| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
|---|---|
azurick91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:13:12 ![]() ![]() |
pongyi |
Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 30-10-2015 à 22:39:24 |
Electrique | PWRX est donc un capricieux? |
PWRX Gamer avant tout! |
|
dj pred |
PWRX Gamer avant tout! |
|
tontonpicsou |
Message édité par tontonpicsou le 31-10-2015 à 01:26:36 |
dj pred |
seth1979 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:35:28 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:20:07 ![]() C'est quand même vachement violent en gros c'est fait que pour faire de la photo les jeux et les films t'oublie |
pongyi |
Message édité par pongyi le 01-11-2015 à 12:33:14 |
seth1979 | Je posterais des photos prise au 5d en manuel plus tard pour avoir un rendu plus réaliste |
pongyi |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 01-11-2015 à 19:58:57 --------------- Mon FEEDBACK |
norgei |
Les seuls défauts connus à l'heure actuelle de L'OLED/AMOLED ; risque de marquage sur une image statique, durée de vie un peu plus courte que le LCD/LED, prix encore élevés, si la technologie n'est pas maîtrisée, les couleurs peuvent être trop saturées, une température trop chaude ou trop froide, tendance du blanc à tirer vers le rouge, ou le bleu, ou plein d'autres couleurs. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 01-11-2015 à 21:48:48 --------------- Mes ventes |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
olakeen | 7% de réduction chez LDLC avec le code "GG"
|
olakeen | |
Khiryu | Ce qui règle donc mon hésitation |
dj pred | Je trouve sa bizarre que si peu de vendeurs le vendent même materiel.net ne le vend pas!! |
olakeen | Il vient d'apparaitre chez Matos.net : http://www.materiel.net/ecran-pc/a [...] 20489.html Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-11-2015 à 13:44:07 |
dj pred |
|
Khiryu | Ah et il y aussi un code promo de 7% valable jusqu'à demain. Merde moi qui n'avait plus de cas de conscience avec l'indispo LDLC... |
dj pred | J'en avais un aussi jusqu'à passer chez overclock.net ou on vois encore des dalles avec des glow de plus en plus horribles!! |
pongyi |
|
jo_rel | Faut qu'il ce bouge avec les oleds Pars ce que bon, touts les écrans ips gamers qui sorte en ce moment on un soucis de pixel mort ou d'ips glow beaucoup trop important, surtout vue les prix des bestio Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 02-11-2015 à 18:24:16 |
pongyi |
|
olakeen |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin autre chose que du «couleurs chatoyantes» «je vois une nouvelle dimension avec mon nouvel écran»
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pongyi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur theme hospital ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pongyi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
| asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
| ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
| Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
| Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync | |