| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
syksjel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:11:53 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
syksjel | Je suis super méticuleux sur tout le reste, je peux me permettre un pc qui pompe --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | lol , t'as o/c les 780 du coup --------------- FeedBack |
syksjel | Disons que même sur un swift un tri ça sert pas à grand chose. Mais vu que je prends un 4K à la place, normalement ça devrait suffire pour l'activation de la gsync --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | en gros the elder scrolls online , j'ai 105 fps en mono et pareil en sli mais avec la moitié des gpu en route et des coupures de temps en temps " j'ai limité le taux de fps a 144 car de base c'est a 100 " , après sur wolf , pas moyen d'avoir le gsync alors que des gens disent que ça marche et bien sur en sli j'ai 55/60fps , mono pareil .... par contre pour fc4 j'ai pas de problème a ce sujet , wow pareil , que ça soit multi ou mono , ça fait la charge coupé en 2 pourtant je suis loin des 144 fps ! Crysis 3 niquel lui ! Message édité par B1LouTouF le 26-01-2015 à 17:01:28 --------------- FeedBack |
mobbdip le savoir est une arme | --------------- FeedBack |
methanol 111 & Rolex FeveR | premier soucis en 3-4 mois hier sur mon rog, polices de caracteres qui sont parties en live complet, idem ingame ca me foirait l'image --------------- A base de popopop |
syksjel | Pour wolfenstein il faut mettre ton écran en 60hz dans le panel nvidia, et désactiver ton sli. Chez mpoi comme ça ça fonctionne --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:33:23 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | bizarre mon soucis de hier est toujours rpésent ajd
--------------- A base de popopop |
zefrancal |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai desinstaller et ré installer
methanol 111 & Rolex FeveR |
zefrancal | le screenshot est clean (je pensais à des artefacts)
Message édité par zefrancal le 26-01-2015 à 23:27:27 |
methanol 111 & Rolex FeveR | il fait comme ca, ca passe du illisible a flou
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
methanol 111 & Rolex FeveR | je suis entrain de prendre grave la mort la en fait --------------- A base de popopop |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | et le problème est venu comme ça ? T'as rien fait ou changer ? coup dans l'écran ou autres ? --------------- FeedBack |
valtrius | Après quelques mois de plus et avoir lu les 10 dernières pages en diagonales, il semble que beaucoup de monde aie des problèmes avec le Swift :s Je reviens quand même pour donner mon avis à tête reposée. J'ai UN souci avec le Swift : je dois débrancher/rebrancher l'alimentation 5 secondes mini pour qu'il s'allume après une longue période d'inactivité. Je ne sait pas si ça vient de l'alimentation de l'écran ou de l'écran lui-même mais c'est un peu dérangeant (mais bon je fais avec). Sinon pour le reste il marche niquel. Je trouvais la luminosité avec ULMB trop faible au début mais après avoir réessayé (et réduit la luminosité de tous mes écrans aussi) ça me convient très bien. Voilà voilà, si quelqu'un a une solution pour sa sortie de "veille" très profonde... Message cité 1 fois Message édité par valtrius le 27-01-2015 à 09:55:53 --------------- Asrock Z97 Professional | i7-4790K@4.5GHz/1.26V | 2x Gigabyte GTX 980 G1 Gaming @1500MHz/7800MHz | G-Skill Ripjaws 4x4Go@2133MHz Cas9 | SSD OCZ Vertex4 256Go | SSD Samsung 840Pro 256Go | HDDs 1To & 3To 7200RPM | Full custom water loop |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'imagine la garantie n'est pas sur site non sur cet ecran ,
--------------- FeedBack |
valtrius |
--------------- Asrock Z97 Professional | i7-4790K@4.5GHz/1.26V | 2x Gigabyte GTX 980 G1 Gaming @1500MHz/7800MHz | G-Skill Ripjaws 4x4Go@2133MHz Cas9 | SSD OCZ Vertex4 256Go | SSD Samsung 840Pro 256Go | HDDs 1To & 3To 7200RPM | Full custom water loop |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ha oui si tu es pas fan du full screen , moi c'était pareil avant quand je squattais fb et compagnie --------------- FeedBack |
methanol 111 & Rolex FeveR | pour mon problème
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
VIckado | clair, ca m'a refroidi d'en acquérir un du coup |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'espère rien avoir avec l'écran car ça fait chier quand même , c'est 3 ans la garantie ? Car si c'est un an , je vais avoir peur --------------- FeedBack |
methanol 111 & Rolex FeveR | perso j'ai giclé mon écran hier soir, inutilisable, faut que je me rapproche du sav rapidement maintenant --------------- A base de popopop |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
taxus | Je l'ai passé en frais pro alors même à ce prix là, je ne perds pas d'argent |
letrakeurotop | Pourquoi tu le vends? C' est juste pour info car je suis déjà bien content du mien. |
taxus | Je n'aime pas les angles de vision |
swysen | Perso j'estimes cette écran à 450€ maximum. Je viens d'une dalle IPS et c'est carrément moche de passer à cette dalle. Si je l'ai fait c'est surtout que j'ai pas forcément beaucoup de choix si je veux du 1ms et gsync, etc Message édité par swysen le 29-01-2015 à 11:33:18 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | y a toujours un choix a faire , moi ayant eu une dalle ips aussi , bah quand j'ai eu l'asus , j'ai pas trouvé les couleurs etc.. aussi dégueux que ça pour du TN , ça me convient clairement , après il y a la version dalle ips 120 qui arrive edit : sinon niveau prix quand on voit l'autre modèle en 1080p déjà a 380e , dire que celui ci = 450 max , c'est de la belle connerie , moi le prix max que je lui donnerais est 550/600e même si je l'ai payé 800 sans regretter ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 29-01-2015 à 13:17:56 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |