| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 20:18:54 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je crois que t'as pas bien compris l'intêret du gsync ou de l'ULMB.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stalwart |
moka34400 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moka34400 | Salut le profanateur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne doute pas de tes dires, mais aurais tu des liens ?
moka34400 | https://forums.geforce.com/default/ [...] -for-fix-/
|
Xixou2 | trompé Message édité par Xixou2 le 19-07-2015 à 14:30:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, vais lire ça. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 14:31:51 ![]() ![]() |
bouya25 bouya ! | Essaye et dit nous xd --------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
bjone Insert booze to continue |
|
Xixou2 | Allez une deuxième bête d'orage ...
Message édité par Xixou2 le 21-07-2015 à 19:35:57 |
PowerFull466 Gamer Fou | Moi je ne vais plus oser ouvrir ma fenêtre jusqu'à la fin de l'été --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bouya25 bouya ! | les grandes surfaces vendent des bougies dans des verres a la citronelle pour 2€.
--------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
PowerFull466 Gamer Fou | Pour avoir échangé l'écran il y a quelques jours, si c'est le même fonctionnement : Tu leur rend le matériel défectueux au moment où ils te livrent le neuf (échange avec le livreur). Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 22-07-2015 à 10:22:40 --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Choumi | C'est long entre le moment ou tu envoie la demande de SAv via le formulaire et l'arrivée du livreur chez toi ? |
oklos59 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et en détaillé y a quoi comme symptômes ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moka34400 | 1 carte fonctionne a 99% et l autre a 0% du coup en mode 3d avoir un sli ne sert a rien |
miketigra | Soucis pour moi aussi après 6 mois d'utilisation.
--------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
Xixou2 | L'Asus VG236H, tu utilisais le même câble ?
|
bjone Insert booze to continue | Alors sinon, mon swift marche toujours depuis le délire qu'il m'a fait avec une webcam sur le hub usb.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-07-2015 à 14:27:35 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-07-2015 à 14:27:51 |
CptCook |
|
Xixou2 | Pouic prout ;-) |
ixo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
FrenchyEve |
|
miketigra | Bon voilà en ce qui concerne mon problème, cela provenait tout simplement bien des drivers.
--------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
gta007 |
C'est clair, toujours pas de problème de mon côté heureusement. J'ai eu longtemps un doute sur Smite "à cessé de fonctionner" qui obligeait à reboot ou gérer la session windows. C'était juste dans un mode de jeu: l'arène (2/3 du temps en fin de partie). Comme par hasard du jour au lendemain plus de problèmes! Alors qu'à une coque j'ai cherché comme un malade et envoyé plein de rapports au support... Moralité certains jeux ont peut être des bugs avec cet écran indépendamment des pilotes et du hardware. --------------- Mon Feed-back |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 25-07-2015 à 11:06:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |