| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:25:19 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
codge |
codge | Je voulais faire la pas avec le lolair mais la j hesite,
|
Zarbi74 |
|
codge |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:21:38 ![]() ![]() |
bigboo |
|
Zarbi74 |
|
codge | Je les ai trouvé chez pixmania |
codge |
Zarbi74 |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! |
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
erkone |
Message édité par erkone le 15-04-2008 à 21:57:49 |
Galak_ |
Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 15-04-2008 à 22:22:27 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | C'est en effet sans doute trés bien en bureautique mais bon il y a moins cher pour ce genre d'utilisation et, pour le jeu, malgré sa réactivité au top sur la dalle V0 testée par lesnums et son temps de retard à néant, il reste qu'à cette résolution, pour certains jeux actuels et des jeux à venir, la carte graphique doit souvent "sortir les rames" si l'on veut de surcroît activer les filtres pour qu'enfin les textures 3D n'aient pas de crêtes ou d'écailles sur toute leur périphérie^^ Message cité 1 fois Message édité par anachoret le 15-04-2008 à 22:30:48 --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! |
Message cité 1 fois Message édité par anachoret le 15-04-2008 à 22:29:44 |
bigboo |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | http://www.lesnumeriques.com/article-294-3118-303.html --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Indiqué en PS... --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
codge |
|
Galak_ |
Pas d'accord. Donc pour moi, cet écran est proche de la perfection (en tout cas pour un LCD) dans les jeux. Tu peux profiter d'une grosse résolution si le jeu et la config le permettent, profiter au pire des mêmes conditions que sur un 19" si la config ne peut pas mieux, et même profiter d'une grande surface avec une finesse tout à fait suffisante avec un jeu qui tourne aussi bien que sur un 19" (avec du 1440x900 en plein écran par exemple). Bref, tout ça pour dire que l'argument récurent "la config n'arrivera pas à suivre avec une telle résolution" n'a finalement aucun sens. Message édité par Galak_ le 15-04-2008 à 22:53:10 |
bigboo |
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | La plupart des écrans (à partir d'une certaine taille) disposent de ce ratio 1:1 (j'aime pas avoir des bandes noires^^). Ce Iolair a en effet tout pour lui mais il semble trés hasardeux au niveau de la finition et des composants périphériques donc c'est, au choix, la possibilité d'en être totalement satisfait ou alors de tomber sur un "cadre-photo" de luxe ou qui pourrait le devenir avec le temps....N'étant pas trés aventurier quand il s'agit de pépettes, j'ai fait le choix d'annuler ma commande de cet écran au vu des différentes constatations des valeureux membres de ce topic, pour finalement sans doute me rabattre sur un écran peut-être moins idéologiquement parfait mais potentiellement plus sûr.... Message cité 1 fois Message édité par anachoret le 15-04-2008 à 23:01:24 --------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
Galak_ |
Ceci dit, sur ma V3, j'avais baissé le vert à 40 sans vraiment regarder de plus près pensant qu'ils avaient testé une V3 (j'avais lu ça quelque part). Du coup j'ai voulu remettre à 50 et j'ai l'impression que les couleurs sont moins naturelles. Le gris des menus et toolbars ou même du forum sont moins "métalliques" et tirent plus vers le jaune, ça me rappelle vaguement Windows 2000. L'image sortie par la TV (une bonne vieille CRT) me confirme que les bonnes couleurs sur ma V3 sont aussi avec le vert à 40, ce qui au font aurait tendance a confirmer que ces 2 dalles sont vraiment très proches. Message édité par Galak_ le 15-04-2008 à 23:12:59 |
lba_gege |
|
skyball000 |
|
Zarbi74 | Pour les pixels morts:
Message cité 1 fois Message édité par Zarbi74 le 16-04-2008 à 09:34:18 |
woody |
|
CYANure | Jai aussi "Kabel nicht angebracht", j'ai eu une fois "Câble non branché/connecté". Et depuis c'est revenu en allemand. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |