Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°470627
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 23:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sieg66 a écrit :

oui sans pb, ça fait un antialiasing bon marché en plus  :D

Bon j'ai lu, 1er post sympa, mais j'ai pas bien compris, y a un cable dvi ou pas ?

Ya un cable DVI<>HDMI, mais normalement pas de cable DVI<>DVI (sauf pour certaines personnes ici qui avaient bien un cable DVI<>DVI dans l'emballage), donc tu devra surement l'acheter en plus (mais c pas très cher).

Message édité par bigboo le 05-03-2008 à 00:02:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 23:54:18  profilanswer

n°470628
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 23:55:44  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

y'a qd même une question importante qui m'intrigue.
S que le mode 1:1 est vraiment absent et est ce que si on connecte une console ou une platine blu ray  les lignes seront étendues à 1200 au lieu de 1080 ?

Réponse dans le 1er post :fou: , donc tu va le relire et après tu reviens et je te fais passer une interro écrite pour savoir si tu as bien lu :o .

n°470629
bigboo
Posté le 04-03-2008 à 23:58:02  profilanswer

starfox a écrit :

Pour le mode 1:1 faudrait utiliser l'option des drivers CG (je sais pas si qqun a essayé)

On peut effectivement activer le mode 1:1 sur PC dans les drivers de la CG.
Mais quand on utilise une console/lecteur blueray/etc... branché en HDMI, il n'y a pas de mode 1:1

n°470631
dony40
all together now
Posté le 05-03-2008 à 00:01:14  profilanswer

sieg66 a écrit :

Bon ben je l'ai commandé on verra bien, au diable l'avarice et mon 22" acer me les brise depuis quelques jour  :D  

Quelqu'un peut faire un petit résumé ? menu caché, différence de dalles (elles se valent ?), présence du cable dvi, choses à savoir en gros. Ca serait sympa.

j'avais auparavant le 22" ACER AL2216WD avec connection DVI http://img1.lesnumeriques.com/produits/38/1755/38_1755_2.jpg

et  de passer au 24 " IOLAIR a été plus que positif , je ne reviendrais pas en arrière !!!

Au passage un grand bravo à Bigboo pour ce topic bien complet sur le IOLAIR, et aussi une pensée émue pour le premier topic français de novembre 2007 parlant de  cet écran  que j'avais consulté , avant de le commander!!!

http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 2124_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par dony40 le 05-03-2008 à 00:09:35
n°470633
Hannibal L​ecter
Posté le 05-03-2008 à 00:30:06  profilanswer

Je viens de passer la soirée à tester cet écran. Et franchement je suis bluffé. Aucune rémanence sur les scènes rapide de films, qualité d'image impressionnante en HD (aucun fourmillement), même chose pour des photos avec des dégradés difficiles. J'ai essayé avec un jeu en 1920 x 1200 mais ma carte ne suit pas!

J'ai essayé de calibrer l'écran mais je ne suis pas entièrement satisfait. Je suis parti du profil BenQ. Ce serait bien de trouver quelqu'un avec une sonde!

Trois points negatifs:

Ce logo est une véritable verrue ! Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de le retirer pour une question de garantie.
La LED bleue est trop brillante.
Les haut-parleurs sont franchement nuls.

Pour le reste c'est vraiment un excellent achat.

n°470634
Sir_Krokod​eil
Posté le 05-03-2008 à 00:40:09  profilanswer

Bon, je repasse pour dire qu'il y a des nouvelles videos sur le site les numeriques en différé du salon Cebit. Et ils apportent une précision non négligeable concernant ces futurs modeles de samsung : les écrans du type T220HD seront équipés d'un Tuner TNT HD avec des systèmes de correction d'image (24p et autres à mon avis) déjà intégrés sur les grands écrans tv de la même marque.
Pour moi, c'est une énorme info et ce coup-ci je prefere me réserver pour cette nouveauté car c'est un bon compromis pour celui qui ne veut pas allumer son ordi à chaque fois et veut profiter de la tv rapidement et surtout pour mater les videos, sur le papier, ça paraît bien... à confirmer...

n°470635
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 00:45:32  profilanswer

OK c'est cool, mais c'est quoi le rapport avec le Iolair? :sarcastic:
C'est pas un topic sur l'actualité des LCD ici, donc si ce nouveau Samsung t'intéresse et si tu veux en parler, tu crées un nouveau topic et tu nous laisse entre amateurs de no name :o

Message édité par bigboo le 05-03-2008 à 00:49:37
n°470636
Fouyouyou
Posté le 05-03-2008 à 00:48:48  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Bon, je repasse pour dire qu'il y a des nouvelles videos sur le site les numeriques en différé du salon Cebit. Et ils apportent une précision non négligeable concernant ces futurs modeles de samsung : les écrans du type T220HD seront équipés d'un Tuner TNT HD avec des systèmes de correction d'image (24p et autres à mon avis) déjà intégrés sur les grands écrans tv de la même marque.
Pour moi, c'est une énorme info et ce coup-ci je prefere me réserver pour cette nouveauté car c'est un bon compromis pour celui qui ne veut pas allumer son ordi à chaque fois et veut profiter de la tv rapidement et surtout pour mater les videos, sur le papier, ça paraît bien... à confirmer...

Ouais super comme nouvelle, tuner intégré, ce qui fait que si jusque là tu payais pas la redevance, ben la tu seras en plein dedans  :ange:  
on se paye déjà une taxe sur les DVi parce que assimilées à une possibilité de capter la télé, alors là avec le tuner dedans  :sweat:  

n°470637
Sir_Krokod​eil
Posté le 05-03-2008 à 00:51:36  profilanswer

Bonne idée^^ Pas la peine de se fâcher pour si peu. (Surtout que je suis pas un admirateur de Samsung car j'ai été pas mal déçu de mon 2232bw). J'ai juste posté sur ce topic parce que le iolair m'a fait réfléchir longtemps et j'explique juste pkoi je renonce malgré la grande qualité du iolair.

n°470638
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 00:55:49  profilanswer

Y'a pas de soucis, c'est juste que je préfèrerai qu'on évite de trop dévier du sujet initial! :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 00:55:49  profilanswer

n°470649
starseb
Posté le 05-03-2008 à 06:34:26  profilanswer

bigboo a écrit :

Ya des codes promo pou avoir genre -5euros sur CDiscount, mais ne t'inquiète pas je te taquinais tu as fait une bonne affaire quand même! ;)

j'avais bien compris ;)

bon plus qu'à attendre. ca va me changer de iiyama tft 17 de 16ms.... 5 ans  de bon et loyaux services.

n°470653
Zarbi74
Posté le 05-03-2008 à 07:52:55  profilanswer

Le iolair est de nouveau référencé sur rueducommerce, il n'est pas dispo, mais sa référence est revenue.

Ensuite, il est annoncé avec 2 câbles (1 DVI et 1 HDMI), si je lis bien...

Il ne faut pas se focaliser sur le prix annoncé, rueducommerce est coutumier des fluctuations de prix d'un jour à l'autre.

n°470682
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-03-2008 à 11:27:06  profilanswer

effectivement diode tres lumineuse.
Sinon je commence a m'habituer a la forte luminosité (j'ai du mettre sur 45 45 ou qqchose du genre). Il faut se regler par rapport a une photo d'interieur (donc sombre). Si tout le decor disparait, augmenter la luminosité.

Et j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun pxiel mort. Pour du no name, chapeau. Ca fait economiser les +10% de garantie zero pixel mort.

n°470683
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-03-2008 à 11:28:23  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Tu vas payer bonbon, un tuner HD integré c'est tres cher. Prepare un budget d'au moins 600 €.
Pour 300 € un non-TN 24 pouces, pour moi c'est imbattable et pour un moment.

n°470684
defjay
Posté le 05-03-2008 à 11:32:26  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

L'utilisation n'est pas la même. le IOLAIR est avant tout destinée aux mono-utilisateur amateur de grand espace.
Il pourrait faire télé dans le salon, mais on voudrait surtout pas le prêter  :o  
Donc pour moi CEBIT ou pas, c'est le portefeuille qui compte.

n°470689
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 12:01:45  profilanswer

starfox a écrit :

effectivement diode tres lumineuse.
Sinon je commence a m'habituer a la forte luminosité (j'ai du mettre sur 45 45 ou qqchose du genre). Il faut se regler par rapport a une photo d'interieur (donc sombre). Si tout le decor disparait, augmenter la luminosité.

Et j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun pxiel mort. Pour du no name, chapeau. Ca fait economiser les +10% de garantie zero pixel mort.

Je te le redis quand même, tu peux baisser le contraste à 20/25 et laisser la luminosité à 48, l'image sera beaucoup moins lumineuse et donc beaucoup plus supportable, tout en restant bien contrastée et tout en gardant des noirs profonds et bien détaillés!
Je n'ai pas envi que tu te brules les yeux en quelques jours :sweat:  :pt1cable:  

Pour les pixels morts il y en a ni plus ni moins que sur les autres écrans, donc le risque existe quand même ;)

n°470693
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-03-2008 à 12:16:53  profilanswer

je vais reessayer les essais de luminosité / contraste ce soir. C'est vrai que le contraste semble avoir bien moins d'impact que la luminosité.

Pour les pixels morts, c'est juste que je suis pas du genre chanceux, alors ca me fait drole d'avoir du pot :)

n°470701
dacicus
Posté le 05-03-2008 à 13:18:04  profilanswer

J'ai appelé (ou presque) tous les vendeurs de la rue mongalet et aucun ne le vend.

n°470703
Hannibal L​ecter
Posté le 05-03-2008 à 13:39:07  profilanswer

dacicus a écrit :

J'ai appelé (ou presque) tous les vendeurs de la rue mongalet et aucun ne le vend.

As-tu essayé les magasins Cybertek ou Bureau Vallée ?

n°470723
dacicus
Posté le 05-03-2008 à 14:49:34  profilanswer

Disons que je voulais le prendre plutôt en magasin et leur magasins à eux (Cybertek ou Bureau Vallée) sont plutôt loin de Paris ! Il est bien celui que tu as acheté chez Cybertek Hannibal, je veux dire le bon modèle, avec le câble Dvi, la bonne dalle etc... Je vais passer commande sur internet, tant pis

n°470738
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 05-03-2008 à 15:43:56  profilanswer

dacicus a écrit :

Disons que je voulais le prendre plutôt en magasin et leur magasins à eux (Cybertek ou Bureau Vallée) sont plutôt loin de Paris ! Il est bien celui que tu as acheté chez Cybertek Hannibal, je veux dire le bon modèle, avec le câble Dvi, la bonne dalle etc... Je vais passer commande sur internet, tant pis

A 99,5% des cas..Y a pas  de cable DVI fourni avec cet ecran..
Mais 1 Cable VGA et 1 Cable DVI-HDMI...pas de DVI-DVI.. :jap:  

Et pour la "Dalle"..bah y a que les Dalles AU-Optronic A-MVA pour l'instant..donc pas d'inquietude a avoir.. ;)  

n°470740
defjay
Posté le 05-03-2008 à 15:46:10  profilanswer

Et surtout risquer de rien avoir pour un câble DVI-DVI...

n°470746
Hannibal L​ecter
Posté le 05-03-2008 à 16:02:45  profilanswer

sennenmout a écrit :

A 99,5% des cas..Y a pas  de cable DVI fourni avec cet ecran..
Mais 1 Cable VGA et 1 Cable DVI-HDMI...pas de DVI-DVI.. :jap:  

Et pour la "Dalle"..bah y a que les Dalles AU-Optronic A-MVA pour l'instant..donc pas d'inquietude a avoir.. ;)  

Exactement. Avant de l'acheter je suis passé la veille chez Cybertek pour m'assurer que c'était le bon modèle et il y avait dans la boîte un câble DVI/HDMI et un câble DVI/DVI. Le lendemain quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de câble DVI/DVI dans la boite. Ne me demande pas pourquoi car je ne sais pas. Et franchement ce n'est pas très grave. Ce genre de câble se trouve n'importe où et pour pas cher.

Quant à la dalle, en France tout le monde a eu la même.

n°470759
defjay
Posté le 05-03-2008 à 16:34:29  profilanswer

Hannibal Lecter a écrit :

...pour m'assurer que c'était le bon modèle ...

Tu a vu le contenu de tes yeux ou c'est le vendeur qui t'a renseigné ?

n°470761
Zarbi74
Posté le 05-03-2008 à 16:42:23  profilanswer

starfox a écrit :

Pour les pixels morts, c'est juste que je suis pas du genre chanceux, alors ca me fait drole d'avoir du pot :)

J'ai acheté un LCD une fois, j'ai été obligé de le renvoyer: sous-pixel rouge allumé en permanence à 1/3 en partant du bas en vertical, milieu de l'écran en horizontal... donc pas top. :/

C'est aussi pour ça que je suis un peu... hésitant à commander. :/

(Idem pour un achat en magasin, la plupart des magasins ne reprennent pas le matos pour des pixels défectueux).

n°470763
defjay
Posté le 05-03-2008 à 16:46:25  profilanswer

Citation :

A tel point que certaines technologies sont maintenant connues pour leurs faiblesses en vidéo. On sait qu’en principe, si on opte pour un moniteur LCD en technologie PVA, MPA, ASV, TN ou pire, IPS, il faudra s’écarter d’au moins 1,5 voire 2 mètres pour oublier ce fourmillement qui existe dans la vidéo, que la dalle accentue considérablement ensuite pour des histoires de dithering, d’overdrive, ou tout simplement du fait d’un système de commande imprécis... Seules technologies épargnées : les CRT (écrans à tubes) et dans une moindre mesure les LCD équipés de dalles Premium-MVA signées AU-Optronics (comme le Belinea 10 20 30W, le ViewSonic VX2025wm...). Les premiers ne dégradent pas la vidéo, les seconds pas beaucoup. Mais un peu quand même.

Source hardware...

C'est dingue mais on a de la chance avec cette écran (c'est premium-MVA pour le IOLAIR je suppose, moi j'ai pas constaté ça, ça se présente comment concrètement le fourmillement ?

n°470764
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 16:46:49  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

J'ai acheté un LCD une fois, j'ai été obligé de le renvoyer: sous-pixel rouge allumé en permanence à 1/3 en partant du bas en vertical, milieu de l'écran en horizontal... donc pas top. :/

C'est aussi pour ça que je suis un peu... hésitant à commander. :/

(Idem pour un achat en magasin, la plupart des magasins ne reprennent pas le matos pour des pixels défectueux).

Dans ce cas il suffit de le commander sur un site de VPC sur le net, quand tu reçois l'écran tu le testes quelques heures pour voir si des pixels morts apparaissent, si c'est le cas tu fais jouer le délai de rétractation légal de 7 jours pour la VPC et tu le renvois. Sinon tu le gardes.

n°470766
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 16:49:26  profilanswer

defjay a écrit :

Citation :

A tel point que certaines technologies sont maintenant connues pour leurs faiblesses en vidéo. On sait qu’en principe, si on opte pour un moniteur LCD en technologie PVA, MPA, ASV, TN ou pire, IPS, il faudra s’écarter d’au moins 1,5 voire 2 mètres pour oublier ce fourmillement qui existe dans la vidéo, que la dalle accentue considérablement ensuite pour des histoires de dithering, d’overdrive, ou tout simplement du fait d’un système de commande imprécis... Seules technologies épargnées : les CRT (écrans à tubes) et dans une moindre mesure les LCD équipés de dalles Premium-MVA signées AU-Optronics (comme le Belinea 10 20 30W, le ViewSonic VX2025wm...). Les premiers ne dégradent pas la vidéo, les seconds pas beaucoup. Mais un peu quand même.

Source hardware...

C'est dingue mais on a de la chance avec cette écran (c'est premium-MVA pour le IOLAIR je suppose, moi j'ai pas constaté ça, ça se présente comment concrètement le fourmillement ?

Le Iolair c'est du Advanced MVA, évolution (marketing?) du Premium MVA.

Et pour le fourmillement je ne sais pas ce que sais, car on est apparemment pas touchés par ce problème :)

Message édité par bigboo le 05-03-2008 à 16:50:47
n°470770
Zarbi74
Posté le 05-03-2008 à 16:58:46  profilanswer

bigboo a écrit :

Dans ce cas il suffit de le commander sur un site de VPC sur le net, quand tu reçois l'écran tu le testes quelques heures pour voir si des pixels morts apparaissent, si c'est le cas tu fais jouer le délai de rétractation légal de 7 jours pour la VPC et tu le renvois. Sinon tu le gardes.

C'est ce que j'ai fait... :o

C'est pour ça que je veux commander le Iolair sur le net... :whistle:

n°470772
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 17:01:54  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

C'est ce que j'ai fait... :o

C'est pour ça que je veux commander le Iolair sur le net... :whistle:

Ok :whistle: et pourquoi tu ne l'as pas encore commandé? tu attends quelques mois pour avoir une version avec une dalle TN? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par bigboo le 05-03-2008 à 17:02:21
n°470773
Zarbi74
Posté le 05-03-2008 à 17:04:46  profilanswer

bigboo a écrit :

Ok :whistle: et pourquoi tu ne l'as pas encore commandé? tu attends quelques mois pour avoir une version avec une dalle TN? :pt1cable:

1) Pas envie de commander sur Cdiscount.
2) J'hésite entre rueducommerce et Cybertek, mais dispo en berne chez RDC.
3) J'aimerais bien que les gens qui ont acheté chez Cybertek nous parle un peu de ce qu'il y avait dans la boite, avant que j'envisage d'acheter dans cette chaine de magasins... :whistle:  

n°470776
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 17:07:50  profilanswer

bigboo a écrit :

Mhh je viens de penser qu'un esprit tordu pourrait utiliser cette technique pour profiter pendant quelques jours d'une sonde de calibration pas cher :whistle: , mais je ne sais pas si certains possesseurs du Iolair ont un esprit tordu (ce n'est heureusement pas mon cas :o).

n°470777
Zarbi74
Posté le 05-03-2008 à 17:08:59  profilanswer

bigboo a écrit :

Mhh je viens de penser qu'un esprit tordu pourrait utiliser cette technique pour profiter pendant quelques jours d'une sonde de calibration pas cher :whistle: , mais je ne sais pas si certains possesseurs du Iolair ont un esprit tordu (ce n'est heureusement pas mon cas :o).

Quoté pour chantage ultérieur. :o

n°470778
defjay
Posté le 05-03-2008 à 17:10:03  profilanswer

C'est dans les combien une sonde....( ne pas voir ça comme une implication de ma part :)

n°470779
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 17:16:27  profilanswer

defjay a écrit :

C'est dans les combien une sonde....( ne pas voir ça comme une implication de ma part :)

bah dans les 308,26 roros à peu près :ange:  
ici par exemple

EDIT:  ici ils l'ont réellement en stock, mais c plus cher

Message édité par bigboo le 05-03-2008 à 17:21:07
n°470780
miked
Posté le 05-03-2008 à 17:20:27  profilanswer

Bonjour les gens .  

Une alternative pour le IOLAIR me semble t-il, un peu vieux mais la dalle du iolair doit dater de la même époque. Ils disent TN mais manifestement c'est faux. C'est peut-être de l'IPS , je sais pas trop. Chez Acer, je ne le trouve plus. Donc ça sent la fin des stocks.

http://www.cdiscount.com/informati [...] %20AL2423W

Perso je suis un peu deg car je pense que je l'aurai pris mais ils ne livrent pas en Bel :/

Même le IOLAIR je n'arrivent pas à l'avoir   :sweat:

edit: c'est bizzare   :heink:   il est annoncé à 479€ prix public dans la liste de prix 2008 acer , pas mal pour un A-PVA. M'étonne qu'on le trouve pas + et à bon prix !

Message cité 1 fois
Message édité par miked le 05-03-2008 à 17:33:26
n°470782
defjay
Posté le 05-03-2008 à 17:23:28  profilanswer

miked a écrit :

Bonjour les gens .

Une alternative pour le IOLAIR me semble t-il, un peu vieux mais la dalle du iolair doit dater de la même époque. Ils disent TN mais manifestement c'est faux. C'est peut-être de l'IPS , je sais pas trop. Chez Acer, je ne le trouve plus. Donc ça sent la fin des stocks.

http://www.cdiscount.com/informati [...] %20AL2423W

Perso je suis un peu deg car je pense que je l'aurai pris mais ils ne livrent pas en Bel :/

Même le IOLAIR je n'arrivent pas à l'avoir   :sweat:

Attends le IOLAIR en 30 pouces, yen aura qui vont  revendre leur 24  :lol:

Message édité par defjay le 05-03-2008 à 17:23:51
n°470784
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-03-2008 à 17:25:34  profilanswer

faut pas flipper de commander sur cdiscount. J'ai fait 2 commandes séparées, le iolair et un intel E8400. Les 2 recus en moins de 7 jours.

n°470785
bigboo
Posté le 05-03-2008 à 17:25:44  profilanswer

Effectivement ça serait a priori la même dalle AMVA que le Iolair, mais le ACER AL2423W est quand même nettement plus cher!

Message édité par bigboo le 05-03-2008 à 17:26:24
n°470787
erkone
Posté le 05-03-2008 à 17:27:02  profilanswer

dony40 a écrit :

j'avais auparavant le 22" ACER AL2216WD avec connection DVI  

et  de passer au 24 " IOLAIR a été plus que positif , je ne reviendrais pas en arrière !!!

Au passage un grand bravo à Bigboo pour ce topic bien complet sur le IOLAIR

Pareil ou presque.

Un grand merci à [:azzaro75] bigboobs pour ce topic car sinon je serais passé à coté de cet écran.
J'ai acheté il y a 2 mois un viewsonic vx2255wmb que j'ai mis en service il y a seulement 15 jours. Depuis quelques jours j'ai le iolair, j'utilise le cable DVI du viewsonic que j'ai débranché et qui croupit pour l'instant...plus envie de revenir au TN en 1680x1050. J'aurais du prendre un 2ème iolair...dans mon bureau vallée il est à 285€ et surement plus pour longtemps.

Bravo bigboo pour ton travail et ta patience sur ce topic, pour continuer à répondre aux mêmes questions alors que les réponses sont dans le premier message.

n°470788
defjay
Posté le 05-03-2008 à 17:29:58  profilanswer

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)