| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
|---|---|
starduck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:05:13 ![]() ![]() |
Valta | Hello ! Je l'ai pris sur microspot quand il était encore 799 soit j'ai payé la facture totale de 660 CHF (assurance transport + tva). Reçu aujourd'hui, soit deux jours après la commande et pour l'instant.. C'est une tuerie !
Message cité 1 fois Message édité par Valta le 26-07-2016 à 11:46:59 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 26-07-2016 à 17:46:54 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
myzt | J'ai jamais rien payé en frais de port, il faut être convaincant et pas faire la victime devant un conseiller --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eldem Ultima ratio regum | Il y en a un de fourni avec. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:11:07 ![]() ![]() |
myzt | Il est pas terrible et c'est aussi le cas sur le Predator, je connais pas d'alternatifs mais tu devrais en trouver sur ce topic ou sur celui du Predator
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Mellodya | Ok merci ^^ |
Valta |
|
starduck | Dans ma Fnac, ya une pénalité maintenant si tu ramènes ton écran avec la boite ouverte. Carte ou pas carte |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Valta | Hey ! Le prix est redescendu sur microspot, il est maintenant à 785 CHF ce qui revient a 628 CHF |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
granolu | Drap'
|
Mellodya |
|
starduck | http://www4.fnac.com/entreprise/engagements.aspx
|
Mellodya | Ah ouais bon bah je mate Amazon. Au moins eux ils font toujours le nécessaire. |
Mellodya | Cela ne changera pas les couilles potentielles.
|
myzt |
Message édité par myzt le 28-07-2016 à 10:35:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ben franchement, l'IPS c'est tellement beau que tu peux difficilement revenir en arrière. Franchement, c'est comme passer du 60hz au 144, tu peux plus faire autrement. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum | Regarde du côté du cable DP. Il semblerait que certains soient défectueux. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 11:45:49 ![]()
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Mellodya | Je pense que je vais relire tout le topic car je suis encore plus perdu. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
| asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
| ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
| Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
| Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync | |