| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 18:49:30 ![]() ![]() |
jo89 |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Il est parti d'Allemagne également ^^ EDIT : La livraison est prévue un jour après mon départ en vacances, fack Quelqu'un sait si on peut les appeler pour demander à livrer à une date ultérieure ? (UPS) Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 13-07-2015 à 22:00:16 --------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
jo89 |
|
jo89 | Je sais pas si c'est un neuf je pense pas.....,comment savoir? il a l'air neuf oui, en tout cas zéro défaut donc c'est le plus important.
|
arowanaking |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 17:03:50 ![]() ![]() |
CptCook |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
PowerFull466 Gamer Fou |
--------------- En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Xixou2 | Quand le signal vidéo resume,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xixou2 | Mes plus plates excuses ;-) |
CptCook | Il a un accès restreint, avec interdiction de faire des messages de plus de 2 lignes |
Xixou2 | lol
|
Xixou2 | ils doivent le spécifier.
|
jo89 |
|
Daillot ~ ~ | Hop je rejoins le club, écriture baveuse sur les 2/3 de l'écran gauche. Partant la semaine prochaine en vacances, je vais attendre mon retour pour lancer la procédure. --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Xixou2 | Les updates windows d'il y a deux jours ont nicke g sync. |
Xixou2 | non ça refonctionne en fait:
|
Xixou2 | J'ai un écran ACER je saurais pas te dire ^^
|
Xixou2 | Tout le temps je crois |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as juste oublié l’essentiel : l'absence de tearing vu qu'une frame = une image affichée. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xixou2 | Le stuttering est quand meme moindre dans starcraft 2 avec g sync |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuhhh pourquoi as tu acheté cet écran alors ? Message édité par Le Profanateur le 18-07-2015 à 17:45:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |