Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°481703
lba_gege
Posté le 17-04-2008 à 14:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
-7 euro :
PIX040807
de rien

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:48:04  profilanswer

n°481727
Eric B
Posté le 17-04-2008 à 16:50:34  profilanswer

cobrasse a écrit :

- J'ai renvoyer mon écran il y a 2 semaines encore en rétractation, mais en demandant simplement un échange (un mai qui me le rachètes), une semaine plus tard il était sur Paris (merci au SAV d'avoir bien pris en compte ma demande) et le modèle était neuf (donc différent de celui que j'avais avec les fines rayures :jap: ). Pour le moment je n'ai rien à dire sur Pixmania niveau SAV.

Tu utilises tjs cet écran ou pas alors?

n°481765
malodin
c'est la vie
Posté le 17-04-2008 à 21:05:54  profilanswer

Ca y'est j'ai un Iolair.

Et il s'allume pas :pt1cable:

Je m'explique : N'ayant pas de cable DVI-->DVI , j'ai utilisé le cable VGA-->VGA en branchant un adaptateur VGA-->DVI sur la carte graphique(POV 8800GT512Mo).

J'allume le PC, le PC boot, il affiche l'ecran d'intialisation 1 seconde puis ecran noir???? le Pc continue a demarrer, 2eme page des IRQ pendant 1s et ecran noir...............page de demarrage de windows pendant 1s et ecran et j'arrive dans windows et bien sur il m'affiche le bureau pendant une seconde et ecran noir.

Donc j'eteins et je rallume l'ecran et chaque fois pareil, l'ecran affiche pendant une seconde et ecran noir et la LED blueue ne clignote jamais donc il recoit le signal mais il ne l'affiche pas plus d'une seconde???

Bon en generale j'essaye de me debrouiller mais la je suis devant un ecran noir.........je peux rien faire.

Pour l'instant je me dis demain je vais acheter un cable DVI-->DVI peut etre qu'il n'aime pas que l'on branche le port VGA sur le DVI de la CG?????

Message édité par malodin le 17-04-2008 à 21:08:51
n°481766
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-04-2008 à 21:08:41  profilanswer

De toute façon il vaut mieux le brancher en DVI je pense, donc oui attends demain tu seras fixé.

n°481769
malodin
c'est la vie
Posté le 17-04-2008 à 21:20:23  profilanswer

question toute bete, sans brancher l'ecran sur la carte graphique, en l'alimentant seulement, ne devrais-je pas pouvoir afficher le menu OSD de l'ecran???
En tout cas ce n'est pas le cas...bizarre bizarre

n°481773
cobrasse
.
Posté le 17-04-2008 à 21:29:32  profilanswer

Eric B a écrit :

Tu utilises tjs cet écran ou pas alors?

Non ;) .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°481778
lba_gege
Posté le 17-04-2008 à 22:13:33  profilanswer

malodin a écrit :

question toute bete, sans brancher l'ecran sur la carte graphique, en l'alimentant seulement, ne devrais-je pas pouvoir afficher le menu OSD de l'ecran???
En tout cas ce n'est pas le cas...bizarre bizarre

mais c'est normal !! tu dois paramétré les options de l'écran en 60 Hz !
quand tu démarre ton pc tu mitrailles le bouton F8 jusqu'a le menu de boot de windows
tu choisis démarrer en mode VGA
apres sous windows tu met la résolution en 1920*1200 @ 60 Hz
de rien

n°481781
XavierP56
Posté le 17-04-2008 à 22:50:57  profilanswer

Recu mon écran (pixmania).

On dirait qu'une vis se ballade à l'intérieur !! Bon, je l'ai posé, impeccable, pas de pixels morts, pas de sifflement.
Pas encore essayé le DVI par contre...

n°481782
malodin
c'est la vie
Posté le 17-04-2008 à 22:51:04  profilanswer

lba_gege a écrit :

mais c'est normal !! tu dois paramétré les options de l'écran en 60 Hz !
quand tu démarre ton pc tu mitrailles le bouton F8 jusqu'a le menu de boot de windows
tu choisis démarrer en mode VGA
apres sous windows tu met la résolution en 1920*1200 @ 60 Hz
de rien

j'y ai pensé au souci des 60Hz et c'est vrai que j'etais en 1280x1024 à 90 sous mon CRT mais entretemps j'ai branché un 17" puis un autre 22" en CRT , sous windows j'ai parametré 1024x768 à 60 hz sur les 2 ecrans et j'ai rebooté avec ces infos sur le LCD.
Marche po.

et le F8 j'arrive pas a le chopper!!!!! :sol:  bon ca suffit pour ce soir, demain achat cable dvi ,si ca marche pas je vais tenter une reinstalle en branchant le LCD. Et au pire retour SAV :sweat:  

n°481783
malodin
c'est la vie
Posté le 17-04-2008 à 22:52:45  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Recu mon écran (pixmania).

On dirait qu'une vis se ballade à l'intérieur !! Bon, je l'ai posé, impeccable, pas de pixels morts, pas de sifflement.
Pas encore essayé le DVI par contre...

comment l'as-tu branché VGA vers VGA, as-tu utilisé un adaptateur VGA DVI?

Pour info moi aussi j'ai une vis qui se ballade a l'interieur.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 22:52:45  profilanswer

n°481797
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Posté le 18-04-2008 à 00:16:30  profilanswer

Ils auraient pensé à ajouter des vis supplémentaires dans le bundle? Sympa ça^^

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°481804
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 18-04-2008 à 01:48:59  profilanswer

lba_gege a écrit :

-7 euro :
PIX040807
de rien

Merci [:romf]

Mais ils ne l'ont plus chez Pixmania... Ils le remplacent par le Digimate : http://www.pixmania.com/fr/fr/6281 [...] 24w-6.html [:zytrasnif]

Message édité par Mad Pat le 18-04-2008 à 01:58:12

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°481808
XavierP56
Posté le 18-04-2008 à 08:13:07  profilanswer

J'ai utilisé un adaptateur VGA-DVI. Je vais aller un cable DVI.

Ok, donc pour la vis, je ne suis pas seul !!
Terrible !

n°481826
Galak_
Posté le 18-04-2008 à 10:00:06  profilanswer

C'est normalement plus facile de faire fonctionner le tout en VGA, car en DVI c'est déjà capricieux à la base pour la détection.

Après, retourner l'écran alors que t'as juste testé avec un seul windows, alors qu'il y a 95% de chances que le problème soit coté OS... Si le problème venait à coup sûr de l'écran, tu n'aurais pas d'image du tout. La perdre pendant le boot de windows montre clairement que ça vient de la prise en charge de l'écran par les drivers windows, et donc très probablement du changement de fréquence, ou du fait qu'il y a un 2e écran/tv branché sur lequel windows switche, le prenant comme écran principal.

Essaye en sans échec, essaye avec un live CD windows ou linux, essaye avec un autre PC, vire le 2e écran si 2e écran il y a... Je capte pas cette manie de tout renvoyer sans avoir la moindre assurance que le problème vient de ce qu'on renvoie, sans avoir fait 1/10e des tests pertinents, voire même pour un problème venant très probablement d'autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 18-04-2008 à 10:00:26
n°481827
malodin
c'est la vie
Posté le 18-04-2008 à 10:02:41  profilanswer

enfin la vis qui se ballade je m'inquete pas trop,en regle generale c'est l'assembleur qui soit fait tomber une vis dans un coin inaccessible et donc au lieu de s'embeter ben il le laisse. Ou et c'est le cas generale, les monteurs posent toute la visserie qu'ils vont utiliser dans l'ecran, comme ca c'est a porté mais souvent ils oublient de recuperer les vis en trop ou elles se balladent pendant le montage.

Enfin c'est pas ca qui m'inquete le plus.

n°481828
malodin
c'est la vie
Posté le 18-04-2008 à 10:05:42  profilanswer

Galak_ a écrit :

C'est normalement plus facile de faire fonctionner le tout en VGA, car en DVI c'est déjà capricieux à la base pour la détection.

Après, retourner l'écran alors que t'as juste testé avec un seul windows, alors qu'il y a 95% de chances que le problème soit coté OS... Si le problème venait à coup sûr de l'écran, tu n'aurais pas d'image du tout. La perdre pendant le boot de windows montre clairement que ça vient de la prise en charge de l'écran par les drivers windows, et donc très probablement du changement de fréquence, ou du fait qu'il y a un 2e écran/tv branché sur lequel windows switche, le prenant comme écran principal.

Essaye en sans échec, essaye avec un live CD windows ou linux, essaye avec un autre PC, vire le 2e écran si 2e écran il y a... Je capte pas cette manie de tout renvoyer sans avoir la moindre assurance que le problème vient de ce qu'on renvoie, sans avoir fait 1/10e des tests pertinents, voire même pour un problème venant très probablement d'autre chose...

je suis d'accord avec toi et c'est ce que je vais faire mais je l'ai essayé sur 2 PC et 3 CRT differents............ce soir je reinstalle sur une config neuve.On verra

n°481831
Calino
Posté le 18-04-2008 à 10:38:30  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Ok, donc pour la vis, je ne suis pas seul !!

Non, sur mon deuxième écran j'ai eu la même...

Bon, j'ai deux question à vous soumettre...

En 1, j'avais pas vu au déballage mais j'ai des câbles qui affleurent et sortent presque au niveau de la coque, à droite du logo, et qui l'écarte encore plus de la dalle que la "normale"... A priori ça n'affecte pas le fonctionnement, c'est juste inesthétique et ça laisse un beau vide pour de la poussière et autre saleté.
http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/7bprnipq.jpg
A votre avis, je les repousse ? Je n'y touche pas ? :sweat:  
Quelqu'un a un mode d'emploi pour ouvrir le boîtier ?

En 2, mon écran est branché en VGA, car j'attends une nouvelle alim de PC (que la poste a perdue) pour le re-brancher en DVI, c'est la seule piste de grillage éventuelle des contrôleurs DVI de mes deux premiers écrans (c'est Dallas cette histoire, j'en suis au 4ème :sarcastic: ).  
C'est sous XPSP2, sur une radeon 9600 se, qui gère largement plus que le 1920*1200/60hz.
Ca a déjà marché avec cette même carte, mais là depuis hier XP (installation - d'un mois, catalyst à jour) me fait un affichage "étendu du bureau". En réalité, en 1600*1200 (dixit le menu de l'Iolair) et élargi de 320 pixels...
Et quand je lui force la gueule via Catalyst, l'OSD de l'écran m'affiche bien 1920*1200... mais avec une image super réduite (tout dans le tiers central de l'écran).
Et en gros, il semblerais que l'écran communique à la carte graphique qu'il ne sait pas aller au delà de 1600*1200 ! :cry:  

Du coup, j'en suis à me dire que je vais réinstaller mon système ; je ne pense pas que ce soit matériel, mais bon si quelqu'un sait comment m'éviter ça...

Il est beau ce con, mais j'ai pas de bol avec lui :lol:  :pt1cable:  :pfff:

n°481835
Zarbi74
Posté le 18-04-2008 à 10:56:06  profilanswer

Pas normal les câbles. :/

Pour enlever le cadre, regarde s'il y a des vis derrières sinon c'est "clipsé".

http://www.aijaa.com/v.php?i=1358155.jpg

n°481869
lba_gege
Posté le 18-04-2008 à 14:07:03  profilanswer

Malodin, par exemple sur ma carte graphique, il y a 2 prise dvi
ta essayer de brancher l'écran sur l'autre prise de ta carte graphique?
calino, ta essayer de faire rentrer le cable qui sort avec une carte téléphonique ou ta carte vital ?

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 18-04-2008 à 14:07:26
n°481874
Zarbi74
Posté le 18-04-2008 à 14:11:31  profilanswer

lba_gege a écrit :

calino, ta essayer de faire rentrer le cable qui sort avec une carte téléphonique ou ta carte vital ?

Penser à protéger l'écran avec un chiffon doux (mouchoir) épais au cas où. ;)

C'est un coup à rayer l'écran avec un coin de la carte sinon. ;)

n°481919
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 18-04-2008 à 18:31:13  profilanswer

Calino a écrit :

Non, sur mon deuxième écran j'ai eu la même...

En 2, mon écran est branché en VGA, car j'attends une nouvelle alim de PC (que la poste a perdue) pour le re-brancher en DVI, c'est la seule piste de grillage éventuelle des contrôleurs DVI de mes deux premiers écrans (c'est Dallas cette histoire, j'en suis au 4ème :sarcastic: ).  
C'est sous XPSP2, sur une radeon 9600 se, qui gère largement plus que le 1920*1200/60hz.
Ca a déjà marché avec cette même carte, mais là depuis hier XP (installation - d'un mois, catalyst à jour) me fait un affichage "étendu du bureau". En réalité, en 1600*1200 (dixit le menu de l'Iolair) et élargi de 320 pixels...
Et quand je lui force la gueule via Catalyst, l'OSD de l'écran m'affiche bien 1920*1200... mais avec une image super réduite (tout dans le tiers central de l'écran).
Et en gros, il semblerais que l'écran communique à la carte graphique qu'il ne sait pas aller au delà de 1600*1200 ! :cry:  

Pareil, je dois passer en 1600x1200 pour voir le bureau Windows complètement. J'ai le Radeon X1950, branché en VGA avec un adaptateur DVI sur la carte graphique.

http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/sh2tkngg.jpg

J'ai commandé l'écran chez Pixmania lundi dernier, par contre pas d'étiquette Iolair

Message cité 1 fois
Message édité par Hakunamatata67 le 18-04-2008 à 18:36:25
n°481922
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 18-04-2008 à 18:45:45  profilanswer

Calino a écrit :

En 1, j'avais pas vu au déballage mais j'ai des câbles qui affleurent et sortent presque au niveau de la coque, à droite du logo, et qui l'écarte encore plus de la dalle que la "normale"... A priori ça n'affecte pas le fonctionnement, c'est juste inesthétique et ça laisse un beau vide pour de la poussière et autre saleté.
http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/7bprnipq.jpg

My god, on dirait une descente d'organes. V'la le niveau de finition encore  :pt1cable:

n°481924
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 18-04-2008 à 18:50:26  profilanswer

Hakunamatata67 a écrit :

Pareil, je dois passer en 1600x1200 pour voir le bureau Windows complètement. J'ai le Radeon X1950, branché en VGA avec un adaptateur DVI sur la carte graphique.

Mes propositions : mettre écran plug & play et non écran par défaut. Brancher en DVI.

n°481928
XavierP56
Posté le 18-04-2008 à 19:06:20  profilanswer

Qui peut me donner des conseils pour ouvrir mon écran afin de retirer la vis que se promène ?  

Merci, tous conseils pour bien ouvrir l'écran bienvenu.

n°481929
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 18-04-2008 à 19:09:33  profilanswer

Tu ne déplaces pas ton écran tous les jours : une fois qu'il est posé, la vis ne va pas bouger toute seule [:chepakoi]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°481935
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 18-04-2008 à 19:54:25  profilanswer

sieg66 a écrit :

Mes propositions : mettre écran plug & play et non écran par défaut. Brancher en DVI.

Merci mais ça ne marche pas  :cry: J'ai vu sur une page précédente qu'il n'y avait pas encore de "vraie" solution à ce problème  :(

n°481947
lowin
Posté le 18-04-2008 à 20:33:58  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de UPS pour me signaler le retour de mon écran, la livraison est prévue le mardi 22 avril. Il ne reste plus qu'à voir, si l'écran livré est le même neuf, ou s'il s'agit d'un conditionné.

n°481948
Zarbi74
Posté le 18-04-2008 à 20:36:25  profilanswer

lowin a écrit :

Je viens de recevoir un mail de UPS pour me signaler le retour de mon écran, la livraison est prévue le mardi 22 avril. Il ne reste plus qu'à voir, si l'écran livré est le même neuf, ou s'il s'agit d'un conditionné.

Je te souhaite d'avoir un écran sans défaut.  :jap:  

S'ils te renvoient le même en disant qu'ils n'ont rien vu (et donc rien corrigé).... là je crois qu'on va faire de la pub pour Iolair sur le net... :/

n°481953
erkone
Posté le 18-04-2008 à 21:05:16  profilanswer

Calino a écrit :

En 1, j'avais pas vu au déballage mais j'ai des câbles qui affleurent et sortent presque au niveau de la coque, à droite du logo, et qui l'écarte encore plus de la dalle que la "normale".
A votre avis, je les repousse ? Je n'y touche pas ? :sweat:  
Quelqu'un a un mode d'emploi pour ouvrir le boîtier ?

J'ai eu ce problème, j'ai repoussé les cables en tirant encore plus sur la coque, sans l'ouvrir. Il faut faire ça sans se presser et des que cela te saoule tu arrêtes pour continuer un peu plus tard. Les fils et l'isolant sont fins, un faux mouvement et c'est niqué.

Calino a écrit :

4 écrans et deux DVI grillés !!! Comme je n'aimerais pas t'avoir comme client toi.
Mouais, tu es sû que c'est ton alim PC et non pas le circuit DVI de ta carte mère qui déconne ? Tu as droit à combien de joker encore ?

lowin a écrit :

L'écran est vite déballé alors à ta place je ferais patienter le livreur 5 min le temps de faire le tour de l'écran, au besoin tu lui expliques que tu as attendu une prise en charge pendant plus d'1 mois et que tu n'as pas envie de remettre ça si une panne se manifeste au déballage. Mais bon ça va le faire.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par erkone le 18-04-2008 à 21:09:48
n°481954
lowin
Posté le 18-04-2008 à 21:09:12  profilanswer

ouai c'est sur. Mais au moins, en hollande le SAV de MTSCE fonctionne, reste plus qu'à apprendre le hollandais, et le chinois et peut être le Taiwanais, car on ne peut pas compter sur la filiale française.

n°481967
XavierP56
Posté le 18-04-2008 à 21:56:51  profilanswer

Pour tes cables, je te conseille d'ouvrir. Visiblement, il y a juste quelques vis. Ceux qui ont ouvert leur écran peuvent-ils nous en parler ?

Merci !

n°481971
XavierP56
Posté le 18-04-2008 à 22:09:51  profilanswer

Entre mon Acer2416 (Vga hélas) et le Iolair (en DVI lui), je ne sais trop dire lequel est le meilleur.

Rendu des couleurs : Acer  
Netteté des textes: Iolair.

Je ne sais trop lequel je vais conserver (l'autre va faire un joli cadeau, mais lequel ??)

n°481976
Calino
Posté le 18-04-2008 à 22:51:11  profilanswer

erkone a écrit :

J'ai eu ce problème, j'ai repoussé les cables en tirant encore plus sur la coque, sans l'ouvrir. Il faut faire ça sans se presser et des que cela te saoule tu arrêtes pour continuer un peu plus tard. Les fils et l'isolant sont fins, un faux mouvement et c'est niqué.

Vu, je vais le faire comme ca. Si y'a un moyen de démonter simplement le bandeau, je suis preneur :jap:  

erkone a écrit :

4 écrans et deux DVI grillés !!! Comme je n'aimerais pas t'avoir comme client toi.
Mouais, tu es sû que c'est ton alim PC et non pas le circuit DVI de ta carte mère qui déconne ? Tu as droit à combien de joker encore ?

J'aimerais que ce soit le dernier !
Non pas sûr du tout, je n'ai pas d'explication à vrai dire mais c'était la seule possibilité à mon sens alors...

n°481983
erkone
Posté le 19-04-2008 à 00:48:48  profilanswer

Calino a écrit :

Vu, je vais le faire comme ca. Si y'a un moyen de démonter simplement le bandeau, je suis preneur :jap:  

J'avais essayé d'enlever uniquement le cache sur lequel il y a la LED bleue, il n'est jamais sorti complètement, du coup je l'ai remis en place pour suivre la méthode que j'ai donné plus haut mais ce n'est surement pas la meilleure.

Calino a écrit :

J'aimerais que ce soit le dernier !
Non pas sûr du tout, je n'ai pas d'explication à vrai dire mais c'était la seule possibilité à mon sens alors...

Je ne pense pas que cela vienne de l'alim. Le circuit DVI de ta carte mère est alimenté en amont par un domaine de tension (venant de l'alim PC) qui est commun à d'autres circuits de la carte mère. Si cela venait de ton alim il y aurait surement d'autres circuits sur la carte mère qui seraient défectueux. Si tu ne grilles que de entrées DVI sur les écrans c'est qu'il y a un problème avec ce circuit sur ta carte mère. Enfin moi je te dis ça c'est juste une idée.

Quel est le magasin qui t'a changé 4 écrans ? Non je demande parce que du SAV comme ça moi j'en voudrais plus souvent.

n°481986
Eric B
Posté le 19-04-2008 à 01:45:41  profilanswer

Tu l'as renvoyé et tu n'utilises que ton CRT, c'est ca?

n°481987
Eric B
Posté le 19-04-2008 à 01:51:03  profilanswer

lowin a écrit :

Bonne nouvelle! On attend tous ton avis sur le nouvel écran.
Quant à distinguer un neuf d'un reconditionné, vu la qualité d'assemblage des neufs, c'est presque mission impossible!

n°482009
Zarbi74
Posté le 19-04-2008 à 09:41:38  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Entre mon Acer2416 (Vga hélas) et le Iolair (en DVI lui), je ne sais trop dire lequel est le meilleur.

Rendu des couleurs : Acer  
Netteté des textes: Iolair.

Je ne sais trop lequel je vais conserver (l'autre va faire un joli cadeau, mais lequel ??)

Tu me donnes les 2 et tu gardes mes remerciements. :o

:jap:  

:whistle:

n°482031
kolios
Posté le 19-04-2008 à 12:39:00  profilanswer

Hello all !!
Happy  :bounce:  
j'ai reçu aujourd'huit mon écran Iolair avec ma carte graph ZOTAC 8800 GT amp éd !  
alors mon avis sur l'écran est simple :
Affichage nikel (mise a part le flash photo mdr failli etre aveugle lol)
par contre je n'arrive pas a accéder au menu caché pour voir la réf de dalle ! comment est ce possible ?

en négatif je dirai juste qu'il est vraiment leger comparé a mon 22" asus :D mais bon, finition sommaire (vis retrouvé dans mon écran mais d'où vient elle ?? lol )

n°482044
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 19-04-2008 à 14:07:12  profilanswer

Touche M enfoncée puis +
mais ça ne marche pas à tous les coups, faut laisser enfoncé je sais pas.
Par contre moi je le trouve pas léger, au contraire il bouge pas trop sur ma table et ma table bouge moins elle aussi comparé à avant avec mon 22 acer.

n°482056
Galak_
Posté le 19-04-2008 à 15:31:23  profilanswer

Pour l'avoir trimbalé pendant 2 jours sur Paris, je peux te dire qu'il n'est pas lourd (mais bien assez pour être content d'arriver chez moi au bout du compte :)), le 19" Dell que j'ai à coté me parait même limite plus lourd.

n°482059
Nico65
Posté le 19-04-2008 à 15:44:14  profilanswer

ca y est je suis branché en DVI-D ;)
je vais faire un tour chez Cora, je vois un Dual Link à 10€... cool ! je regarde derrière "résolution maximale 1920x1080". Ah bon donc c'est pas compatible ? je m'abstiens de demander à un vendeur pour m'éviter le fou rire en plein magasin
plus tard chez Leclerc un autre qui a strictement la même gueule, 20€
je retourne chez Cora, j'achète mon cable soit disant pas compatible et me voilà en full numérique ;) j'ai l'impression d'avoir gagné un chouilla un contraste

edit : ca m'a aussi permis de tester le mode 1:1 sur mon ATI; non seulement il ne fonctionne pas pour toutes les résolutions mais en plus l'écran passe en 1080p, incompréhensible... enfin je m'en fous mais bon...

Message édité par Nico65 le 19-04-2008 à 15:57:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)