| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
ixo | Reprise du message précédent : Message édité par ixo le 13-08-2015 à 08:17:38 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 08:17:15 ![]() ![]() |
Maitreyome | J'ai le jeu mais pas les lunettes.
Message cité 1 fois Message édité par Maitreyome le 13-08-2015 à 15:29:02 |
mobbdip le savoir est une arme | --------------- FeedBack |
Maitreyome | Salut,
|
mobbdip le savoir est une arme |
moka34400 | D apres le forum geforce nvidia va résoudre le probleme sli + 3d vision pour septembre . Enfin une soluction au bout de plus d un an. Message édité par moka34400 le 17-08-2015 à 19:52:28 |
graouu | Salut, Message cité 1 fois Message édité par graouu le 17-08-2015 à 18:23:11 |
graouu |
|
mobbdip le savoir est une arme | --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 12:26:37 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mobbdip le savoir est une arme | c'est surtout qu'ils ne veulent pas se prendre la tête --------------- FeedBack |
zefrancal |
|
pharmajo |
|
Xixou2 | et si possible testez en dvi et display port, des fois que ca viendrait de la. |
bjone Insert booze to continue | Oui désolé j'ai pas été précis, je parle d'une baisse de perf entre 15 et 18% dans 3dmark, 10% sur tomb raider, c'est pour ça que j'essaye d'avoir des retours d'utilisateur sur 3dmark qui a un test orienté principalement sur les perfs graphiques.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-08-2015 à 16:00:50 |
pharmajo |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 21-08-2015 à 16:29:40 --------------- Mon feedback |
pharmajo |
|
michael777 | cadeau :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais en fait ça fait souvent plus de mal que de bien. Tous le écrans sont différents, et le profil doit aussi dépendre de la source.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu que j'ai du ressortir la sonde pour retrouver les réglages OSD que j'avais perdu. En effet, le réglage perso des 3 teintes est un réglage communs aux 3 modes contrairement aux autre
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zefrancal |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Hornetnest |
|
Djidane thesqual | Bon toujours pas de news d'asus sur le successeur du pg278q??? Je sens que mardi je commande un xb270hu... ma 980 ti strix n'attends que le 1440p pour s'envoler!!! |
stalwart | Je reviens pour un soucis. |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
junglistzzz | Est-ce que le SLI en 3D fonctionne avec le nouveau driver ? |
bjone Insert booze to continue |
|
Hansaplast Hello. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour pas mal d'écrans. C'est vraiment bien fait comme appli. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Tiens, je viens dire coucou ici, et poser une question par la même occase :
Message édité par partaille le 02-09-2015 à 10:29:36 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |