|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus ROG Swift PG27AQ IPS 27"/4K/10Bits/G-Sync |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:09:18 |
hafx What happens next is up to you | Tu te l'es commandé ? |
Hansaplast Hello. | Oui, hier, je vais le recevoir assez vite je pense ! |
m3lon4 | C'est pour quel usage ? 4K 60 Hz ce n'est pas pour du gaming à priori.
|
Hansaplast Hello. | Photo et jeux
|
TRUCide Bulle bizarre | J'attends avec impatience ton retex. Je me tâte à passer au 4K surtout pour le confort visuel. |
moka34400 | Commander hier je devrais le recevoir demain je ferais un retour
Message édité par moka34400 le 17-02-2016 à 07:26:34 |
Hansaplast Hello. | Oui, je ferai un CR.
|
moka34400 | Cool hansaplast |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:09:27 |
moka34400 | J'ai cru lire que le downscaling apportais du flou sur l image. Avec ta gtx 970 tu risque d 'être juste en 4k |
moka34400 | j'ai recu le mien mais il ne s allume pas , je pense que sa vien de l alimentation . Quelle qu un pourrai me dire au trouver une alimentation ?
|
django | drap,
|
tilk0 | bonjour à tous,
|
Hansaplast Hello. | J'ai reçu l'écran aujourd'hui, j'ai une sonde, je fais ça bientôt.
|
tilk0 | merci |
tilk0 | En retour avec une Asus Strix 980ti, après 20 min la température sur le bureau monte à 55 degrés contre 28 avec mon ancien écran 1080p. En jeux gta 5 en full/ultra en 4K entre 55-60 fps avec le g sync c est très fluide et nickel (3 jours que je joues comme ça), pas testé d autres jeux pour le moment. pour le surf c est très agréable, enfin de la place
|
moka34400 | Perso j ai recu le mien hier je trouve l ecran bien trop sombre pour moi comparer au pg279q je l ai renvoyer par contre il n avais aucun probleme pixel ou fuite de lumiere .du coup top achat ou rue du commerce vont avoir un recondictionné d ici 3 jours qui n a aucun defaut mis a part qu il sois trop sombre pour moi |
django | Tu peux le régler ça non? |
moka34400 | Non rétro-éclairage a fond sa reste super sombre |
tilk0 | oui il est très sombre à la base, je trouve que le mieux pour l'instant c'est le mode course |
moka34400 | Oui le mode course c est le mieu mais sa reste trop sombre avec des blanc gris je passe |
tilk0 | oui c'est pour cela que j'attends avec impatience le profil ICC |
moka34400 | Je pense pas qu il pourra rattrapé les blanc qui sont gris meme avec un profils icc |
Hansaplast Hello. | Bonsoir
|
tilk0 | Je fais énormément de photo animalière et effectivement, même ressenti en full bd la photo semble bien et en 4K beaucoup plus floue, j ai pris cet écran pour la photo et pas uniquement les jeux sinon j'aurais pris le 1440p. |
Hansaplast Hello. | J'ai commencé les profils.
|
moka34400 | Je sais pas comment vous faite pour jouer a 120 cd/m2 car même a fond j y vois rien |
Hansaplast Hello. | C'est pour la photo surtout.
|
moka34400 | oui mais alors le blanc gris j'ai eu juste avant le pg279q est franchement la qualité d image et bien meilleur. Les blanc sont blanc et pas granuleux. Du coup j'ai rendu le pg27aq que j'avais acheter et repris le pg279q. Message édité par moka34400 le 22-02-2016 à 11:33:39 |
Hansaplast Hello. | La calibration n'est pas la même de base entre les deux écrans, la balance des blanc n'est pas la même être les deux écrans ce qui donne une couleur du blanc différente.
Message édité par Hansaplast le 22-02-2016 à 11:39:56 |
moka34400 | J ai utilisé le profil icc des numeriques mais a priori c etait celui du pg279q je sais pas j ai pas ete patient peut etre |
Hansaplast Hello. | Les profils ICC ne sont valable que si générés par un couple sonde/ecran.
Message édité par Hansaplast le 22-02-2016 à 11:54:36 |
guigui_drift | Bonjour à tous !
|
tilk0 | J'ai teste le profil numériques mais pas génial car ce n est pas le bon écran |
Gotchaaaaa |
|
Hansaplast Hello. | Mis à jour du premier post avec les profils (a venir). |
Hansaplast Hello. | Et voila le travail; Message édité par Hansaplast le 22-02-2016 à 22:08:46 |
guigui_drift | Wow de belles performances que tu as obtenu là on dirait bien |
olakeen | drap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un ecran 144Hz entre 24" et 27" (avis) | Dalle TN 8 bits vs Dalle IPS 8 bits ?... |
ROG Swift PG279Q ou RoG Swift PG278Q ?? | [Topic Unique] Acer Predator Z35 35'' 21:9 200 hz Nvidia G-Sync |
Quelques questions à propos du QHD/G-sync | Clavier ASUS sur Tour montée main |
question sur les perf g-sync | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus ROG Swift PG27AQ IPS 27"/4K/10Bits/G-Sync |