| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-07-2016 à 00:14:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 00:02:12 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
myzt | Je l'ai eu à un prix indécent et couvert par une garantie au top - Internet, il faut pas écouteur, y a que des rageux - Asus jamais de problème, donc ce ROG doit pas avoir de problème - Asus meilleur design donc je m'en fou s'il est un poil en deçà au niveau de la fiabilité Les faits qui sont reconnues: - Asus a rappelé un certains nombres d'écrans ROG pour cause de bleeding trop important http://www.digitaltrends.com/compu [...] -bleeding/ Un sample d'un VPC australien (je crois) - La légendaire qualité du SAV Asus ( cf.topic PG278Q)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-07-2016 à 00:39:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eldem Ultima ratio regum |
|
farika | Franchement le mien que j'échange pour le stock de cette semaine sur Amazon était parfait. Pas de bleed. Juste un pixel stuck rouge qui gache tout |
the_skwi |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-07-2016 à 17:43:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Monsieur Locke |
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 19:48:58 ![]() ![]() |
the_skwi | Quand j'avais commandé chez materiel.net c'était directement le carton asus, pas besoin d'un "sur-carton" |
|
starduck | Ne pas oublier non plus la notion de base installée: si ASUS a vendu plus d'écran qu'ACER, tu peux avoir plus de plaintes "forum" que pour ACER... |
johnblade38 |
|
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
farika | cladsama : Amazon le cherche car si c'est comme le mien, il n'y avait aucun carton excepté celui d'asus. Donc tout le monde savait ce qu'il y a dedans pendant le transit ! |
cladsama |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 18:37:07 ![]() Clair ca sent le vol a plein nez |
Eldem Ultima ratio regum | Merde, vous avez pas de bol. |
m3zcal | un chose est sûre, avec chronopost, si pas de livraison le jour prévu, faut tout de suite se méfier.
Message édité par m3zcal le 11-07-2016 à 19:17:55 |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 11-07-2016 à 19:35:20 |
cladsama | J'avais commandé un Acer Predator Z35 (que j'ai renvoyé une semaine plus tard car la résolution FHD était un poil trop bas pour moi pour un écran de cette dimension) et oui, je confirme aussi, j'avais reçu le colis dans son carton d'origine sans surcolis. Je l'ai donc renvoyé tel quel.
Message édité par cladsama le 11-07-2016 à 19:45:05 |
Silou78 |
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 11-07-2016 à 20:10:20 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
farika |
Oui je viens d'essayer le chiffon malheureusement ce n'est pas une tache... C'est vraiment un point lumineux composés quelques pixels plus clairs. J'ai également tenté le massage mais les pixels ne sont pas morts ou stuck Message cité 1 fois Message édité par farika le 11-07-2016 à 20:24:05 |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
mkfao | Perso, si je devais me prendre un fat écran comme le asus (600 - 800€) jme forcerai à aller le chercher dans une des boutiques revendeurs, ca éviterait également une maltraitance lors du transit. |
farika | Sur une page web c'est comme si j'avais un point lumineux... Sauf qu'on voit bien sur la photo que ça fait plusieurs pixels... Donc je crois que je vais garder mon ancien avec un pixel rouge vers le bas de l'écran... Un pixel sera toujours plus petit que 6 plus blancs. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Monsieur Locke |
Lestanquet | Mais c'est très souvent sans sur emballage .... c'est gros. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fanning | Moi généralement je fais livrer dans un relais, parce que pas toujours chez moi et que depuis le vol d'un colis dans mon immeuble avec un voisin qui a intercepté le livreur dans l'escalier, j'évite franchement les services de base de laposte. |
Titprem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
| asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
| ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
| Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
| Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync | |