Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°808509
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-01-2015 à 12:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Niveau logistique vous l'avez renvoyé comme ça ? Pas d'emballagesuppl émentaire ? Moi je l'ai reçu sans sur emballage mais par transporteur...  

Merci à vous !  :hello:

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 12:33:47  profilanswer

n°808510
syksjel
Posté le 23-01-2015 à 12:39:04  profilanswer

Justement j'ai demandé à materiel.net, chez eux pas besoin de suremballage étant donné qu'il est envoyé comme ça. A voir si tu l'as commandé ailleurs...

---------------
Feedback
n°808513
calagan57
Posté le 23-01-2015 à 12:48:11  profilanswer

je l'ai commandé chez amazon  :jap: Ils sont top au niveau des retours mais du coup tu passes par la poste? :??:

---------------
Waterbox
n°808514
syksjel
Posté le 23-01-2015 à 12:49:09  profilanswer

calagan57 a écrit :

je l'ai commandé chez amazon  :jap: Ils sont top au niveau des retours mais du coup tu passes par la poste? :??:

Ouais, je l'envoie en recommandé avec assurance demain matin. Ca va me couter une blinde :/
Par contre amazon je crois que ton retour sera gratuit, renseigne toi !

---------------
Feedback
n°808536
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 23-01-2015 à 14:57:55  profilanswer

maintenant c'est souvent par point relais les retour !

---------------
FeedBack
n°808547
hekhepri
Posté le 23-01-2015 à 16:16:48  profilanswer

Amazon en premium c'est gratuit en colissimo. Mais ça doit l'être autrement.
Sinon leur poser directement la question par téléphone. Il n'y a pas plus réactif. :)

n°808565
miketigra
Posté le 23-01-2015 à 17:56:52  profilanswer

Je confirme, retour gratuit chez Amazon !

---------------
Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/
n°808567
calagan57
Posté le 23-01-2015 à 18:21:06  profilanswer

merci à tous! :jap:  

@miketigra: tu as retourné ton écran?

---------------
Waterbox
n°808571
rullo
Posté le 23-01-2015 à 18:35:56  profilanswer

Moniteur testé sur les derniers pilotes WHQL NVIDIA 347.25 le problème persiste, obligé d'allumer le moniteur a la fin du chargement de Windows 8.1 et encore c'est pas à 100% fiable

Pour moi cela reste un problème de bios de la carte graphique sur les séries 9 de NVIDIA, sans quoi une fois que c'est fonctionnel pas de problème à l'utilisation (si seulement quelqu'un pouvait trouver LA solution miracle !! ) je pense avoir vraiment tout essayé y compris dans le paramétrage du bios de la carte mère

n°808579
dinotony
Posté le 23-01-2015 à 19:12:28  profilanswer

[:ocolor]  
Ca c'est un écran pour les vrais hommes :

http://www.guru3d.com/news-story/a [...] -sync.html

• 34"
  • 21:9 Curved
  • 3440 x 1440  
  • G-Sync 144Hz  

dalle inconnue pour le moment, mais ACER travaillant sur un 1440p G-sync IPS il y a peut etre un espoir pour qu'il soit egalement IPS  :ange:  

Je vais devenir ACER fanboy ! :love:
 [:ocolor]

Message édité par dinotony le 23-01-2015 à 19:36:06

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 19:12:28  profilanswer

n°808590
taxus
Posté le 23-01-2015 à 20:11:55  profilanswer

rullo a écrit :

Moniteur testé sur les derniers pilotes WHQL NVIDIA 347.25 le problème persiste, obligé d'allumer le moniteur a la fin du chargement de Windows 8.1 et encore c'est pas à 100% fiable

Pour moi cela reste un problème de bios de la carte graphique sur les séries 9 de NVIDIA, sans quoi une fois que c'est fonctionnel pas de problème à l'utilisation (si seulement quelqu'un pouvait trouver LA solution miracle !! ) je pense avoir vraiment tout essayé y compris dans le paramétrage du bios de la carte mère

Je pense qu'il va falloir attendre une maj bios de nos cartes graphiques... J'ai le même problème...

n°808592
smallcloud
Posté le 23-01-2015 à 20:20:09  profilanswer

taxus a écrit :

Je pense qu'il va falloir attendre une maj bios de nos cartes graphiques... J'ai le même problème...

Et vous n'avez pas de coupure de l’écran aléatoire ? Genre ecran noir "pas de signal" obliger de débrancher le DP ou de reboot carrement ?

n°808594
rullo
Posté le 23-01-2015 à 20:21:47  profilanswer

Si tous les soucis sont lié à une problématique de mise à jour du bios, faudra quand même m'expliquer comment les journalistes qui ont eu le moniteur entre les mains et qui nous ont écrient autant de louanges sur le moniteur sont passés à coté d'un problème aussi grave !!

et pourquoi c'est également le silence total chez notre cher constructeur ASUS, un support technique minable que ne sait répondre qu'avec des phrases scriptées et qui n'apporte aucune solution sauf de passer par une demande de RMA !!! si encore j'avais la certitude de recevoir du matériel neuf et non le retour d'un client ayant le même problème qui pas mal d'utilisateur de cet écran .... à croire que les constructeurs et services techniques ne consultent pas les forums utilisateurs !!!

n°808600
rullo
Posté le 23-01-2015 à 20:40:44  profilanswer

smallcloud a écrit :

Et vous n'avez pas de coupure de l’écran aléatoire ? Genre ecran noir "pas de signal" obliger de débrancher le DP ou de reboot carrement ?

Non une fois l'image affichée plus de problème, mais ou c'est premier démarrage tout fonctionne bien ou alors obligé de redémarrer l'uc et l'écran plusieurs fois .... ça me met juste les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par rullo le 23-01-2015 à 20:41:23
n°808601
Spymax
Posté le 23-01-2015 à 20:44:31  profilanswer

Donc en résumé on ne peut pas utiliser l'écran ASUS ROG Swift pour le moment? Je viens d'en acheter un pour coupler avec un nouvel alienware area 51 et je confirme aussi que l'écran n'est pas détecté...

n°808605
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-01-2015 à 20:50:50  profilanswer

rullo a écrit :

Si tous les soucis sont lié à une problématique de mise à jour du bios, faudra quand même m'expliquer comment les journalistes qui ont eu le moniteur entre les mains et qui nous ont écrient autant de louanges sur le moniteur sont passés à coté d'un problème aussi grave !!

et pourquoi c'est également le silence total chez notre cher constructeur ASUS, un support technique minable que ne sait répondre qu'avec des phrases scriptées et qui n'apporte aucune solution sauf de passer par une demande de RMA !!! si encore j'avais la certitude de recevoir du matériel neuf et non le retour d'un client ayant le même problème qui pas mal d'utilisateur de cet écran .... à croire que les constructeurs et services techniques ne consultent pas les forums utilisateurs !!!

Peut être parce que ça ne concerne qu'une serie de CM/CG chez un constructeur en particulier ?
Perso j'ai jamais eu ce probleme, j'allume mon écran à l'arrache, parfois en premier parfois apres la tour...

n°808607
rullo
Posté le 23-01-2015 à 21:19:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Peut être parce que ça ne concerne qu'une serie de CM/CG chez un constructeur en particulier ?
Perso j'ai jamais eu ce probleme, j'allume mon écran à l'arrache, parfois en premier parfois apres la tour...

Ma carte est un ASUS ROG MAXIMUS RANGER VII + ROG FRONT BASE dernier bios à jour ver 2012
SLI ASUS GTX 970 STRIX pilote 347.25 WHQL
MONITEUR ASUS ROG PG278Q date de fabrication novembre 2014

Donc l'ensemble des éléments étant du constructeur ASUS et donc s'il existe un problème de compatibilité faudrait peut-être qu'ils se bougent le cul !!!!!!!!!!!!!!!

Il doit forcement y avoir une explication logique sans quoi autant d'utilisateurs ne seraient pas impactés par le même problème

n°808608
taxus
Posté le 23-01-2015 à 21:29:28  profilanswer

Bon, alors après 2 semaines passées avec à la fois le Asus ROG Swift et le Eizo FG2421, je me suis enfin décidé et comme promis, je vous fais un petit feed-back sur ces deux écrans. Ce n'est pas une review, c'est seulement un feed-back sur mon ressenti à propos de ces deux écrans.

Je voulais avant tout un écran de meilleure qualité et au moins en 24" et 120hz, car je possède un Iiyama B2206ws qui me convient très bien mais je me suis dit que ma gtx 970 méritait mieux...

Le Eizo Foris FG2421 : 24 pouces, 1080p, 120Hz, dalle MVA

> Points positifs
- excellente qualité d'image, notamment le constraste ; ça change tout dans la perception d'une image, il y a plus de profondeur, de nuances dans les teintes sombres... Dans Far Cry 4 le Eizo offre un rendu beaucoup plus agréable que le Swift, c'est beau, on se le dit à chaque fois qu'on lance le jeu...
- dalle semi-brillante ayant un très beau rendu,
- réglages complets dans le menu,
- présences de modes prédéfinis (internet, FPS, RTS etc...) accessibles par un bouton en façade,
- input lag plus que correct pour du MVA (aux alentour de 14ms en 120hz),
- entrée displayport ET DVI (ce qui est un avantage surtout avec le bug DP du blank screen sur les Nvidia gtx série 9).

> Points négatifs
- ce n'est pas un vrai 24 pouces mais un 23.5 pouces,
- ergonomie insuffisante, le réglage en hauteur est trop limité et il faut forcer pour lever ou baisser l'écran, ce n'est pas fluide comme sur le Swift. Idem pour l'inclinaison verticale. Pas d'inclinaison horizontale.
- qualité d'assemblage médiocre, les plastiques craquent et sont mal ajustés, ça fait mal au cul pour le prix,
- navigation dans les menus assez laborieuse,
- gamma shift présent sur la droite de l'écran, ça se traduit comme un fuite de lumière sur une bande de 1cm de large. Ça se voit assez peu en utilisation bureautique mais c'est flagrant sur un fond uni, par exemple sur Bnet quand je suis sur Warcraft Frozen throne, la droite de l'écran parait bien plus délavée que le reste, ce qui est assez gênant,
- du fait du contraste prononcé, la navigation internet est parfois fatigante visuellement et demande une baisse conséquente de la luminosité contrairement aux jeux pour lesquels le contraste est un réel avantage => nécessite de jongler entre les modes FPS et internet en fonction de ce que l'on fait sur le moment...
- les tests de pixel inversion sont moins bons que ceux du Swift (pas de flickering mais une image fantôme à droite du rectangle sur certains tests : http://www.lagom.nl/lcd-test/inversion.php),
- la dalle est très sensible aux reflets et aux traces de doigts.

Conclusion Eizo Foris FG2421
Un écran que j'ai apprécié pour sa qualité d'image mais qui n'offre pas une qualité globale à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un écran de ce prix (450€). Il est unique pour le moment car il arrive à concilier une dalle MVA avec des temps de latence corrects, mais je pense que c'est un mauvais investissement au vu de ce que nous réservent les écrans à venir en 2015 (Gsync IPS 144hz). Ecran renvoyé.

Le Asus ROG Swift : 27 pouces, 1440p, 144hz, dalle TN, G sync

> Points positifs
- 27 pouces + 1440p + G-sync,
- excellent input lag,
- excellentes couleurs d'usine,
- ergonomie tout bonnement excellente : les réglages de la position de l'écran sont nombreux et se font dans une fluidité très agréable, sans jamais forcer comme sur le Eizo,
- qualité de fabrication excellente elle aussi, j'ai clairement constaté une énorme différence avec le Eizo, tant en ce qui concerne la qualité des plastiques que de l'assemblage,
- menu accessible par joystick, c'est simple et rapide, même si on ne l'utilise pas tous les jours, c'est indéniablement un atout,
- extinction/allumage instantanés,
- look agréable, bezel très fin.

> Points négatifs
- angles de vision pourris comme sur toute dalle TN, mais là où c'est assez peu perceptible sur un 24 pouce, ça devient franchement gênant sur un 27 pouces, car même bien aligné en face de l'écran, on observe un assombrissement dans le haut de l'écran et un éclaircissement dans le bas. Ça ne m'a réellement dérangé que lors de certaines navigations sur le web (par exemple sur le forum, la colonne grise "Auteur du sujet" est gris foncé en haut et gris clair en bas). Je pense que c'est là le principal défaut du Swift, mais il se fait plus discret quand on s'éloigne de l'écran (avec mon 22 pouces, j'avais l'habitude d'être très près de l'écran, par conséquent je me surprend souvent à regarder l'écran à moins de 40cm, ce qui n'aide pas à gommer le défaut des angles de vision).
- 1440p pas utilisable sur tous les jeux, notamment sur FC4 où ce n'est vraiment pas agréable (trop de saccades), donc obligés de jouer en 1080p,
- je n'ai pas trouvé le g-sync si ouf que ça sur FC4, alors oui, je n'ai plus de tearing, mais ça ne rend pas pour autant le 1440p jouable (certains disent que le g-sync ne fonctionne pas sur ce jeu, ceci explique peut-être cela),
- seulement une entrée displayport, ce qui a peu de conséquence hormis pour ceux qui souffrent du syndrome blank screen à l'allumage de Windows (obligé de débrancher l'écran lors du démarrage et de le rebrancher une fois Windows lancé),
- socle assez profond, ce qui limite le recul de l'écran pour ceux qui ont un mur derrière leur bureau.

Conclusion Asus ROG Swift

J'ai eu la chance de pouvoir comparer le Swift avec le Eizo et sa dalle MVA ce qui m'a d'abord permit de mesurer le gouffre qu'il existait entre ces deux écrans en terme de contraste, mais au final, une fois l'Eizo éteint et utilisant une dalle TN depuis plus de 6 ans, je me suis réellement mis à apprécier la qualité d'image du Swift. J'ai aussi grandement apprécié sa qualité de fabrication et son ergonomie. Au final, son défaut - inhérent à tout écran ayant ce type de dalle - c'est ses angles de visions limités. Rapporté à son prix, je trouve que cela peut être rédhibitoire pour certains et j'avoue que je me pose encore la question de garder l'écran ou pas (il me reste quelques jours pour le délai de rétractation), surtout au vu des prochains écrans IPS 144hz g sync...
EDIT
Finalement, je viens de demander un retour de mon Asus ROG Swift, c'est un excellent écran mais pour le prix, je trouve rédhibitoire le défaut des angles de visions, surtout sur un 27 pouces où cela est encore plus flagrant. Je reste donc sur mon vieux et fidèle B2206WS en attendant de trouver un Swift en dalle MVA ou IPS.

EDIT : ma config => Core i7 860 OC @ 3.8Ghz, 16Go RAM, MSI GTX 970 4G, Windows 7 et jeux sur SSD

Message édité par taxus le 24-01-2015 à 17:52:48
n°808610
freddy021
Posté le 23-01-2015 à 21:30:01  profilanswer

Et la config de Taxus ?

n°808615
dinotony
Posté le 23-01-2015 à 22:04:48  profilanswer

Pour ce qui est de Far Cry 4, meme avec un SLI de 970 (et essayé en mono 970) en 1080p G-Sync je ne trouve pas cela agreable à jouer.

sinon c'est cool et sympa de nous faire ce petit comparatif entre ces deux references.

le g-sync associé a une dalle ips devrait, à priori, permettre d'avoir un mix des deux ecrans.
Pour ce qui est du 1440p, faut tout simplement une grosse config pour en profiter, SLI de maxwell recommandé je pense.

---------------
n°808618
rullo
Posté le 23-01-2015 à 22:35:30  profilanswer

Asus viens de mettre en ligne une mise à jour du bios pour les cartes mères MAXIMUS RANGER VII  
Je viens de flasher cette mise à jour (peut-être un lien avec les problèmes rencontrés sur les écrans SWIFT)  

Feedback d'ici 24h

n°808620
freddy021
Posté le 23-01-2015 à 22:40:25  profilanswer

Je veux pas te décevoir mais tu n'as pas du tout la même config que taxus...alors que vous avez le même problème.

n°808622
rullo
Posté le 23-01-2015 à 22:46:06  profilanswer

Pour autant certains constructeurs ont mis à jour les bios de leurs cartes mères "DELL" par exemple suite aux problèmes que rencontraient les utilisateurs avec la sortie displayport de leurs cartes graphiques GTX970  
Donc peut-être un petit espoir qu'ASUS en ai fait de même  :??:  

n°808634
Spymax
Posté le 24-01-2015 à 00:53:29  profilanswer

rullo a écrit :

Pour autant certains constructeurs ont mis à jour les bios de leurs cartes mères "DELL" par exemple suite aux problèmes que rencontraient les utilisateurs avec la sortie displayport de leurs cartes graphiques GTX970  
Donc peut-être un petit espoir qu'ASUS en ai fait de même  :??:  

salut rullo. J'ai un alienware area 51 (gtx 980) avec carte mère DELL et justement je n'arrive pas à identifier mon asus. Tu sais si une mise à jour est dispo? je n'ai rien vu de mon côté...

n°808647
rullo
Posté le 24-01-2015 à 08:42:30  profilanswer

Spymax a écrit :

salut rullo. J'ai un alienware area 51 (gtx 980) avec carte mère DELL et justement je n'arrive pas à identifier mon asus. Tu sais si une mise à jour est dispo? je n'ai rien vu de mon côté...

Peut-être ici

http://en.community.dell.com/suppo [...] ?pi21953=1

n°808694
RaymontP
Posté le 24-01-2015 à 13:15:50  profilanswer

je m'auto quote vu que j'ai pas eu de réponse :

Citation :

Bonjour  

Je vais certainement demander la meme chose que tout le monde mais bon...  

J ai actuellement un samsung p2470, ecran sympathique mais j aspire a quelque chose de plus...grandiose !  

Ma question est simple : Est ce que je sentirais un bond au niveau visuel ou pas ?  
J'ai une 770 et je joue à des jeux moyennement gourmand  (elite dangerous, ff14, war thunder. ..  

J ai déjà une carte son de haut vol et pareil pour le contrôle,  c'est pour ça que je cherche maintenant à booster mon expérience visuelle.  

Aussi, y a quand  même moyen de connecter une console dessus ? Même si je joue pas trop ces derniers temps. ..

Par contre, j'avoue que l'acer g sync 21:9 me fait aussi de l'oeil...mais faut qu'Acer se loupe pas aussi.
Sur les Numeriques, leurs ecran sont pas trop mal noté mais faut voir niveau durabilité.

n°808695
freddy021
Posté le 24-01-2015 à 13:19:01  profilanswer

C'est une question subjective. Certains te diront oui d'autres non.
Le seul truc pas subjectif c'est la console et le display port, ptete avec un adaptateur. '

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°808696
dinotony
Posté le 24-01-2015 à 13:29:54  profilanswer

RaymontP a écrit :

Par contre, j'avoue que l'acer g sync 21:9 me fait aussi de l'oeil...mais faut qu'Acer se loupe pas aussi.
Sur les Numeriques, leurs ecran sont pas trop mal noté mais faut voir niveau durabilité.

S'ils veulent pénétrer le marché gaming (ce qui semble être le cas vu le nombre d'ecran G-sync sortis et à venir chez Acer) ils ont en effet plutot intérêt a ne pas se louper et je pense qu'ils en sont conscient, niveau dalle de toute facon ce n'est pas eux qui fabriquent c'est AU Optronics comme pour le Rog Swift, le G-sync non plus.
Les ecrans IPS 1440P G-Sync ou encore le 34" 21:9 couteront surement cher a l'achat et seront en concurrence avec asus ou encore benq... donc oui ils n'ont pas trop intérêt a chier leur écrans.

... maintenant acheter Asus/ BenQ n'est pas non plus synonyme de top qualité 0 défaut hein... suffit de lire les 10 dernieres pages de ce topic et pourtant les tests du Swift sont super flatteurs, mais c'est parfois après plusieurs semaines d'utilisation qu'on se rend compte de défaut... et les modeles testés sont souvent des modèles sélectionnés comme étant 0 defaut.

---------------
n°808707
syksjel
Posté le 24-01-2015 à 14:08:36  profilanswer

Tout à fait d'accord ! Cela étant dit, on peut tous être d'accord sur le fait que le Gsync c'est quand même un sacré apport :)

---------------
Feedback
n°808728
taxus
Posté le 24-01-2015 à 17:51:53  profilanswer

Finalement, je viens de demander un retour de mon Asus ROG Swift, c'est un excellent écran mais pour le prix, je trouve rédhibitoire le défaut des angles de visions, surtout sur un 27 pouces où cela est encore plus flagrant. Je reste donc sur mon vieux et fidèle B2206WS en attendant de trouver un Swift en dalle MVA ou IPS.

n°808740
rullo
Posté le 24-01-2015 à 20:27:54  profilanswer

du nouveau coté constructeur GIGABYTE mise à jour des bios de l'ensemble de la gamme GTX970

Release for HYNIX Memory
NVIDIA Source BIOS Version: DP: 84.04.31.00.B6, DD: 84.04.31.00.B5
Base Clock/Boost: Clock:1114/1253 MHz
Memory Clock:7010MHz
Improve compatibility with some monitors

Peut-être LA SOLUTION concernant les problèmes avec l'écran SWIFT

Lien pour l'info :

https://forums.geforce.com/default/ [...] -gtx-970s/

Message édité par rullo le 24-01-2015 à 20:29:27
n°808741
B1LouTouF
Posté le 24-01-2015 à 20:30:44  profilanswer

n°808742
dinotony
Posté le 24-01-2015 à 20:47:07  profilanswer

en effet :o
et : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t808579

---------------
n°808744
B1LouTouF
Posté le 24-01-2015 à 21:02:57  profilanswer

même un sli de 980 est a la rue pour avoir ces fps :D

---------------
FeedBack
n°808922
VIckado
Posté le 26-01-2015 à 10:42:51  profilanswer

bon alors :o

votre conseil c'est :
- partir sur le swift, mais attendre que son prix baisse ?
- attendre un équivalent IPS ?
- faire son geek de base et craquer directement pour un p'tit swift?

n°808937
hekhepri
Posté le 26-01-2015 à 11:35:46  profilanswer

@VIckado Tu peux à la fois craquer maintenant et craquer pour le modèle IPS vers le Mois de Mars. :)  
@B1LouTouF Un quad de sli peux aider. Je sais: "Les prochaines générations GPU que ce soit AMD et Nvidia semblent très prometteuses!", mais si tu veux te faire plaisir... :D

n°808938
syksjel
Posté le 26-01-2015 à 11:37:25  profilanswer

Les prochaines générations... tu veux dire la gen titan 2/980Ti ?

---------------
Feedback
n°808940
hekhepri
Posté le 26-01-2015 à 12:01:44  profilanswer

Oui. Les Titan 2/980 Ti et les 380 .
http://www.ginjfo.com/actualites/c [...] u-20141217

Message édité par hekhepri le 26-01-2015 à 12:03:23
n°808945
syksjel
Posté le 26-01-2015 à 13:17:49  profilanswer

:jap:  
Les gains ont pas l'air énormes en 4K, quand on regarde DoA. Mais bon, ce sont des prévisions j'imagine !
/HS

---------------
Feedback
n°808968
B1LouTouF
Posté le 26-01-2015 à 14:31:30  profilanswer

la génération ne venant pas , j'ai opté pour un sli de Galax 980 HOF , nouvelle gen ou pas , le vrai changement sera quand on sera au 16nm , pour le moment la consommation est assez maitrisé , ça me suffit comparé aux 780ti

Message édité par B1LouTouF le 26-01-2015 à 14:32:11

---------------
FeedBack
n°808974
syksjel
Posté le 26-01-2015 à 15:11:53  profilanswer

Pour le moment je suis sur un tri 780, je vais attendre de voir la prochaine vagues qui arrivera dans les prochains mois.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)