'utilisation, ce matin l'écran ne veut plus fonctionner quand il est relié en Dvi  :fou:  
En vga il marche impec, mais bon ça  ne me convient pas.

J'ai testé avec 2 ordis différents, idem.

Que dois-je faire ? Hellllllppp !!!!  :cry:  

Vous pensez à une panne de l'écran ? Dois-je le renvoyer ?

merci

n°331765
sylbano
Posté le 15-10-2006 à 15:33:50  profilanswer

bon si sa marche en vga, c pas la carte graphique
bizard quand même  
renvoi le au plus vite, pour en avoir un nouveau sinon tu va attendre 8 semaine!

n°331801
undercat
Posté le 15-10-2006 à 18:05:02  profilanswer

deK a écrit :

Aucun problème avec ta carte, si elle peut sortir du 2048*1536, elle pourra sortir du 1680*1050 ;)

J'espere que tu dis vrai, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:05:02  profilanswer

n°331846
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 19:38:07  answer

sylbano a écrit :

bizard quand même  
renvoi le au plus vite, pour en avoir un nouveau sinon tu va attendre 8 semaine!

Ce qui m'agace, c'est qu'il n'avait pas de pixel mort, si ils m'en envoient un autre avec des PM  :cry:

n°331886
sylbano
Posté le 15-10-2006 à 21:08:10  profilanswer

c le risque mais bon moi j ai pas eu non plus de pixel mort et plein d'autres encore donc je pense que t en aura pas ;)
sinon c moin grave d'avoir 1 pixel mort que le dvi qui mache pas :/

n°331919
deK
Posté le 15-10-2006 à 23:43:23  profilanswer

sylbano a écrit :

bizard quand même  

Ca peut être le port DVI de la CG qui est mort   [:airforceone]  

Essaye de tester avec une autre carte graphique en DVI ...

---------------
(old) Feed HA/V          
n°331930
sylbano
Posté le 16-10-2006 à 00:54:11  profilanswer

deK a écrit :

Ca peut être le port DVI de la CG qui est mort   [:airforceone]  

Essaye de tester avec une autre carte graphique en DVI ...

ben il a essayer dans 2 ordi different donc c pas la carte mais bien l'écran

n°331946
deK
Posté le 16-10-2006 à 07:52:20  profilanswer

Oups, j'avais mal lu, donc effectivement, écran.  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°331964
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 10:16:53  answer

deK a écrit :

Oups, j'avais mal lu, donc effectivement, écran.  :jap:

Oui, d'ailleurs je viens d'avoir un technicien Samsung au tel, qui m'a confirmé qu'il y avait une série deffectueuse. Et bien sur suis tombé dessus  :cry:  

Il m'a dit de me retracté aupres du revendeur, car Samsung France ne renvoit que des produits reconditionnés en échange.

Mais j'ai déjà demandé l'échange rapide auprès de Pixmania, en pensant que ct Pixamania qui allait m'en envoyer un neuf. Je sais pas trop ce qu'il va se passer alors  :??:  

a+

n°331999
sylbano
Posté le 16-10-2006 à 13:04:01  profilanswer

sa dépend si y a meme pas une semaine que tu la acheter, normalement c pixmania qui doit te faire l'échange et t en donner un nouveau
mais sinon c quoi la cette série défectueuse ???  :heink:  
le technicien ta dit en quoi consiste tout les probleme de cette série ? il ta donner le N° de série de l'écran qui pourai avoir des probleme ? car maintenant si je suis tombé dessus moi aussi, sa va pas le faire...

n°332003
deK
Posté le 16-10-2006 à 13:11:48  profilanswer

Est-ce que vous, quand vous essayez de faire pivoter un peu l'écran, vous sentez du jeu dans la fixation ?

Je me suis aperçu de ça hier, ça fait pas top top  :(

---------------
(old) Feed HA/V          
n°332019
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 14:08:09  answer

sylbano a écrit :

sa dépend si y a meme pas une semaine que tu la acheter, normalement c pixmania qui doit te faire l'échange et t en donner un nouveau
mais sinon c quoi la cette série défectueuse ???  :heink:  
le technicien ta dit en quoi consiste tout les probleme de cette série ? il ta donner le N° de série de l'écran qui pourai avoir des probleme ? car maintenant si je suis tombé dessus moi aussi, sa va pas le faire...

Non, il m'en a pas dit plus, juste qu'il avait eu quelques retours. Doit pas y en avoir des masses non plus.

Le problème c'est le connecteur Dvi qui ne marche plus dans mon cas. Sais pas si il y a eu d''autres pannes.

n°332101
marcel3d
mé heuuu !
Posté le 16-10-2006 à 18:31:58  profilanswer

nanouee a écrit :

Bon voilà j'ai remarqué un petit problème sur cet écran. Maintenant est ce du aux angles de visions restreints da la dalle tn?
En fait avec un angle de vision normal, les couleurs sont très légèrement plus fades vers le bas de l'écran.Même en déplacent une fenêtre on peut le voir.  
Il ne s'agit pas d'un effet mura, car en appliquants les couleurs primaires ou noir avec pixels buddy, l'éclairage est uniforme, mais dès qu'il y a un mélange de couleurs unies non primaires, celles ci sont plus claires vers le bas de l'écran, formant un léger dégradé.
Quelqu'un peut il vérifier?

J’ai aussi remarqué cela et je pense que c’est une illusion d’optique à cause du faible angle de vision. Enlève le fond d’écran, oriente bien ton moniteur et regarde la différence.

n°332346
Kierk
Posté le 17-10-2006 à 14:44:14  profilanswer

Je me tate pour acheter un lcd (je suis sur un CRT 19" ), et je suis tombé sur ce modèle aux prix et caracs interessantes !

Est-ce qu'un utilisateur du 205BW peut me dire ce que ça donne niveau interpolation (genre jouer en 800*600/1024*768/etc) ?

n°332758
Neodu31
Posté le 18-10-2006 à 18:29:01  profilanswer

Je compte acheter cet écran, vous me le conseillez toujours pour une fourchette de prix de 300 euros ?

n°332957
badtom
Posté le 19-10-2006 à 10:11:38  profilanswer

Perso, oui je le conseillerais encore car cet écran est toujours au TOP et puis il a baissé un peu niveau tarif donc c'est du tout bon !  :love:  

Par contre j'ai une remarque à faire... je ne sais pas si ça le fait depuis le début car je m'en suis rendu compte y a pas longtemps mais mon écran fait un léger bruit genre "buuuuuuz" (un peu commes les halogènes) et cela est encore plus flagrant lorsque j'éteins le PC et que l'écran est encore allumé, là on entend clairement ce ronronement un peu désagréable... est-ce normal ? l'aviez déjà remarqué ?

Et pour répondre à Dek, mon écran a aussi du jeu au niveau de la fixation lorsque j'essaie de le faire pivoter mais cela n'est vraiment pas grave, il suffit de bien le caler pour ne pas qu'il "penche" d'un côté, ne plus le toucher et par la suite on y pense même plus !

:hello:

n°332965
badtom
Posté le 19-10-2006 à 10:32:53  profilanswer

une dernière remarque, de temps en temps l'affichage "clignote", l'écran devient noir une seconde puis redevient normal... je suis en DVI...
A+

n°333012
deK
Posté le 19-10-2006 à 12:48:19  profilanswer

badtom a écrit :

Et pour répondre à Dek, mon écran a aussi du jeu au niveau de la fixation lorsque j'essaie de le faire pivoter mais cela n'est vraiment pas grave, il suffit de bien le caler pour ne pas qu'il "penche" d'un côté, ne plus le toucher et par la suite on y pense même plus !

badtom a écrit :

une dernière remarque, de temps en temps l'affichage "clignote", l'écran devient noir une seconde puis redevient normal... je suis en DVI...
A+

Tombent en ruine nos écrans :D

Je suis allé à Carrefour, où ils le vendent aussi, et j'ai pu essayer la fixation, c'est pareil, elle a du jeu en pivotant .. c'est sur que c'est pas super grave mais on verrait plus ça sur du BlueSky que du Samsung  [:airforceone]  

Pour l'éccran noir, aucune idée, ça ne me l'a jamais fait ...

---------------
(old) Feed HA/V          
n°333022
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 13:10:32  answer

J'ai renvoyé le mien pour réparation par Colissimo, mais aucune trace de l'écran depuis son depart  :cry:  peur qu'il soit perdu  :fou:  

Commence a criser, ai bien envie d'en commander un autre, peut plus patienter avec mon 17"  :whistle:

n°333045
badtom
Posté le 19-10-2006 à 14:25:14  profilanswer

cybermanu3 5 tu l'as renvoyé quand ton écran ?
Sinon j'ai eu Samsung qui me propose un échange standard concernant le sifflement de l'écran et les écrans noirs de temps en temps) par contre ca ne sera pas un produit neuf mais il vont me l'échanger contre un produit reconditionné .... est-ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche ? je suis hésitant car j'ai peur que l'écran qu'il vont me livrer ne soit en mauvais état (le mien mis a part les pb que j'annonce plus haut est neuf et n'a aucun pixel mort).... que faire ??? Merci !

n°333047
badtom
Posté le 19-10-2006 à 14:28:07  profilanswer

je persiste mais quelqu'un a t-il déjà eu ce problème d'écran qui émet en permanence comme un sifflement dès qu'il est allumé ?

n°333049
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 14:32:46  answer

sifflement leger qd il est allume et en veille qd l'ordi est eteint

pour l'instant, ca me gene pas il m'arrive de l'eteindre carrement la nuit qd vraiment j'y fais attention

si ca augmente, je changerai l'ecran

parce que l'ecran a part ca n'a aucun pixel mort donc j'ai pas de raison de le changer juste pour le bruit de bourdonnement leger

vous savez d'ou ca vient ce bruit ?

n°333051
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 14:33:50  answer

badtom a écrit :

Par contre j'ai une remarque à faire... je ne sais pas si ça le fait depuis le début car je m'en suis rendu compte y a pas longtemps mais mon écran fait un léger bruit genre "buuuuuuz" (un peu commes les halogènes) et cela est encore plus flagrant lorsque j'éteins le PC et que l'écran est encore allumé, là on entend clairement ce ronronement un peu désagréable... est-ce normal ? l'aviez déjà remarqué ?

tiens voila, c'est exactement de ca que je parlais

pas un sifflement mais plutot un buzzzzz qd l'ordi est en veille et que l'ecran reste allume

n°333052
Kierk
Posté le 19-10-2006 à 14:37:33  profilanswer

Déjà eu ce problème sur divers écrans, mais des CRT. Si je ne m'abuse, c'est un bruit généré par un condensateur.

n°333057
badtom
Posté le 19-10-2006 à 14:44:46  profilanswer

C'est exactement ça Enzo ! on peut considérer ça comme un défaut alors ? y a t-il un risque que cela se dégrade ds le futur ? c'est vrai que ça m'embête de faire un échange, surtout pour le risque d'avoir un écran en mauvais état avec pixel mort en échange... j'aurais pu faire un échange standrad avec Boostore mais cela fait 1 mois que j'ai l'écran donc pas moyen...

n°333059
badtom
Posté le 19-10-2006 à 14:49:17  profilanswer

http://gueux-forum.net/index.php?s [...] ntry860680

Nous ne sommes pas les seuls :) par contre lui a eu de la chance, son problème est résolu... vais essayer d'augmenter la luminosité par curiosité....

n°333061
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 14:55:51  answer

badtom a écrit :

C'est exactement ça Enzo ! on peut considérer ça comme un défaut alors ? y a t-il un risque que cela se dégrade ds le futur ? c'est vrai que ça m'embête de faire un échange, surtout pour le risque d'avoir un écran en mauvais état avec pixel mort en échange... j'aurais pu faire un échange standrad avec Boostore mais cela fait 1 mois que j'ai l'écran donc pas moyen...

a part ca j'ai rien a reprocher a mon ecran qui est parfait

ce serait dommage

en plus si je ramene l'ecran chez darty, ca va partir en SAV...

en tout cas qd j'ai achete l'ecran, en le sortant du carton qui etait scelle par samsung, j'ai vu une trace de doigt sur l'ecran... ce qui signifie que l'ecran ne serait pas 100% neuf

n°333062
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 14:57:16  answer

puis ce serait con de l'echanger et de recuperer un ecran soit avec un pixel mort soit avec le meme buzzzzz

je vais tester aussi la luminosite ce soir

ce qui m'etonne maintenant que je lis ce genre d'info c'est qu'en y reflechissant, qd je venais d'avoir cet ecran, il n'y avait pas ce bruit alors que la luminosite etait plus forte...

n°333067
badtom
Posté le 19-10-2006 à 15:01:22  profilanswer

je suis excatement dans le même cas que toi Enzo ! Maintenant quand j'y repense il est vrai que je n'avais pas remarqué ce buzzzzz au début et comme toi depuis j'ai baissé la luminosité. J'essaierais en rentrant du boulot pour voir... Et comble du comble j'ai aussi une trace sur l'écran (on dirait la paume d'une main) alors que l'écran a été acheté NEUF est il était bien scéllé par Samsung... bizarre bizarre.... sinon a part ça c'est vrai que l'écran est nickel... tu l'as depuis quand ton écran ?

n°333070
Bramof
Posté le 19-10-2006 à 15:03:25  profilanswer

finir aveugle ou sourd, il faut choisir!  :D  
sinon sur les topics des 22" samsung et viewsonic les même problèmes sont relatés: bruit quand on baisse la luminosité

n°333082
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 15:34:49  answer

badtom a écrit :

cybermanu3 5 tu l'as renvoyé quand ton écran ?
Sinon j'ai eu Samsung qui me propose un échange standard concernant le sifflement de l'écran et les écrans noirs de temps en temps) par contre ca ne sera pas un produit neuf mais il vont me l'échanger contre un produit reconditionné .... est-ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche ? je suis hésitant car j'ai peur que l'écran qu'il vont me livrer ne soit en mauvais état (le mien mis a part les pb que j'annonce plus haut est neuf et n'a aucun pixel mort).... que faire ??? Merci !

Je l'ai renvoyé le 17/10, mais pour le moment il n'a pas bougé du bureau de poste, bien peur qu'ils soient en grève  :fou:  

Sinon, je n'ai constaté aucun bruit sur le mien, bon faut dire qu'avec le bruit du pc, difficile d'entendre le moindre bruit de l'écran.  :whistle:

n°333105
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:23:06  answer

Quelqu'un a commandé chez amazon.fr ? il arrive bien emballé l'écran ? pas de blems en cas de retour ?

Mon écran me manque, ai envie d'en commander un second  :whistle:

n°333107
Kierk
Posté le 19-10-2006 à 16:27:33  profilanswer

Personne pour répondre à ma question ?
Qu'est-ce qu'il donne niveau interpolation dans les jeux, du genre réso en 800*600/1024*768

n°333108
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 16:30:43  answer

Kierk a écrit :

Personne pour répondre à ma question ?
Qu'est-ce qu'il donne niveau interpolation dans les jeux, du genre réso en 800*600/1024*768

J'ai joué en 1280x1024 a NFS, aucun problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea?Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM
[Topic Unique] Razer Pro v1.6avis sur les samsung BHV
samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre[topic unique] Les onduleurs
[Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide)fujitsu-siemens /Dell/Samsung
Samsung Syncmaster 970p : probleme de flouSamsung 970P, problème de résolution?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)