|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus ROG Swift PG27AQ IPS 27"/4K/10Bits/G-Sync |
---|
olakeen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:48:08 |
hafx What happens next is up to you | G-Sync n'élimine pas les chutes de framerate, il synchronise la fréquence d'affichage de l'écran avec ce que peut afficher ta carte graphique, ce qui rend le jeu très fluide dès 30 fps.
Message cité 1 fois Message édité par hafx le 23-02-2016 à 19:05:01 |
Hansaplast Hello. |
|
tilk0 | ca doit être vraiment mieux |
Hansaplast Hello. | J'essaye de partager les profils la semaine prochaine.
|
Hansaplast Hello. | Que veux tu savoir ? |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:19:55 |
django |
|
guigui_drift | Ouaip @jerome731 que veux-tu comme informations ? |
django | Bah, ça dépend de ton niveau d'exigence en terme de qualité... Et à quoi tu joue... |
django | bah pour du 4k, il te faut du sli, surtout avec the witcher, the division... |
guigui_drift | Le sli pour avoir les réglages à fond plutôt? |
Hansaplast Hello. | Bizarre, aucune fuite et très peu de glow.
|
olakeen | Il faut une carte vidéo Pro type QUADRO je crois. |
guigui_drift | Pas de possibilité de 10bit dans windows/panneau nvidia en tout ca. A voir dans des logiciels spécifiques peut-être |
Hansaplast Hello. | Honnetement non. IL est bien calibré d'usine, les profils ICC sont peu utilse.
|
guigui_drift | C'est vrai que sur les vidéos ça ne changera pas, par contre pour la qualité globale de l’écran/images/photos ça va bien changer non? |
Hansaplast Hello. |
loubar22 |
|
Hansaplast Hello. | Je ne sais pas, les IPS demeurent plus lent que les TN sur les jeux rapides cela dit. |
loubar22 |
|
loubar22 | ??? |
guigui_drift | Le temps de réponse reste tout de même assez bas (4ms) avec cette bele dalle IPS, donc pas de soucis Message édité par guigui_drift le 12-05-2016 à 21:48:41 |
Hansaplast Hello. | C'est une dalle IPS sur cet écran ! |
guigui_drift | Oui IPS autant pour moi j'ai taper trop vite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un ecran 144Hz entre 24" et 27" (avis) | Dalle TN 8 bits vs Dalle IPS 8 bits ?... |
ROG Swift PG279Q ou RoG Swift PG278Q ?? | [Topic Unique] Acer Predator Z35 35'' 21:9 200 hz Nvidia G-Sync |
Quelques questions à propos du QHD/G-sync | Clavier ASUS sur Tour montée main |
question sur les perf g-sync | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus ROG Swift PG27AQ IPS 27"/4K/10Bits/G-Sync |