| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
lba_gege |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:48:04 ![]() ![]() |
Eric B |
|
sieg66 pseudo à numéro | De toute façon il vaut mieux le brancher en DVI je pense, donc oui attends demain tu seras fixé. |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
lba_gege |
|
XavierP56 | Recu mon écran (pixmania).
|
malodin c'est la vie |
|
malodin c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 22:52:45 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 18-04-2008 à 01:58:12 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
XavierP56 | J'ai utilisé un adaptateur VGA-DVI. Je vais aller un cable DVI.
|
Galak_ | C'est normalement plus facile de faire fonctionner le tout en VGA, car en DVI c'est déjà capricieux à la base pour la détection. Après, retourner l'écran alors que t'as juste testé avec un seul windows, alors qu'il y a 95% de chances que le problème soit coté OS... Si le problème venait à coup sûr de l'écran, tu n'aurais pas d'image du tout. La perdre pendant le boot de windows montre clairement que ça vient de la prise en charge de l'écran par les drivers windows, et donc très probablement du changement de fréquence, ou du fait qu'il y a un 2e écran/tv branché sur lequel windows switche, le prenant comme écran principal. Essaye en sans échec, essaye avec un live CD windows ou linux, essaye avec un autre PC, vire le 2e écran si 2e écran il y a... Je capte pas cette manie de tout renvoyer sans avoir la moindre assurance que le problème vient de ce qu'on renvoie, sans avoir fait 1/10e des tests pertinents, voire même pour un problème venant très probablement d'autre chose... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 18-04-2008 à 10:00:26 |
malodin c'est la vie |
|
Calino |
Non, sur mon deuxième écran j'ai eu la même...
|
Zarbi74 | Pas normal les câbles. |
lba_gege | Malodin, par exemple sur ma carte graphique, il y a 2 prise dvi
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 18-04-2008 à 14:07:26 |
Zarbi74 |
|
Hakunamatata67 ex Pop_Sensation |
Message cité 1 fois Message édité par Hakunamatata67 le 18-04-2008 à 18:36:25 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
XavierP56 | Qui peut me donner des conseils pour ouvrir mon écran afin de retirer la vis que se promène ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu ne déplaces pas ton écran tous les jours : une fois qu'il est posé, la vis ne va pas bouger toute seule --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Hakunamatata67 ex Pop_Sensation |
|
Zarbi74 |
|
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 18-04-2008 à 21:09:48 |
XavierP56 | Pour tes cables, je te conseille d'ouvrir. Visiblement, il y a juste quelques vis. Ceux qui ont ouvert leur écran peuvent-ils nous en parler ?
|
Calino |
Vu, je vais le faire comme ca. Si y'a un moyen de démonter simplement le bandeau, je suis preneur
J'aimerais que ce soit le dernier !
|
erkone |
|
Eric B |
Eric B |
|
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |