| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent :
Message édité par dinotony le 24-04-2015 à 00:56:56 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 00:43:13 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | C'est vraiment un sacré dilemme de faire le pas pour acheter cet écran décidément |
Electrique |
|
zefrancal |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Si au BIOS c'est bon il y a toutes les chances que ce soit software, dégage ces 350.12 Message édité par PowerFull466 le 24-04-2015 à 11:47:47 |
Greg_kun | Ouep et de toute façon, le 350.12 est un pilote assez pourri, globalement.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 13:40:27 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5594
--------------- FeedBack |
CptCook | Bon bah pour mon problème je vais essayer de repasser avec le driver précédent, juste au cas ou ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | en faite moi aussi ça marchait niquel avec les derniers pilotes mais même dans windows la lumière du gsync était allumé , ça me parait louche et j'ai peur que ça use l'écran que le gsync soit toujours actif même dans le bureau windows donc tant que je ne sais pas ce qu'il en est , je préfère remettre les anciens ! --------------- FeedBack |
Methanol 111 & Rolex FeveR | quand tu fais informations dans le menu de l'écran, tu vois qu'au lieu d'être en normal il est bien en g sync --------------- A base de popopop |
CptCook |
Message édité par CptCook le 24-04-2015 à 21:29:45 |
Monsieur Locke | Ça ne donne vraiment pas envie d'investir cet écran. Si c'est pour serrer les fesses à chaque fois que j'allume le PC et ce pendant des mois et des mois, vu que c'est super aléatoire les pannes ... on va attendre qu'ils fassent un produit stable ou la concurrence. --------------- TU Transport Fever |
gta007 | Il y a aussi tous ceux pour qui ça se passe bien qui ne viennent même plus ici pour voir les commentaires inutiles pour descendre le produit à tout prix. Je suis maintenant en SLI et j'ai le bug des drivers donc merci a ceux qui ont identifié le problème. Pas de panne pour le moment ça va faire 6 mois. Je recommande cet écran même si il peut tomber en panne comme tout produit électronique. Asus répare faut passer en direct et ils payent les frais de retour vous voulez quoi de plus? Quand je propose d'essayer de cibler le problème avec les numéros de série et d'âge de fabrication il n'y a plus personne qui participe étrangement... Bref achetez en connaissance de cause mais pitié arrêtez de remuer la merde si vous n'en avez pas, plus ou n'en aurez pas --------------- Mon Feed-back |
PowerFull466 Gamer Fou |
C'est quand même normal d'avoir des craintes quand on s'apprête à claquer plus de 700 boules pour un écran non ? On ne parle pas d'un iiyama à 100€ là. Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 25-04-2015 à 13:33:21 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tu ne veux pas d'écran gamer en fait --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PowerFull466 Gamer Fou | Le petit frère (Asus MG279Q) sera pareil sauf qu'il sera IPS & Freesync, et je suis chez les rouges actuellement Message édité par PowerFull466 le 25-04-2015 à 20:00:49 |
Hornetnest |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Dans le test de tftcentral t'as un profil et les réglages contrastes/luminosité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
moka34400 | Merci pour le lien |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
titou92h | bonsoir à tous,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
titou92h | MErci pour la réponse rapide! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |