| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 20:58:46 ![]() ![]() |
minishow | bonjour j'ai recu cet ecran et j'aimerai savoir si je dois installer le cd driver vendu avec
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Prends le driver sur le site asus rog. |
minishow | ok mes sinon ca sert a quoi les drivers de l'ecran? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas grand chose mais bon, quitte à installer un truc, autant que ce soit le driver officiel |
minishow | oki merci mais la mon ecran fonctionne corretement et je me demander si je dois installer les drivers du cd ou autres ou g rien a faire? |
freddy021 Les Français qui dégomment | nan a priori c'est bon. |
minishow | ok merci |
gta007 | Le driver permet d'avoir le vrai nom de l'écran par exemple au lieu de moniteur générique... J'ai eu un bug pénible, Smite plante en 144hz une fois en 120hz plus de soucis. --------------- Mon Feed-back |
calagan57 BF3 : calagan57 | le terme smooth convient effectivement très bien --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:07:11 ![]() ![]() |
swysen | Et sur des jeux ancien le gsync fonctionne aussi?, genre sur les anciens call of duty etc?? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
letrakeurotop |
|
letrakeurotop |
|
creep's |
|
sanackas | --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'avais une 780 et ça passait crème. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nono0000 | Salut tout le monde,
|
IgorMrv |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
papahet -=Since 1982=- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Toute façon l'œil humain ne voit que 25fps.
|
dinotony | lol |
swysen |
burnout62 | Amraz ici ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kabs59 |
lsol31 | J'ai acheté le mien... reçu, G-sync sympa sans plus, rien de transcendant, limite plus impressionné par le ULMB en 120hz.
--------------- Mon Feedback |
IgorMrv |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nono0000 | Celui que j'ai décrit plus haut... Bien sûr dire que tout le monde y fera face est un peu réducteur mais visiblement il commence à y avoir pas mal de réclamations sur le forum. De mon cote LDLC m'a répondu rapidement pour me dire que c'est Asus qui prend directement en charge la garantie. Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 11-12-2014 à 11:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |