| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle |
|---|---|
dmn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 10:12:04 ![]() ![]() |
JuLware Straight ahead |
--------------- Animus imperat corpori |
ramsestom | Moi, y'a pas photo, pour la difference de prix, je prendrais le SyncMaster 225BW (suis meme un peu deg que n'ai pas été la il y a un mois, sinon l'aurais pris). Maintenant bon, faut voir si t'a 70 de plus a mettre car certe taille plus grande mais resolution identique. Donc permet juste de se mettre un peu plus loin (mais quant meme plus sympa pour films. Sinon, pour bureautique et jeux ne sert pas a grand chose car normalement tu est pres de l'ecran. Peut meme etre un desavantage car si trop grand, du mal a tout voir sans tourner la tete (la j'essaie de me persuader moi meme que finalement j'ai pas a regretter mon achat et donc pas a revendre mon 205BW pour me racheter le SyncMaster 225BW Message cité 2 fois Message édité par ramsestom le 11-09-2006 à 00:40:51 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Gusdabo |
|
JuLware Straight ahead |
|
JuLware Straight ahead |
|
Filipontheweb |
|
dmn |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 22:14:57 ![]() ![]() |
ramsestom | Quel code de reduction? --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
dmn |
|
ramsestom | Super merci.
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
superdome |
|
vargas9999 |
|
bezot3 | Quel est le pitch d'un 19 pouces par rapport ? |
thewitchking |
Message édité par thewitchking le 13-09-2006 à 13:01:35 |
superdome | C pas hallucinant car c'était une erreur dont certain vont bien profité.
|
je57 La-Tanche057 | bonsoir!!!! étant interessé par cet ecran!! peut etre que cette question a deja été posée! et étant actuellement sur un sincmaster 740N
Message édité par je57 le 13-09-2006 à 20:44:28 --------------- Mes Stats BF2 |
ramsestom | si battlefield 2 gere le format 16/9eme non, regarde dans les options d'affichage du jeux si tu a 1680x1050 auquel cas ok.
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
ramsestom | Oui, pour info: Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 13-09-2006 à 21:57:33 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Resiliator | oui mais bonjour le prix et puis mon écran n'est qu'à 50 cm de ma tête donc c'est trop près
|
ramsestom |
Resiliator |
|
ramsestom |
je57 La-Tanche057 |
--------------- Mes Stats BF2 |
Resiliator |
|
ramsestom | oui bien sur,je te parle juste en taille d'image. Et pour la hauteur, il faut regarder la hauteur de la dalle, pas la hauteur totale avec le cadre. Auquel cas, le 20" fait 27cm de haut, soit la meme chose q'un 17" 4/3.
Message cité 1 fois Message édité par ramsestom le 14-09-2006 à 00:02:50 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Resiliator |
|
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 14-09-2006 à 00:09:00 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
hartinak même pas mal ! | moi ce qui me gene le plus c'est le backlight
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 14-09-2006 à 01:31:52 |
ramsestom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel écran 19"? Viewsonic, Benq, Samsung, Philips, Belinea? | Problème résolution Samsung Syncmaster 713 BM |
| [Topic Unique] Razer Pro v1.6 | avis sur les samsung BHV |
| samsung syncmaster 940 MW précautions à prendre | [topic unique] Les onduleurs |
| [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Samsung Syncmaster 970p : probleme de flou | Samsung 970P, problème de résolution? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 205BW le 20" à 6ms dont personne ne parle | |