| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:45:27 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- | Il y'a lui qui est cité plus en avant dans le topic
|
FrenchyEve |
|
-MaTT3kK- |
|
FrenchyEve | si qqun qui a un chargeur fortron pouvait me dire le n° de l'embout qui sert pour cet écran ? mici d'avance |
-MaTT3kK- | Pk il est pas vendu avec le chargeur |
-MaTT3kK- |
Electrique | Sinon tu as un modéle Fortron qui convient parfaitement parait-il,j'ai pas encore essayé. |
Xixou2 | pinaise toutes les alim crament ? quel est la marque de celui de base qui vient avec l ecran ? |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 07:13:54 ![]() ![]() |
stifoo66 |
Message édité par stifoo66 le 05-08-2015 à 16:53:55 |
FrenchyEve |
|
Electrique | Comme nous tous,c'est l'alim externe de piétre qualité qui commence a rendre l'ame>sav Asus. |
bane bane | pas vu les posts précédents....contacté le SAV avec leur formulaire et reçu une réponse en japonais , j'attends la réponse en Français |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Hansaplast Hello. | IL faut brancher l'écran au PC via le câble USB fournit ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs ici, je bascule entre les 3 modes sans soucis. Derniers pilotes NV sur 7 ou encore 10. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Petit_Lu GROS !!! |
|
creep's |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bureau -->Gsync
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maitreyome | Une saloperie de bête d'orage est entrée dans mon écran et a décidé d'y creuver : ça fait donc un petit trait noir sur l'écran, personne n'aurait un moyen pour enlever ça ? j'ai tapoté et rien à faire. Message cité 1 fois Message édité par Maitreyome le 10-08-2015 à 19:19:29 |
gta007 |
J'ai réparé un 17" a l'époque en démontant la dalle complètement et en soufflant dessus. Celle qui étaient écrasées ont laissé une tâche de sang chiant à enlever j'avais du poncer un film. Celles qui n'étaient pas écrasées n'ont laisse aucunes traces. Ne jamais appuyer sur l'écran sauf quand elles sortent du champ de vision. Donc si sous garantie SAV comme les autres du topic malheureusement. --------------- Mon Feed-back |
Xixou2 | mes deux bêtes je les appellent Roméo et Juliette ^^
|
Maitreyome | J'ai lu les topics effectivement, à voir pour le SAV, je vais poser la question. Franchement c'est pas grand chose mais j'ai maintenant l'impression de ne voir que ça. |
gta007 | Oui c'est pénible passe le en SAV en octobre/novembre car à la revente c'est pas bon les bêtes d'orage. Message édité par gta007 le 11-08-2015 à 09:13:06 --------------- Mon Feed-back |
Maitreyome | Pourquoi octobre/novembre ? Et je ne sais pas trop si j'ai un délai pour le SAV : la facture est du 27 juillet et j'ai reçu l'écran le 30 juillet. (acheté chez "Monclick" via Pixmania). Message cité 1 fois Message édité par Maitreyome le 11-08-2015 à 11:01:19 |
gta007 | Ça t'évitera de devoir le renvoyer une seconde fois,au moins en octobre novembre ces bêtes ne sont plus beaucoup là et les fenêtres sont fermées. Message édité par gta007 le 11-08-2015 à 20:42:11 --------------- Mon Feed-back |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maitreyome | Il y en a une petite dizaine sur l'écran des parents, ça n'a pas l'air de les déranger un écran moucheté ^^. |
Xixou2 | ils le voient même plus ^^
|
ixo |
moka34400 |
moka34400 | Je croie que sur the witcher 3 avec win 8.1 sa le fesait pareil |
ixo |
|
moka34400 | Quelle qu un peu essayer les jeux en 3d surtout dragon age ou the witcher 3
Message édité par moka34400 le 12-08-2015 à 21:08:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ixo | Oui, j'aurais du préciser "la 3D ne fonctionne plus sur ce jeu sous Windows 10" Message édité par ixo le 13-08-2015 à 08:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |