Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

n°849392
tontonpics​ou
Posté le 27-10-2015 à 14:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Merci. Y a un léger délai qd on désactive l'option c'est tout bon

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 14:26:18  profilanswer

n°849428
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 27-10-2015 à 19:10:15  profilanswer

PWRX a écrit :

oui et non, oui parce qu'il semblerait d'aprés les forums que cela soit l'IPS ou il y en a le plus, mais sur les autrestypes d'écrans ça arrive aussi....
 ....et non parce que j'avais un Asus ProArt PB246Q , dalle IPS aussi, et aucun défaut. Mais la construction n'avait rien à voir, la "caisse" était beaucoup plus epaisse et lourde, cela sentait l'écran pro. alors que là avec le PG279Q cela semble vraiment léger comme fabrication
c'est jolie à voir mais par contre cela manque de rigidité. Si tu forces un peu dans les coins tu vrilles carrément l"écran, ce qui était carrément impossible sur mon 24".  
Je pense que les problèmes pourraient venir en partie de là. la dalle n'est peut etre pas seule en cause, mais la construction autour y est aussi pour une partie, ce qui voudrait dire que même dans 6 mois , les écrans qui sortiront auront toujours ce même problème.Sauf si Asus revoit tout, ce qui m'étonnerait.
Ce n'est que mon avis, j'suis pas un expert non plus.

Bonsoir effectivement,

Sur mon écran aussi, j'ai une mini fuite ultra réduite sur les coins hauts à droites et encore un peut moins à gauche.
Mais elles sont complètements invisibles en usage normale.

Ips glow, c'est carrément un reflet lumineux, comme un reflet dans un miroir, le reflet bouge quand tu bouges t'as tete.
LE Glow est reconnaissable car il est uniforme.

LEs fuites eut, tu les reconnait car il n'impacte que certaines parties de l'écran, en général les extrémités.

Concernant la solidité, c'est le prix à payer pour avoir des bords fins, une épaisseur fine, c'est le design qui veut ça, bon après c'est pas le vieux plastique qui craque de tout les cotés comme les 1er prix acer "j'en ai au boulot"
Comme remarque, quand tu l'as sortie du carton tu as du sentir le poids assez lourd du pied et du bras articulé.
Le haut de gamme veut aussi maintenant dire "beau", donc c'est le prix à payer.

Message édité par acidkhmer le 27-10-2015 à 19:23:31
n°849429
acidkhmer
Posté le 27-10-2015 à 19:27:27  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

Ecran acheté chez Fatbill (loin de moi l'idée de faire la pub au groupe Auchan qui paye ne pas d'impôts en France... mais j'ai reçu un bon d’achat de 25€ à craquer chez eux suite à l'achat de l'écran...)
Reçu ce matin, le carton est énorme... l'écran aussi d’ailleurs, c'est choquant par rapport a mon autre 24 pouces.
Sticker QC Passed , les autres l'avaient-ils ?

Déjà bonne chose pas de pixels morts..
Effectivement il y a un ptit bouquin VIP pour la garantie, j'ai envie de te dire qu'au prix là on peut l'être....

Très content de l'écran, testé volets fermés dans le noir absolu :
jolies couleurs ça me change de mon TN dégueux, pour les films et scènes de jeux foncés glow léger et les noirs sont un peu gris...
On testera un peu plus ce soir.

Pour les personnes tentées d'investir ayant un à priori ou des pb avec la techno IPS je vous conseille d'aller le voir en vrai d'abord !

Grosse question peut-on désactiver le jacky éclairage du pied et du logo ?

Pour faire disparaitre le glow, faut régler comme dans tft central, la luminosité entre 26 et 30, contrast 50, Scenary mode activé, pour colorimétrie, soit le régler à l'écran ou passer par les pilotes Nvidia. Pour ma part, dans les pilotes j ai mis le contraste à 60 et l'éclat numérique à 55, ça rend le noir beaucoup plus profond.

n°849442
tontonpics​ou
Posté le 27-10-2015 à 20:05:42  profilanswer

J'avais réglé comme l'indiquait TFT mais en bien plus lumineux, merci pour l'éclat numérique ça aide vraiment bien :)

Message édité par tontonpicsou le 27-10-2015 à 20:09:25
n°849477
acidkhmer
Posté le 28-10-2015 à 00:37:23  profilanswer

Oui c’est vachement plus sympa avec l'éclat numérique, joue avec le contraste dans la panel nvidia, ça va bien ensemble, par contre ne pas dépasser 60 sinon ça assombrie trop l'image.

n°849508
seth1979
Posté le 28-10-2015 à 11:58:48  profilanswer

Reçu le bébé hier soir divers test ce matin pas de Pixel  mort a première vue un bon point déjà  :)  concernant l'ips Glow coins inférieur droit pour ma part ne ce vois quand condition spécifique pièce éteinte et écran noir donc pour ainsi dire jamais ça c'est quand on fait dodo,  légère fuite de lumière sur le haut a 2 point visible dans les même condition très content de l’écran donc sinon je viens d'un ASUS VG278HE donc d'un full Hd dale TN en 2ms le saut visuel pour moi est énorme vraiment super puis la résolution plus élevé est un régal plus de surface d’affichage dans les jeux l'AA pas forcement besoin je trouve ou alors sur 2x, et le G-Sync la c'est vraiment de la balle ce truc plus de déchirure ça transforme vraiment le rendu cela aurait du toujours  être comme ça a mon avis lol, l'ulmb fonctionne sur 3 taux de rafraîchissement ça c'est un gros plus car pour les jeux lourd pas toujours facile a tenir les 120FPS ce qui occasionnerait des déchirure en cas de  chute  de framerate  donc on se cale a 85Hz et déjà plus facile a tenir dans cette résolution.
Bon après le taro pique sévère pour un 27" 850 balles il faut juste pas regarder son relever de compte le mois de l'achat et ça passe mieux :) j'avais hésité a prendre le 278q content d'avoir pas fait le compulsif pour une fois et avoir attendu ce 279Q.

n°849520
Pedro0071
Q qui gratte doigt qui ...
Posté le 28-10-2015 à 13:11:55  profilanswer

Cet écran à 900€ est clairement trop cher, je pense qu'autour de 600/700€ maximum il trouvera sa place, Asus ayant mis apparemment un peu plus l'accent sur le contrôle qualité que Acer ça reste quand même très intéressant pour qui cherche IPS + G-Sync sur un 27" en 1440p, c'est le combo parfait c'est sur mais pas à ce prix là. Sinon 165hz vs 144hz purement bidon comme argument. Finalement autant se rabattre pour l'heure sur un XB270HU d'occaz on en trouve sans défauts autour de 550€, ou bien attendre sa décote en neuf lors du destockage en fin d'année quand le XB271HU verra le jour.

Enfin comme d'hab tout est une question de budget.

---------------
Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9
n°849522
azurick91
Posté le 28-10-2015 à 13:42:07  profilanswer

Pedro0071 a écrit :

Cet écran à 900€ est clairement trop cher, je pense qu'autour de 600/700€ maximum il trouvera sa place, Asus ayant mis apparemment un peu plus l'accent sur le contrôle qualité que Acer ça reste quand même très intéressant pour qui cherche IPS + G-Sync sur un 27" en 1440p, c'est le combo parfait c'est sur mais pas à ce prix là. Sinon 165hz vs 144hz purement bidon comme argument. Finalement autant se rabattre pour l'heure sur un XB270HU d'occaz on en trouve sans défauts autour de 550€, ou bien attendre sa décote en neuf lors du destockage en fin d'année quand le XB271HU verra le jour.

Enfin comme d'hab tout est une question de budget.

Vu ta config le budget n'a pas l'air d'être trop un soucis pour toi  :D , mais je suis d'accord sur le fond, c'est cher, trop cher pour ce que c'est. Bien que je l'ai quand même commandé.

Message édité par azurick91 le 28-10-2015 à 13:42:39
n°849542
Moutmout44
Posté le 28-10-2015 à 16:13:35  profilanswer

Ouep c'est chère perso j'ai hésiter entre un pg279 neuf ou un pg278 sans défauts comme neuf à 500e bah j'ai pris le moins chère ^^
Mais il donne envie quand même :(

n°849556
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 28-10-2015 à 17:17:11  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_492343ECRANWEB.jpg
NON ce n'est pas une aurore boréale !!! ni le dernier économiseur d'écran de chez Asus...quoique.

Bon c'est décidé, aprés moult hésitations je renvois la bête, 3 coins atteints , presque 4, et un cinquiéme en formation haut prés du centre.  
STOP, on me rend mes 900€ siouplait !!  
les 2 coins droits se voient, si l'image est sombre, ce qui est assez souvent le cas dans nos jeux, ainsi qu'en vidéo dans les bandes noires haute et basse.
Je referais peut être un essai d'ici 2 ou 3 semaines. Ce qui m'embète le plus c'est que c'est vraiment ces caractéristiques techniques qu'il me faut, et à part Asus c'est le vide ou presque
et les autres marques me font encore plus peur.

Message cité 2 fois
Message édité par PWRX le 28-10-2015 à 17:18:41
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 17:17:11  profilanswer

n°849560
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 17:31:33  answer

:love:  :love:  :love:  

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°849561
tontonpics​ou
Posté le 28-10-2015 à 17:33:22  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_89910820151028173142.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_74692820151028173850.jpg

Moi c'est vraiment ultra léger... l'appareil photo amplifie bcp...

edit: je ferais des photos au reflex avec divers réglages qd je rentrerais de soirée

Message cité 1 fois
Message édité par tontonpicsou le 28-10-2015 à 17:50:28
n°849569
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 28-10-2015 à 17:56:25  profilanswer

oui moi aussi l'APN amplifie les fuites , mais quand même elles sont vraiment présentes. Quand je vois la photo d'écran qui est sur le test de TFT, je me dis que les écrans qu'Asus leur envoit sont triés sur le volet.

n°849570
tontonpics​ou
Posté le 28-10-2015 à 18:01:58  profilanswer

Asus est pas fou, ils envoient les meilleurs aux testeurs.

C'est vrai que sur le tient c'est vraiment abusé... T'as fait ça avec quels réglages ?? Je ferais la même et je lui tirerai le portrait.

n°849597
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-10-2015 à 19:38:21  profilanswer

PWRX a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] RANWEB.jpg
NON ce n'est pas une aurore boréale !!! ni le dernier économiseur d'écran de chez Asus...quoique.

Bon c'est décidé, aprés moult hésitations je renvois la bête, 3 coins atteints , presque 4, et un cinquiéme en formation haut prés du centre.  
les 2 coins droits se voient, si l'image est sombre, ce qui est assez souvent le cas dans nos jeux, ainsi qu'en vidéo dans les bandes noires haute et basse.
Je referais peut être un essai d'ici 2 ou 3 semaines. Ce qui m'embète le plus c'est que c'est vraiment ces caractéristiques techniques qu'il me faut, et à part Asus c'est le vide ou presque

Pourtant tu ne disais pas que tu n'étais jamais dans cette situation ? à moins que tu prennes souvent ton écran en photo ? :??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°849599
william95
Avançons à reculons
Posté le 28-10-2015 à 19:51:44  profilanswer

PWRX a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] RANWEB.jpg

heu ouais c'est clair c est pas au point l'ips j'ai ca aussi sur mon dell2408, vivement l'oled

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°849603
william95
Avançons à reculons
Posté le 28-10-2015 à 19:53:23  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 173142.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 173850.jpg

Moi c'est vraiment ultra léger... l'appareil photo amplifie bcp...

edit: je ferais des photos au reflex avec divers réglages qd je rentrerais de soirée

tu as 3 pixels mort on dirait...

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°849607
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 28-10-2015 à 20:25:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pourtant tu ne disais pas que tu n'étais jamais dans cette situation ? à moins que tu prennes souvent ton écran en photo ? :??:

Oui  :)  mais si tu lis bien je dis aussi que cela se voit aussi en vidéo et en pleine lumiére. J'ai comme l'impression que cela se dégrade un peu au fil du temps.  
dans TW3 par exemple, lors du chargement la cinématique avec les bandes noires en bas et en haut , je vois bien le défaut dans les angles, et puis , quand on connait la présence d'un défaut, on ne voit plus que ça...  ;)

Message édité par PWRX le 28-10-2015 à 20:26:34
n°849608
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 28-10-2015 à 20:30:31  profilanswer

william95 a écrit :

tu as 3 pixels mort on dirait...

on t'appelle "oeil de lynx" dans ta tribu non?
c'est vrai en y regardant mieux ,  ya bien trois points blancs, mais c'est trop flagrant pour que tontonpicsou ne les ais pas vu.

n°849616
tontonpics​ou
Posté le 28-10-2015 à 21:00:10  profilanswer

C'est la photo qui est comme ça :D  Je cherchais un fond noir en vitesse, j'avais que la photo de l'éclipse de lune de l'autre fois qui trainait sur ce pc ....

n°849619
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 28-10-2015 à 21:11:12  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

C'est la photo qui est comme ça :D  Je cherchais un fond noir en vitesse, j'avais que la photo de l'éclipse de lune de l'autre fois qui trainait sur ce pc ....

mdr    :)  :)  
c'est la guerre des étoiles alors !!!

n°849639
dj pred
Posté le 28-10-2015 à 22:36:12  profilanswer

J'ai déjà passer deux 278Q que j'ai renvoyer je sais pas si je vais oser tenter avec ce model la!! :/

n°849640
pongyi
Posté le 28-10-2015 à 22:47:26  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

Asus est pas fou, ils envoient les meilleurs aux testeurs.

C'est vrai que sur le tient c'est vraiment abusé... T'as fait ça avec quels réglages ?? Je ferais la même et je lui tirerai le portrait.

attention un appareil photo amplifie beaucoup le problème

n°849644
seth1979
Posté le 28-10-2015 à 23:09:50  profilanswer

Moi aussi pour test j'ai prit en photos et c'est la cata de chez cata lol en utilisation normale c'est vraiment pas choquant je post des pics demain pour vous montré ça depend aussi l'angle de la photos.

n°849645
pongyi
Posté le 28-10-2015 à 23:22:33  profilanswer

seth1979 a écrit :

Moi aussi pour test j'ai prit en photos et c'est la cata de chez cata lol en utilisation normale c'est vraiment pas choquant je post des pics demain pour vous montré ça depend aussi l'angle de la photos.

Un appareil photo amplifiera toujours le problème en automatique parce qu'il cherche à faire un gris moyen. Donc l'image étant à la base très sombre, il va éclaircir pour faire un gris moyen et ça donne les photos qu'on a sur ce post.
Mais à l'utilisation c'est un problème qui est assez souvent peu visible.

n°849650
seth1979
Posté le 29-10-2015 à 00:15:23  profilanswer

pongyi a écrit :

Un appareil photo amplifiera toujours le problème en automatique parce qu'il cherche à faire un gris moyen. Donc l'image étant à la base très sombre, il va éclaircir pour faire un gris moyen et ça donne les photos qu'on a sur ce post.  

c'est exactement ça  :jap:  

n°849661
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 29-10-2015 à 07:35:09  profilanswer

pongyi a écrit :

OUI t'as raison mais je vais vous faire la même photo d'un autre écran sans fuite et vous allez voir la différence. Voir aussi celle de TFT.
Pour celle la j'étais en pose de 8" et j'ai assombri avec photoshop en baissant encore la luminosité.  
mais bon, il était pourri , j'aurai préféré le garder croyez moi.

D'ailleurs vivement que GrosB.. me rembourse, il est en promo à -5% chez LDLC en ce moment.
ils ont renouvelé leur stock, avec un peu de chance cette série sera meilleure.....ou pire lol

n°849684
pongyi
Posté le 29-10-2015 à 10:48:28  profilanswer

PWRX a écrit :

OUI t'as raison mais je vais vous faire la même photo d'un autre écran sans fuite et vous allez voir la différence. Voir aussi celle de TFT.
Pour celle la j'étais en pose de 8" et j'ai assombri avec photoshop en baissant encore la luminosité.  
mais bon, il était pourri , j'aurai préféré le garder croyez moi.

si tu prends en photo un écran avec un fond totalement noir et dans l'obscurité totale, un appareil photo en automatique éclaircira toujours la photo pour faire un gris moyen.
Donc une photo sur un forum n'est absolument pas un bon moyen de pouvoir juger du problème.
la vraie question est de savoir si le problème est flagrant à l'oeil.

Perso j'ai un asus pb279q (uhd  [:wark0] ), avec dalle ips. si je fais une photo, je vois le problème. mais à l'oeil : rien de visible, mais rien du tout!

n°849686
olakeen
Posté le 29-10-2015 à 11:19:04  profilanswer

Quand je vois les retours sur overclock.net  [:clooney45] , ca donne vraiment pas envie d'acheter (les premières versions).

n°849698
tontonpics​ou
Posté le 29-10-2015 à 12:27:03  profilanswer

PWRX a écrit :

...Pour celle la j'étais en pose de 8" et j'ai assombri avec photoshop en baissant encore la luminosité...

Temps de pose de 8 secondes c'est un peu beaucoup quand même. C'est clair que ça ne reflète plus trop la réalité de l'éclairage de la dalle pour l'usage au quotidien, mais ça révèle bien le problème ....

olakeen a écrit :

Quand je vois les retours sur overclock.net  [:clooney45] , ca donne vraiment pas envie d'acheter (les premières versions).

Loin de moi l'idée de ne pas être exigeant pour un produit à ce tarif mais une bonne minorité de la communauté Oc.net  :pt1cable: Quand je vois les sensibles au glow des écrans IPS et qui s'acharnent et en sont dèjà au 4 ème écran de ce type et qui se plaignent encore, j'ai envie de leur dire part sur un autre type de dalle, y a du VA pas trop sale pour ceux qui veulent de la couleur...

Le truc auquel je ne suis plus habitué c'est à la dalle assez brillante mais bien heureux d'avoir été chanceux à la loterie des fuites de lumière...

n°849707
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 29-10-2015 à 13:40:26  profilanswer

Bon ,j'y crois encore. J'ai commandé un autre écran chez LDLC , pour profiter de la promo.  
Je l'aurais demain, je vais prier toute la journée, bruler des cierges au temple des Gamers Fous !!  
C'est ma première commande chez eux, j'espère que tout ira bien, en tout cas sur le coup précedent GrosB... a été parfait, retour et remboursement fait en 3 jours. Faut l'dire aussi quand tout va bien non?

n°849742
dj pred
Posté le 29-10-2015 à 17:27:11  profilanswer

Y'a besoin de prendre la garantie zéro pixel mort de chez LDLC ou pas?

n°849743
acidkhmer
Posté le 29-10-2015 à 17:31:06  profilanswer

dj pred a écrit :

Y'a besoin de prendre la garantie zéro pixel mort de chez LDLC ou pas?

Non pas besoin, tu as le zéro pixel mort automatiquement.

n°849750
dj pred
Posté le 29-10-2015 à 18:53:24  profilanswer

D'accord!! merci

Message édité par dj pred le 29-10-2015 à 18:53:33
n°849865
azurick91
Posté le 30-10-2015 à 17:19:52  profilanswer

Bon j'ai reçu le mien, monter à l'instant. pas de pixel morts, bleeding franchement raisonnable, l'ips glow me fait un peu plus bizarre, n'ayant jamais eu d'écran ips avant, mais bon je savais à quoi m'attendre.

En ce qui concerne les couleurs, que dire... grosse claque, passant d'un acer gd245hq à celui là, en thermes de luminosité et de couleurs ça n'a rien à voir.

J'ai pour le moment tester avec les volets fermés donc c'est pas le noir totale mais ça donne déjà une idée, je ferai plus de tests plus tard.

Bref content de mon achat (juste un petit bémol j'avais une mini poussière coincé au niveau de la barre windows, que j'ai réussi à dégager en tapotant l'écran d'une pichenette). Je continue tout de même de surveiller le bestiau durant les 14 prochains jours, mais bon, on part déjà sur de bonnes bases. :bounce:  

Ecran acheté chez LDLC pour les curieux.

n°849868
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 30-10-2015 à 17:53:48  profilanswer

t'as bien de la chance lemien commandé aussi chez LDLC devait arriver ce matin, et bien non , à 48€ le transport bravo. Du coup j'ai annulé. C'était ma première commande chez eux je pense que ce sera la dernière.  
je vais lire vos tests avec interets en attendant.  
Et puis le Acer XR34 me fait bien envie si le prix continue à baisser.....

n°849872
pongyi
Posté le 30-10-2015 à 18:16:54  profilanswer

PWRX a écrit :

t'as bien de la chance lemien commandé aussi chez LDLC devait arriver ce matin, et bien non , à 48€ le transport bravo. Du coup j'ai annulé. C'était ma première commande chez eux je pense que ce sera la dernière.  

parce que c'est selon toi forcément la faute de LDLC? A aucun moment tu ne te dis que c'est peut être le transporteur qui a merdé?

et tu étais vraiment obligé de prendre le moyen de livraison le plus cher?? c'est si urgent que ca? tu ne pouvais pas prendre la livraison à 22 euros??? ou celle gratuite en relais colis?
on dirait un peu un caprice. Tu as craqué un billet de 50 pour le port parce que tu es impatient et ton jouet n'est pas là dans le délai prévu alors c'est forcément la faute de LDLC....  [:kzimir]

et tu annules ta commande simplement pour ça? [:kzimir] bis
excuse moi ça fait vraiment caprice de gamin

Message cité 1 fois
Message édité par pongyi le 30-10-2015 à 18:17:43
n°849875
azurick91
Posté le 30-10-2015 à 18:38:10  profilanswer

PWRX a écrit :

je vais lire vos tests avec interets en attendant.  
Et puis le Acer XR34 me fait bien envie si le prix continue à baisser.....

Perso j'ai prit la livraison en relais colis, donc gratuit. J'en ai un à 500m de chez moi donc c'est top. J'aurais jamais payé 48€ de fdp, j'ai trouvé leurs différents tarifs de fdp vraiment cher pour le coup (hormis le relais évidemment).
Dommage pour ta commande LDLC, pour moi c'est un des meilleurs vendeur fr. Même si il m'est déjà arrivé de devoir un peu les pousser au cul, on trouve toujours un arrangement, par contre ils sont souvent plus cher que la moyenne hors promos, sinon je commanderai plus.

Pour le x34, je peux que te conseiller de le voir avant (ou écran similaire) c'est VRAIMENT large... (et perso j'aime pas).

Message cité 1 fois
Message édité par azurick91 le 30-10-2015 à 18:45:28
n°849878
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 30-10-2015 à 18:56:11  profilanswer

pongyi a écrit :

parce que c'est selon toi forcément la faute de LDLC? A aucun moment tu ne te dis que c'est peut être le transporteur qui a merdé?

et tu étais vraiment obligé de prendre le moyen de livraison le plus cher?? c'est si urgent que ca? tu ne pouvais pas prendre la livraison à 22 euros??? ou celle gratuite en relais colis?
on dirait un peu un caprice. Tu as craqué un billet de 50 pour le port parce que tu es impatient et ton jouet n'est pas là dans le délai prévu alors c'est forcément la faute de LDLC....  [:kzimir]

et tu annules ta commande simplement pour ça? [:kzimir] bis
excuse moi ça fait vraiment caprice de gamin

Qui tu es toi pour me juger et pour me traiter de capricieux?

Je ne répondrai pas davantage à tes propos qui sont non fondés, et déplacés. Si tu avais tous les tenants et aboutissants de la situation pour laquelle je n'ai pas hésité à payer 48€ de port pour avoir cet écran le plus rapidement possible je pense que tu changerais d'avis.

De plus, oui c'est la faute de LDLC , je les ai eu 3 fois au téléphone et le colis n'est jamais parti de chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par PWRX le 30-10-2015 à 19:08:41
n°849879
PWRX
Gamer avant tout!
Posté le 30-10-2015 à 19:01:05  profilanswer

azurick91 a écrit :

Pour le x34, je peux que te conseiller de le voir avant (ou écran similaire) c'est VRAIMENT large... (et perso j'aime pas).

Ben oui, c'est surtout pour la vidéo que je m'interroge, pour les jeux il y en a de plus en plus qui sont prévus pour.  

n°849880
azurick91
Posté le 30-10-2015 à 19:13:12  profilanswer

PWRX a écrit :

Ben oui, c'est surtout pour la vidéo que je m'interroge, pour les jeux il y en a de plus en plus qui sont prévus pour.  

C'est pas trop le fait que les jeux soient prévus pour ou non, à ce niveau là j'en doutes pas, enfin du moins pour les AAA. C'est juste l'écran en lui même, c'est très (trop?) large, si t'as pas un bon recul via ton bureau, tu seras obligé de pivoter la tête pour choper toutes les infos à l'écran. Après si tu l'a déjà vu et que tu aimes, bah fonce ! Mais si c'est pas le cas, vraiment, va le voir avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 27" WQHD Retouche / JeuxCable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB
asus ou iiyama ??Clavier mecanique gamer Asus ?
ASUS VH198 D - défaut d'affichage[Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
Questions 144HzAsus Gladius, macros et Battlefield?
Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)